Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

ST LOUIS HONNEUR

Kamikaze22 msgpm
A 16h15 je saurai si je peux reprendre la saison ;)

Votre avis ?

Quinnell38 msgpm
Salut la loose Alors alors ???? il est 16h45 ...
Kamikaze has writtenA 16h15 je saurai si je peux reprendre la saison ;)

Votre avis ?

coach ET joueur587 msgpm
résultat !!!

Votre avis ?

cordalinge!!31 msgpm
kaaaaaaaaaamiiiiiiiiiiiiiiiiikazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu vas nous l'annoncer la bonne nouvelle???!!!!

Votre avis ?

bra.kc28 msgpm
salut la looze je ne pense pas gagner il m en manque de trop Philip mikael thomas : tubs ds 2 flics a miami heather locklear ds hooker david james eliott : harmon rab jr ds JAG henry winkler: funzy ds happy days Dany Pino : le jeune flic ds cold case Horst Tappert :Derrick glinys barber : sergent harriet makepeace ds mission casse cou Akira oda : Satros ds sankukai 4 de la serie V (avec jane badler: Diana ) Will smith Telly Savalas : kojac Helene ds helene et les garcons Linda Gray "Dallas Stefanie powers ds pour l amour du risque David hasselhof ds alerte a Malibu michael landon: charles ingals ds la la petite maison ds la prairie Tom seleck magnum Veronique jeannot ds pause cafe big foot simon macorkindale : jonathan chase ds manimal Carl Jenkins et 3 ou 4 dont je ne parviens pas a me rappeler a+

Votre avis ?

Saint Looser1679 msgpm
Alors voila: -Jennifer Hart -Harmonn Rabb -Derrick -Ricky ou la belle vie -Hilary Banks -Zack Morris -Hélène, elle s'appelle Hélène -Charly Oleg (ou Clayton de Dallas) -Murdoc -Pete Thorton -Mc Gyver (je peux pas me tromper j'avais le poster dans ma chambre) -Larry Kubiac -Mickey Randall -Doogie -San KU Kai -Jr Ewing -Magnum -4 de la série V (2 qui bouffaient des souris et 2 terriens) -Spock -Will Smith -Charles Ingalls -Matt Houston -Punkie Brewster -Tubs -Hannibal Smith -Hooker -David Hasselhoff -Heather Lockler -Kojak -Manimal -Fonzie -Véronique Jannot -Eden Capwell -Peut être Cruz Castillo -Un singe de la planete des singes

Votre avis ?

MégaDOUG968 msgpm
dis donc toi ! t'as fais des études de charly ou de charlot ?

Votre avis ?

Saint Looser1679 msgpm
MégaDOUG has writtendis donc toi ! t'as fais des études de charly ou de charlot ?
J'suis un enfant de la télé. Mais attends de voir l'Homme en verre, il va certainement finir le boulot

Votre avis ?

MégaDOUG968 msgpm
pfiou ! vous êtes trop forts ! le problème c'est qu'on a même plus envie de lutter... ah la télé !... tiens c'est les infos d'ailleurs, je vais me taper une tranche de mon grand roman quotidien, le problème c'est que l'auteur se répète souvent... :(

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgpm
Charly Oleg ! c'est d'la balle de Fou !! :cool: [img]http://www.coup-de-vieux.fr/wp-content/uploads/2009/05/charlyoleg21.jpg[/img] WwoouuuAAiii !! TIN.. TIN... TINDIN TINININ NIN NIIIIINNNNNNNININIINIIIII !! WWouuuuaaiiii !! PS : On dit pas Spock !! On dit MONSIEUR Spock !! bordel ! :lol: Re PS : T'es pas un vrai fan de SAN KU KAI pffff :rolleyes: tes classiques tu dois révisers... jeune looser Re Re Ps : TUBS c'est qui !???!! t'es fou ??
Saint Looser has writtenAlors voila: -Jennifer Hart -Harmonn Rabb -Derrick -Ricky ou la belle vie -Hilary Banks -Zack Morris...

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgpm
[size=15][b]REMEMBER[/b][/size] :cool: Cloture des vôtes mercredi matin !! [img]http://img35.imageshack.us/img35/9623/teasingretourdesheros.jpg[/img] :cool: [url]http://www.imagup.com/pics/1258406981.html[/url]

Votre avis ?

Kamikaze22 msgpm
L'angiologue m'a dit que ma jambe va mieux ! mais que je devrait éviter de faire du rugby encore qqe mois ! je lui ai dit que j'étais pas trop d'accord ... donc mardi prochain je refais ma licence et reprise des matchs ... avec un peu de prudence mais je pense que ca devrait aller ... à demain à l'entrainement !!!!:cool:

Votre avis ?

cordalinge!!31 msgpm
ah voila!!!ça c'est unebonne nouvelle kamikaze!! :D:D

Votre avis ?

Saint Looser1679 msgpm
Kamikaze has writtenL'angiologue m'a dit que ma jambe va mieux ! mais que je devrait éviter de faire du rugby encore qqe...
Pour la jambe t'aurais du aller voir un jambologue. Les angiologues, c'est pour les angines. :cool:

Votre avis ?

L'homme en verre66 msgpm
Hello les looooser!!!! Suis graaaaaaaaaaaaaaaaaave à la bourre ... je donnerai mes reponses ce soir avant l'entrainement au boulot je peux pas voir pas les images :( ... enfin si a 18 h pas de reponse tans pis pour moi ok? Merkiiiiiiiii

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgpm
[b]13 POINTS !! :cool: Très bien [/b]
bra.kc has writtensalut la looze je ne pense pas gagner il m en manque de trop Philip mikael thomas : tubs ds 2 flics ...

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgpm
[b]15 POINTS !! Bravo[/b]
joueur et coach has writtensalut mes réponses: Dr Doogie, [color=green][b]OK +1 POINT[/b][/color] Ricky de Ricky et la belle vi...

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgpm
[b][size=15]26 POINTS !!!!!!! [/b][/size] :cool:
cordalinge!! has writtenbonjour saint Loose!!!!!!!!!! bon allez jme lance... -John Hannibal Smith [color=green][b]OK +1 POIN...

Votre avis ?

joueur et coach167 msgpm
Mac Lovin has written[b]15 POINTS !! Bravo[/b]
joueur et coach has writtensalut mes réponses: Dr Doogie, [color=green][b]...
Pas mal tout de même!!!!

Votre avis ?

joueur et coach167 msgpm
Mac Lovin has written[b][size=15]26 POINTS !!!!!!! [/b][/size] :cool:
cordalinge!! has writtenbonjour saint Loose!!!!!!!!...
C'est encore elle qui gagne???? Elle est trop forte ou...???

Votre avis ?

Login / Sign up