sortez les vissés ce soir!!!
plus de neige ni de glace!!!
Votre avis ?
Enfin....
Votre avis ?
est ce que quelqu'un aurait un arrache moyeu ou tambour a me preter et je lui rendrai dès que j'airait virer se sataner tambour de la voiture a madame... merci c'est assez urgent present soir au cas ou :)
Votre avis ?
alors tu as testé mon arrache moyeu ? :cool:
[img]http://www.6enligne.net/faq/photos/Amortisseurs_AV_325ix_17.jpg[/img]
partisan du moindre effor has writtenest ce que quelqu'un aurait un arrache moyeu ou tambour a me preter et je lui rendrai dès que j'aira...
Votre avis ?
Hier soir y'avait des bourrins ... :rolleyes:
Votre avis ?
Nan je le fait soir ;)
Très Bon entrenement malgrer un arbitre dans les nuages et vendetta junior et faucon dans l'équipe mais malheuresement victoir logique de la 1.........:lol:
Votre avis ?
Mickael Vendetta Junior !! :lol: :cool:
L'arbitre était à tomber dans les pommes.....
partisan du moindre effor has writtenNan je le fait soir ;) Très Bon entrenement malgrer un arbitre dans les nuages et vendetta junior et...
Votre avis ?
[quote]L'arbitre était à tomber dans les pommes.....
partisan du moindre effor has writtenNan je le fait soir ;) Très Bon entrenement malgrer un arbitre dans les nuages et vendetta junior et...[/quote] et puis on a aussi vu que neWs sundgau avait peur d'anthony :lol:
Votre avis ?
Oh ouaii ! :lol:
Il a eu peur du caleçon d'Anthony :P
Moi c'est plus Cyril qui me faisait peur :/
partisan du moindre effor has written[quote]L'arbitre était à tomber dans les pommes.....et puis on a aussi vu que neWs sundgau avait peur d'anthony :lol:[/quote]partisan du moindre effor has writtenNan je le ...
Votre avis ?
mais faut dire qu'il fait flipper sévère sn calbute :D
:rolleyes: Tu est pas le seul :cool:
mais on avai aussi de sacrée clown :lol: :lol:
Votre avis ?
Mac Lovin has writtenMickael Vendetta Junior !! :lol: :cool: L'arbitre était à tomber dans les pommes.....Très bon entrainement et très bon arbitrage :cool: (Sauf quand Mac Lovin a essayé de m'arracher la tête, il aurait dû lui mettre un rouge, mais bon, personne n'est parfait )partisan du mo...
Votre avis ?
je pensais que c'était le ballon...
vu le poid :lol:
Saint Looser has writtenTrès bon entrainement et très bon arbitrage :cool: (Sauf quand Mac Lovin a essayé de m'arracher la tête, il aurait dû lui mettre un rouge, mais bon, personne n'est parfait )Mac Lovin has writtenMickael Vendetta Junior !! :lol: :cool: L'arbitre était à tomber dans les pomme...
Votre avis ?
Mac Lovin has writtenje pensais que c'était le ballon... vu le poid :lol:C'est vrai qu'avec toute cette boue, le ballon était vraiment lourd hier soir :cool:Saint Looser has writtenMac Lovin has writtenMi...Très bon entrainement et très bon arbitrage :cool: (Sauf quand Mac Lovin a essayé de m'arracher la tête, il aurait dû lui mettre un rouge, mais bon, personne n'est parfait )
Votre avis ?
Y a pas que le ballon qui était lourd les pied l'était aussi :| mais bien moins lors que les vannes de notre Mickael vendetta :cool:
Votre avis ?
Tout à fait !
La semaine prochaine on vous donne Mickael Vendetta et Faux-Con,
et nous on prends..........
Personne !!
Avec un double handicap comme cela, vous êtes foutu ! :P
Saint Looser has writtenMac Lovin has writtenje pensais que c'était le ballon... vu le poid :lol:C'est vrai qu'avec toute cette boue, le ballon était vraiment lourd hier soir :cool:Saint Looser has written T...
Votre avis ?
Mac Lovin has writtenTout à fait ! La semaine prochaine on vous donne Mickael Vendetta et Faux-Con, et nous on prends.......C'est vrai qu'avec toute cette boue, le ballon était vraiment lourd hier soir :cool: Très bonne idée mac je vote +100 pour cette idee de manière y sers a rien apart faire ces vannes a la con et rester a l'aile....:D
Votre avis ?
Tu parles de Bertrand ou Benoit :P ;)
partisan du moindre effor has writtenTrès bonne idée mac je vote +100 pour cette idee de manière y sers a rien apart faire ces vannes a la con et rester a l'aile....:DMac Lovin has writtenTout à fait ! La semaine prochaine on vous donne Mickael Vendetta et Faux-Con, ...
Votre avis ?
:lol: nan de venDetta car Bertrand et Benoit leurs vannes font rire car on se fous de leur gueules :cool::P
Votre avis ?
Bonjour Amis Lopettes,
bon entrainement dans la boue se soir,
mais raisonné ! pas comme mercredi :rolleyes:
Votre avis ?
LOL bjr a toi ami bourrin ^^
J'ai réussi a enlever le tambour de la clito mais pas avec ton arrache trop petit :/ je te le ramène dimanche
Votre avis ?