alors ma belle blonde au haut bleu doit être Clara Morgane, Vanilla Ice doit être présent ...hervee B...
Votre avis ?
Si quelqu'un prenait le temps de lire mes indices cela serait plus simple...
bande de nouilles :P
L'homme en verre has writtenalors ma belle blonde au haut bleu doit être Clara Morgane, Vanilla Ice doit être présent ...hervee ...
Votre avis ?
salut la loose, voici mes réponses
massacre à la tronconeuse, bastien, l'exorciste, screem, bob l'eponge, dr house, sebastien de la b, fred, bertrand hulk, bob marley, gaschti, cantona, dorothee, cantona,F pommier, didier l'ambrouille, sim, pizzaluna,isaak croisiere s'amuse, alf, steven seagal, logan le catcheur, un tueur de hockey !!!!, jonny deep, spiderman, dustin nguyen le chinois de 21 jump..,yvan drago rochy4, 1 mec moustache et lunette, 1 chauve??? cocodile dundee, chuck norris, mac gyver, terminator, totophe, herve craquette, clara morgane !!!!
voila pour les réponses,
à vendredi soir:D
Votre avis ?
Achtung bicyclette, voilà ma liste
-Le tueur de massacre a la tronçoneuse
-Le méchant de Scream
-Atreju
-Hugh Laurie (Dr. House)
-Gasti
-Cantonna
-Crocodile Dundee
-L'Homme en verre
-Hulk
-Hulk Hogan
-Dorothée
-Mac Lovin (le vrai, pas l'imposteur de ce forum)
-Didier l'Embrouille
-Dolph Lundgren
-Regan Mc Neil, la fille de l'Exorciste
-Isaac
-Steven Seagle
-Chucky
-Johnny Depp
-Benoit Le Poupon
-Spieser
-Tony Micelli
-Mac Gyver
-Clara Morgan
-Thierry Ardisson
-Schwarzeneger
-Chuck Norris
-Sim
-Pizzaluna
-Alf
-Jason (vendredi 13)
-Homer Simpson
-Bob Marley
-Joueur et coach (qui ressemble a un frère Bogdanov)
-Spiderman avec un bébé
-Le 10 de la réserve de Saint Dié
-Vanilla Ice (qui ressemble vachement a Benoit qui n'est pas loin de lui )
-Adam Fuller
-Borat
-Freddy kruger
-Hervé Beauchet
-Bob l'éponge
-Un catcheur en costard: peut-être Batista
-Roumain 88
-Le gars avec la casquette rouge (mon ecran n'est pas full full HD, j'arrive pas a zoomé correctement pour voir de qui il s'agit)
-Un black chinois
-L'arrière de Saint-Dié
C'est du beau boulot Mr Mac, toutes mes félicitations :cool::cool::cool:
PS: si on donne une mauvaise réponse, on perd un point ?
Votre avis ?
Au fait, j'ai séché sur les indices indices 3 et 8 :(
Votre avis ?
Ahhh ben bravo mdr!!!!
Mac Lovin has writtenSi quelqu'un prenait le temps de lire mes indices cela serait plus simple... bande de nouilles :PL'...
Votre avis ?
3. Mr Multicarte...Rouge, jaune, Dimanche c'était blanc...
Bon tu veux une photo de lui !!!! :P
8. un petit 2.2.B : un petit 2 de la B.
Une personne de petite taille qui joue dans l'équipe réserve divison honneur
au poste de talonneur, entouré du 1 et du 3 :rolleyes:
Saint Looser has writtenAu fait, j'ai séché sur les indices indices 3 et 8 :(
Votre avis ?
Saint Looser has writtenAchtung bicyclette, voilà ma liste -Le tueur de massacre a la tronçoneuse -Le méchant de Scream -Atr...BRAVO !!! -Le tueur de massacre a la tronçoneuse [color=green][b]OK[/b][/color] -Le méchant de Scream [color=green][b]OK[/b][/color] -Atreju [color=green][b]OK[/b][/color] et non Bastien !! ^^ -Hugh Laurie (Dr. House) [color=green][b]OK[/b][/color] -Gasti [color=green][b]OK[/b][/color] -Cantonna [color=green][b]OK[/b][/color] -Crocodile Dundee [color=green][b]OK[/b][/color] -L'Homme en verre [color=green][b]OK[/b][/color] -Hulk [color=green][b]OK[/b][/color] -Hulk Hogan [color=green][b]OK[/b][/color] -Dorothée [color=green][b]OK[/b][/color] -Mac Lovin (le vrai, pas l'imposteur de ce forum) [color=green][b]OK[/b][/color] +1PT BONUS EXELLENCE -Didier l'Embrouille [color=green][b]OK[/b][/color] -Dolph Lundgren [color=green][b]OK[/b][/color] -Regan Mc Neil, la fille de l'Exorciste [color=green][b]OK[/b][/color] +1PT BONUS EXELLENCE -Isaac[color=green][b]OK[/b][/color] -Steven Seagle[color=green][b]OK[/b][/color] -Chucky[color=green][b]OK[/b][/color] +1PT BONUS EXELLENCE -Johnny Depp [color=green][b]OK[/b][/color] -Benoit Le Poupon [color=green][b]OK[/b][/color] -Spieser [color=green][b]OK[/b][/color] Spieser Toff -Tony Micelli [color=green][b]OK[/b][/color] -Mac Gyver [color=green][b]OK[/b][/color] -Clara Morgan [color=green][b]OK[/b][/color] -Schwarzeneger [color=green][b]OK[/b][/color] -Chuck Norris [color=green][b]OK[/b][/color] -Sim [color=green][b]OK[/b][/color] -Pizzaluna [color=green][b]OK[/b][/color] -Alf [color=green][b]OK[/b][/color] -Jason (vendredi 13) [color=green][b]OK[/b][/color] -Homer Simpson [color=green][b]OK[/b][/color] -Bob Marley [color=green][b]OK[/b][/color] -L'arrière de Saint-Dié [color=green][b]OK[/b][/color] -Joueur et coach (qui ressemble a un frère Bogdanov) [color=green][b]OK[/b][/color] -Spiderman avec un bébé [color=green][b]OK[/b][/color] -Le 10 de la réserve de Saint Dié [color=green][b]OK[/b][/color] -Vanilla Ice (qui ressemble vachement a Benoit qui n'est pas loin de lui ) [color=green][b]OK[/b][/color] -Borat [color=green][b]OK[/b][/color] -Freddy kruger [color=green][b]OK[/b][/color] -Hervé Beauchet [color=green][b]OK[/b][/color] (entre Gasty et Hulk vert) -Bob l'éponge [color=green][b]OK[/b][/color] -Un catcheur en costard: peut-être Batista [color=green][b]OK[/b][/color] HHHHAAAA !! +1PT BONUS EXELLENCE -Roumain 88 [color=green][b]OK[/b][/color] -Thierry Ardisson BBBBuuuuppp FAUX ! -1PT ! -Le gars avec la casquette rouge BBBuuuppp !! -1PT (Pommier) -Un black chinois: BBBuuuppp !! -1PT (Harry Ioki 21 Jump Street) -Adam Fuller BBBuuuup FAUX , c'est pas le capitain Adam Fuller, c'est l'autre... -1PT TOTAL pour Monsieur Saint-Looser 47 POINTS !! Clap clap clap Suite à la demande de l'homme en vert, -1PT par faute !! 47 -3PTS =44 PTS !!! Manquait : Yann (avec chucky dans les bras), près de Izaak. Alain (entre Clara et Steeven Seagel) Dominique le black (entre Tony et Mc Gyver) Harry Ioki (21JUMP) à droite de Batista, L'aaanimal ! Donc le gagant de l'épisode 2 de Cherchage de Charlis est Saint-Looser !!! Victoire aux points (pas de Perfect ^^) [b]Alors la Boooose ?[/b]
Votre avis ?
Heuuuu...
Question con, y'a entrainement se soir ??? :/
Votre avis ?
mais bien sur !!!!
Mac Lovin has writtenHeuuuu... Question con, y'a entrainement se soir ??? :/
Votre avis ?
Félicitations St Looser !!!! et merci a Mac pour son boulot EnOrme!!!!!
bon ca fait un peu leche-cul j'arrete la lol
Mac Lovin has writtenSaint Looser has writtenAchtung bicyclette, voilà ma liste -Le tueur de massacre a la tronçoneuse -L...BRAVO !!! -Le tueur de massacre a la tronçoneuse [color=green][b]OK[/b][/color] -Le méchant de Scream [color=green][b]OK[/b][/color] -Atreju [color=green][b]OK[/b][/color] et non Bastien !! ^^ -Hugh Laurie (Dr. House) [color=green][b]OK[/b][/color] -Gasti [color=green][b]OK[/b][/color] -Cantonna [color=green][b]OK[/b][/color] -Crocodile Dundee [color=green][b]OK[/b][/color] -L'Homme en verre [color=green][b]OK[/b][/color] -Hulk [color=green][b]OK[/b][/color] -Hulk Hogan [color=green][b]OK[/b][/color] -Dorothée [color=green][b]OK[/b][/color] -Mac Lovin (le vrai, pas l'imposteur de ce forum) [color=green][b]OK[/b][/color] +1PT BONUS EXELLENCE -Didier l'Embrouille [color=green][b]OK[/b][/color] -Dolph Lundgren [color=green][b]OK[/b][/color] -Regan Mc Neil, la fille de l'Exorciste [color=green][b]OK[/b][/color] +1PT BONUS EXELLENCE -Isaac[color=green][b]OK[/b][/color] -Steven Seagle[color=green][b]OK[/b][/color] -Chucky[color=green][b]OK[/b][/color] +1PT BONUS EXELLENCE -Johnny Depp [color=green][b]OK[/b][/color] -Benoit Le Poupon [color=green][b]OK[/b][/color] -Spieser [color=green][b]OK[/b][/color] Spieser Toff -Tony Micelli [color=green][b]OK[/b][/color] -Mac Gyver [color=green][b]OK[/b][/color] -Clara Morgan [color=green][b]OK[/b][/color] -Schwarzeneger [color=green][b]OK[/b][/color] -Chuck Norris [color=green][b]OK[/b][/color] -Sim [color=green][b]OK[/b][/color] -Pizzaluna [color=green][b]OK[/b][/color] -Alf [color=green][b]OK[/b][/color] -Jason (vendredi 13) [color=green][b]OK[/b][/color] -Homer Simpson [color=green][b]OK[/b][/color] -Bob Marley [color=green][b]OK[/b][/color] -L'arrière de Saint-Dié [color=green][b]OK[/b][/color] -Joueur et coach (qui ressemble a un frère Bogdanov) [color=green][b]OK[/b][/color] -Spiderman avec un bébé [color=green][b]OK[/b][/color] -Le 10 de la réserve de Saint Dié [color=green][b]OK[/b][/color] -Vanilla Ice (qui ressemble vachement a Benoit qui n'est pas loin de lui ) [color=green][b]OK[/b][/color] -Borat [color=green][b]OK[/b][/color] -Freddy kruger [color=green][b]OK[/b][/color] -Hervé Beauchet [color=green][b]OK[/b][/color] (entre Gasty et Hulk vert) -Bob l'éponge [color=green][b]OK[/b][/color] -Un catcheur en costard: peut-être Batista [color=green][b]OK[/b][/color] HHHHAAAA !! +1PT BONUS EXELLENCE -Roumain 88 [color=green][b]OK[/b][/color] -Thierry Ardisson BBBBuuuuppp FAUX ! -1PT ! -Le gars avec la casquette rouge BBBuuuppp !! -1PT (Pommier) -Un black chinois: BBBuuuppp !! -1PT (Harry Ioki 21 Jump Street) -Adam Fuller BBBuuuup FAUX , c'est pas le capitain Adam Fuller, c'est l'autre... -1PT TOTAL pour Monsieur Saint-Looser 47 POINTS !! Clap clap clap Suite à la demande de l'homme en vert, -1PT par faute !! 47 -3PTS =44 PTS !!! Manquait : Yann (avec chucky dans les bras), près de Izaak. Alain (entre Clara et Steeven Seagel) Dominique le black (entre Tony et Mc Gyver) Harry Ioki (21JUMP) à droite de Batista, L'aaanimal ! Donc le gagant de l'épisode 2 de Cherchage de Charlis est Saint-Looser !!! Victoire aux points (pas de Perfect ^^) [b]Alors la Boooose ?[/b]
Votre avis ?
c'est clair vu qu'en plus celui de dredi sera allegé...
le 4 fantastique has writtenmais bien sur !!!!Mac Lovin has writtenHeuuuu... Question con, y'a entrainement se soir ??? :/
Votre avis ?
Mes Hommages du Matin,
C'était bien sympa hier soir :cool:
Votre avis ?
[b]TEASING[/b]
Monday ...
[img]http://img258.imageshack.us/img258/9623/teasingretourdesheros.jpg[/img]
.
.
Votre avis ?
Mac Lovin has writtenMes Hommages du Matin, C'était bien sympa hier soir :cool:juste dommage de ne pas avoir été plus nombreux !! :/
Votre avis ?
Y'aura surement plus de monde Vendredi ... :P
coach ET joueur has writtenMac Lovin has writtenMes Hommages du Matin, C'était bien sympa hier soir :cool:juste dommage de ne pas avoir été plus nombreux !! :/
Votre avis ?
lu,
je reviens bientot :D ... pour courir :lol:
A vendredi
Votre avis ?
[b]Le petit Saint-Looser est demandé à l'accueil s'il vous plait...[/b]
Votre avis ?
c'est vrai qu'on l'a perdu!!!
en plus il a oublié sa boose!!!!
Votre avis ?
Je crois qu'il était de sorti hier soir...
Mais Cela ne nous regarde pas...
D’autant qu’on ne pouvait soupsonner devant un si bel athlete de tels problèmes sexuels car je me suis laissé entendre dire qu’au lit il ne satisfaisait pas sa femme, mais enfin là on entre dans un domaine qui ne nous… regarde pas...
et ce n’est certainement pas a nous de divulger les ragots comme quoi il serait homosexuel et qu’il fréquente la boite gay le Fucking Blue Boy68 à Sierentz, du moment qu’il prend ses précautions.... :P
joueur et coach has writtenc'est vrai qu'on l'a perdu!!! en plus il a oublié sa boose!!!!
Votre avis ?