salut la loose
au menu de ce soir
quiche pour patienter pendant le match france .....
patesssss sauce tomate et boulettesssss de viandesssss
tranche de steack de porc sauce vin blanc.....
salade et fromage
à ce soir la loose
Votre avis ?
Salut la loose geths?
paparazzi06 has writtensalut la loose au menu de ce soir quiche pour patienter pendant le match france ..... patesssss sauc...ooohh nnnoooooonnn c 'est pas ske j'ai demander paparazzi, et c est pas non plus ske tu m'avais promis...
Votre avis ?
Alors voila ma bouse :
[img]http://images.forum-auto.com/mesimages/555774/bouse.jpg[/img]
Je propose que Mac Lovin nous fasse spontanément 10 pompes a chaque fois que des points seront marqués ce soir pendant le match
Votre avis ?
:lol::lol::lol:
en plus je sens bien un score fleuve ce soir mmddrr.....
Bon anniversaire Mister Brakc
Votre avis ?
Saint Looser has writtenAlors voila ma bouse : [url]http://images.forum-auto.com/mesimages/555774/bouse.jpg[/url] Je propose...mais pour ça il faut qu'il vienne ce soir!!! Aura-t-il la permission?
Votre avis ?
joueur et coach has writtenS'il vient pas, je te désigne booseux d'or . C'est toi qui pompera ....Saint Looser has writtenAlors voila ma bouse : [url]http://images.forum-auto.com/mesimages/555774/bo...mais pour ça il faut qu'il vienne ce soir!!! Aura-t-il la permission?
Votre avis ?
lu les looseurs,
J'attends le nouveau charlie moi :mad:
Depeche pour une fois que je peux prendre de l'avance sur les autres :D
Votre avis ?
Alu les loosers, mes homages du matin
Votre avis ?
Hello la Loooooooooooose !!!!
Votre avis ?
Salut les gros Looseurs !
MAIS Faudrait pas non plus trop looser ... :(
Pour la peine priver de Charlie !!
Mais non rigole :lol:
Votre avis ?
[img]http://img35.imageshack.us/img35/9623/teasingretourdesheros.jpg[/img]
:cool:
[url=http://img109.imageshack.us/i/1980.jpg/][img]http://img109.imageshack.us/img109/8817/1980.th.jpg[/img][/url]
[url]http://www.imagup.com/pics/1258406981.html[/url]
Bonne chance !
Votre avis ?
salut mes réponses:
Dr Doogie, Ricky de Ricky et la belle vie, Hannibal de l'agence tourisque, Armon Rab de Jag, Heather Locklear, Derrick, Fonzy de Hppy days, Helene de Helene et les garcons, Zack de sauvé par le gong, Larry Kubiack, Kojack, David Hasselhof, will smith, Charles hingalls, Magnum et d'autres..
Votre avis ?
hum je vois rien .... :( ... je donnerai mes reponses ce soir ....
Votre avis ?
salut la loose, voici mes réponses,
kojac, ricky de ricky la belle vie, l'equipe de V dans les visiteurs, marcy walker santa barbara, anibal de l'agence tourisque, veronique jeannot, simon mac corkindal de manimal, fanzi happy days, jennifer de l'amour du risque, helene, jag, derrick, zac sauve par le gong, heather locklear, david hasselof, punki, will smith, charles hingalse,
apres il y a un singe, un autre gamin, des filles et d'autres que je connais pas...
comment vont les blésseeeeeesssssssssssss ???????????????????
Votre avis ?
bonjour saint Loose!!!!!!!!!!
bon allez jme lance...
-John Hannibal Smith
-Ricardo Tubbs ??
-Mitch Bucchannon d'Alerte a Malibu
-Doogie
-Fonzy d'Happy Days
-Kojak
-Will smith
-Tom selleck
-Kubiac
-Jennifer Hart
-punky Brewster
-Zack de sauvé par le gong
-Hooker
-Heather Locklear
-Hilary Banks
-Charles Hingalls
-Ricky
-Derrick
-Helene, sans ses garçons :(
-Peter Thornton
-Marcy Walker
-Murdoc
-Harmon Rab
-Jean Rochefort?????
-Mikey Randall
-San Ku Kai!!!
-simon maccorkindal
-Matt Houston
-V les visiteurs
-Linda gray??????????
bonvoila.. pr le reste j'me souviens pas deki c'est... :( et ne parlons pas de cet homosapiens!!
c bon comme ça ou faut mettre le vrai nom des acteurs et les series ds lesquels ils jouaient??
biensur il est formellement interdit de copier!! :lol::lol::lol:
Votre avis ?
Heuuu....:/
T'as utilisé un générateur de noms sur Internet ??
Ou bien c'est la fatigue du match de Dimanche :lol:
cordalinge!! has writtenbonjour saint Loose!!!!!!!!!! bon allez jme lance... -John Hannibal Smith -Ricardo Tubbs ?? -Mitch B...
Votre avis ?
Manimal !!!!
Papa. t'as l'oeil du Faucon (pas le notre) l'oiseau :P
[img]http://www.hobo-bonobo.co.uk/topten/images/0808281240171.jpg[/img]
paparazzi06 has writtensalut la loose, voici mes réponses, kojac, ricky de ricky la belle vie, l'equipe de V dans les visit...
Votre avis ?
salut les looseurs,
encore une victoire de la B, g choisi le bon cheval dans les pronos, félicitations à vous!!
votre côte va monter;)
Votre avis ?
J'ai une question hier j'ai chopper un rouge ou un jaune???? Car dans le journal y a marquer jai u
jaune et pui y a pas marquer le jaune au vieu :mad:
qui a Vu le feuille de match??
Votre avis ?
Metz à l’usure
L es Ludoviciens broient du noir.
Photo Jean-Marie Schreiber L es Ludoviciens broient du noir. Photo Jean-Marie Schreiber Saint Louis – Metz 9-27. Mi-temps 9-6. Stade du pêcheur. Arbitrage de M. Letscher (CTAL). Pénalités (7 e, 28 e ; 38 e) de Febvet pour Saint Louis ; Pénalités (11 e et 23 e) et transformations (53 e, 66 e et 81 e) de Perrin, essais de Redt (52 e), Pilz (65 e) et Mathis (80 e) pour Metz. Carton jaune à Armbruster (78 e) pour Saint Louis ; Carton rouge (43 e) et jaune (78 e) à Metz. Amputé de 22 blessés, Saint-Louis a bien résisté face à Metz. Recadrés cette semaine par Michel Illières l’entraîneur et le président Caussade, Saint Louis se devait d’afficher les meilleures dispositions possibles face au favori lorrain. Durant 50 minutes, ils ont tenu la dragée haute à des Messins candidats désignés pour la (re) montée en Fédérale 3. Un manque de profondeur du banc et l’usure physique a eu raison du courage ludovicien. Et pourtant Saint-Louis menait à la mi-temps (9-6). Trois pénalités du botteur attitré Febvet contre deux pour l’artificier messin Perrin et c’est Saint Louis qui fait jeu égal et est devant au score. Après la pause, le match prenait une autre tournure : Metz vit l’un des leurs se faire expulser. Mais c’est surtout la sortie sur blessure à la 45 e de Frédéric Dartiguelongue qui fut déterminante. Dès lors, les gars de l’entraîneur Illières perdirent leurs repères. Les lignes arrières étaient modifiées suite à cette sortie et Saint Louis encaissa un essai, résultant d’une relance hasardeuse, qui trouva un Messin et le contre fut imparable. Redt aplatit avant la transformation de Perrin (9-13). Saint-Louis commença à prendre l’eau en perdant des ballons en touches et en concédant des mêlées. Metz assomma les Ludoviciens d’un nouvel essai de Pilz suivi du buteur Perrin (66 e 9-20). Trop diminué, Saint Louis avait aussi un banc pas assez long pour rivaliser. Le 3 e essai de Metz dans les arrêts de jeu (9-27) leur donna les points du bonus offensif. Ch. H
Photo Jean-Marie Schreiber L es Ludoviciens broient du noir. Photo Jean-Marie Schreiber Saint Louis – Metz 9-27. Mi-temps 9-6. Stade du pêcheur. Arbitrage de M. Letscher (CTAL). Pénalités (7 e, 28 e ; 38 e) de Febvet pour Saint Louis ; Pénalités (11 e et 23 e) et transformations (53 e, 66 e et 81 e) de Perrin, essais de Redt (52 e), Pilz (65 e) et Mathis (80 e) pour Metz. Carton jaune à Armbruster (78 e) pour Saint Louis ; Carton rouge (43 e) et jaune (78 e) à Metz. Amputé de 22 blessés, Saint-Louis a bien résisté face à Metz. Recadrés cette semaine par Michel Illières l’entraîneur et le président Caussade, Saint Louis se devait d’afficher les meilleures dispositions possibles face au favori lorrain. Durant 50 minutes, ils ont tenu la dragée haute à des Messins candidats désignés pour la (re) montée en Fédérale 3. Un manque de profondeur du banc et l’usure physique a eu raison du courage ludovicien. Et pourtant Saint-Louis menait à la mi-temps (9-6). Trois pénalités du botteur attitré Febvet contre deux pour l’artificier messin Perrin et c’est Saint Louis qui fait jeu égal et est devant au score. Après la pause, le match prenait une autre tournure : Metz vit l’un des leurs se faire expulser. Mais c’est surtout la sortie sur blessure à la 45 e de Frédéric Dartiguelongue qui fut déterminante. Dès lors, les gars de l’entraîneur Illières perdirent leurs repères. Les lignes arrières étaient modifiées suite à cette sortie et Saint Louis encaissa un essai, résultant d’une relance hasardeuse, qui trouva un Messin et le contre fut imparable. Redt aplatit avant la transformation de Perrin (9-13). Saint-Louis commença à prendre l’eau en perdant des ballons en touches et en concédant des mêlées. Metz assomma les Ludoviciens d’un nouvel essai de Pilz suivi du buteur Perrin (66 e 9-20). Trop diminué, Saint Louis avait aussi un banc pas assez long pour rivaliser. Le 3 e essai de Metz dans les arrêts de jeu (9-27) leur donna les points du bonus offensif. Ch. H
Votre avis ?