coach ET joueur has writtendonc tu veux dire de gros centre qui peut jouer devant :lol:C'est bon!! je ne suis plus gros!!!!
Votre avis ?
en tout cas on a un dimanche de repos pour preparer le prochain match...c'est pas mal par les temps qui court...
Votre avis ?
aucun sélectionnés à st louis
Votre avis ?
Donc ça joue contre mulhouse dimanche ? :o
Votre avis ?
mmmmmmmmmmmmmaaaaiiissss non:cool:
philton1966 has writtenDonc ça joue contre mulhouse dimanche ? :o
Votre avis ?
Bonjour,
Nous avons le plaisir de vous informer que votre commande a été expédiée aujourd'hui.
Vous devriez être livré sous 48h/72h.
Nous vous en souhaitons bonne réception et vous remercions de votre confiance.
Votre avis ?
philton1966 has writtenDonc ça joue contre mulhouse dimanche ? :oT'as pas eu le mail de Bernard ? La journée est annulée et reportée au 1er Novembre
Votre avis ?
Coucou,
Suis pas la ce soir => besoin de repos pour le genou.
On a achete et travaux en perspectives
bye
Votre avis ?
RAYMOND B. has writtenCoucou, Suis pas la ce soir => besoin de repos pour le genou. On a achete et travaux en perspectives...Cool ! Vous avez achetés où, si c'est pas indiscret ?
Votre avis ?
dans ton cul!! :D
Saint Looser has writtenRAYMOND B. has writtenCoucou, Suis pas la ce soir => besoin de repos pour le genou. On a achete et t...Cool ! Vous avez achetés où, si c'est pas indiscret ?
Votre avis ?
Saint Looser has writtenmon petit doigt m'a dit à dietwillerRAYMOND B. has writtenCoucou, Suis pas la ce soir => besoin de repos pour le genou. On a achete et t...Cool ! Vous avez achetés où, si c'est pas indiscret ?
Votre avis ?
Mac Lovin has writtendans ton cul!! :DIl risque d'être a l'étroit alors :|Saint Looser has writtenRAYMOND B. has writtenCoucou, Suis pas la ce soir => besoi...Cool ! Vous avez achetés où, si c'est pas indiscret ?
Votre avis ?
:lol::lol::lol::lol:
Saint Looser has writtenMac Lovin has writtendans ton cul!! :DIl risque d'être a l'étroit alors :|Saint Looser has written Cool ! Vous avez achetés où, si c'es...
Votre avis ?
Oki cool ... ca veut dire qu'on les aura pour dredi :)
Mac Lovin has writtenBonjour, Nous avons le plaisir de vous informer que votre commande a été expédiée aujourd'hui. Vous ...
Votre avis ?
leognanforever has writtenton petit doigt est bien informé, effectivement à dietwiller, proprietaire depuis lundi 14h30.Saint Looser has writtenmon petit doigt m'a dit à dietwillerRAYMOND B. has writtenCoucou, Suis pas la ce soir => besoin de repos pour le...Cool ! Vous avez achetés où, si c'est pas indiscret ?
Votre avis ?
mes hommages du matin les looseurs
et encore bravo à saint-loose pour avoir pris position face au barmann
merci
Votre avis ?
Les rugbywomen achètent des cabriolets et les rugbymen des maisons, ça veut dire quoi ça ?
paparazzi06 has writtenleognanforever has writtenton petit doigt est bien informé, effectivement à dietwiller, proprietaire depuis lundi 14h30.Saint Looser has written Cool ! Vous avez achetés où, si c'est pas indiscr...mon petit doigt m'a dit à dietwiller
Votre avis ?
Je suis également assez déçu de certains commentaires.
leognanforever has writtenmes hommages du matin les looseurs et encore bravo à saint-loose pour avoir pris position face au ba...
Votre avis ?
Mac Lovin has writtenJe suis également assez déçu de certains commentaires.Exprimez-vous les gars, peut-être pas ici, mais n'hésitez pas à faire remonter vos impressions soit par moi, soit par un joueur qui parlera au nom du collectif. Vos remarques sont les bienvenues et je suis ouvert à la discussion et s'il le faut à faire remonter certaines choses. c'est comme ça qu'on avancera. J'ai dit des choses hier soir, s'il s'agit de ça; pas de souci. tout à une explication. S'il s'agit d'autres choses, parlez-en. J'accepte les coups de fil anonymes :D :lol: ++ la looseleognanforever has writtenmes hommages du mat...
Votre avis ?
philton1966 has writtenLes rugbywomen achètent des cabriolets et les rugbymen des maisons, ça veut dire quoi ça ?CELA VEUT DIRE POUR LE RUGBYMEN QUE NOUS NOUS TROUVONS SUPER BIEN EN ALSACE ET QUE NOUS NE SOUHAITONS PAS REPARTIR POUR L'INSTANT :lol::lol: ET QU'IL Y A DE SUPER LOOSER POUR NE PAS NOUS FAIRE CHANGER D'AVIS..... MALGRES LE MANQUE DE SOLEIL, DE CHALEUR , :lol::lol:paparazzi...ton petit doigt est bien informé, effectivement à dietwiller, proprietaire depuis lundi 14h30.
Votre avis ?