Alors Saint-Loose ! Ca dort ou tout le monde est concentré sur le match de dimanche ! Ou vous êtes tous au carnaval, ce qui m'étonnerait moins avec vos tronches de clown ! :P
Votre avis ?
pas trop concentré quand même svp...
Votre avis ?
lol
pense à ce qui bosse stp :mad:
Votre avis ?
On travail plus pour être occupé plus :cool:
D'ailleurs se soir, je pense que l'on va bien rigoler toi et moi :lol:
Faudra juste pas que j'oublie de rependre mon "petit" cerveau en partant :rolleyes:
Saint Looser has writtenAlors Saint-Loose ! Ca dort ou tout le monde est concentré sur le match de dimanche ! Ou vous êtes t...
Votre avis ?
Pense aussi à ma Percuteuse STP,
merci.
newsundgau has writtenlol pense à ce qui bosse stp :mad:
Votre avis ?
Du coup, Monsieur Partisan n'est plus dans mon équipe... snif...
Promotion Ponderale oblige.. dès que tu passes la barre des 90kg, Hooop t'es en Une :lol:
C'est con, il était Sympa, c'était un mec bien.... il va me manquer...
Votre avis ?
salut la loose,
vendredi soir au repas nous aurons
pate pour l'energie, et sauce tomate boulettes de viande pour les forces, puis peut etre un petit dessert surprise nous verons... si vous etes sage.
et dimanche nous viendrons avec nounours vous voir pour les photos du match qui doit etre de la meme qualite que dimanche dernier car ce fut un plaisir de vous tirez le portrait à tous..:P et un festival de prise de vu sur les essaisssssssssss;)
Votre avis ?
Mac Lovin has writtenDu coup, Monsieur Partisan n'est plus dans mon équipe... snif... Promotion Ponderale oblige.. dès qu...et au sa veut dire quoi?????:rolleyes: les 90 sa fait perpete que je les aient depasser :cool: mais se soir je veut etre enface de vendetta si on la meme chose que credi dernier:D:D je te ramene ton arrache pour voiture sans permi :lol::lol:
Votre avis ?
lu
recherche désespérement chauffeur pour dimanche s'il reste de la place dans une voiture mci d'avance
et oui la belle famille monopolise la voiture :D
Votre avis ?
newsundgau has writtenlu recherche désespérement chauffeur pour dimanche s'il reste de la place dans une voiture mci d'ava...Moi je peux te ramener mais je ne part pas de Saint-louis, il faudra que tu prennes le bus pour aller à Saint-Dié .
Votre avis ?
Par contre, est-ce qu'il y a quelqu'un au club ce soir ? J'ai oublié mes papiers à l'entrainement hier soir et j'aurais besoin de les récupérer :/.
Votre avis ?
et les gars... vous allez quand même pas partir juste après le match...
Votre avis ?
Ca dépend... on mange quoi ? :lol:
Fils de has writtenet les gars... vous allez quand même pas partir juste après le match...
Votre avis ?
On a bien rigolé hier soir, youpiiii.... :/
c'était bien marrant de se faire marcher sur la gueule... :/
Partisan revient STP.
Votre avis ?
il y a toujours à manger.....
au pire, vous venez au resto avec nous le soir.... je vous ramène lundi..... :)
Votre avis ?
Saint Looser has writtenPar contre, est-ce qu'il y a quelqu'un au club ce soir ? J'ai oublié mes papiers à l'entrainement hi...il y a le traditionnel cours de fitness de Dali ce soir!!! Tu auras l'occasion de voir Mme la présidente en tenue de sport!
Votre avis ?
joueur et coach has writtenA quelle heure ?Saint Looser has writtenPar contre, est-ce qu'il y a quelqu'un au club ce soir ? J'ai oublié mes pap...il y a le traditionnel cours de fitness de Dali ce soir!!! Tu auras l'occasion de voir Mme la présidente en tenue de sport!
Votre avis ?
désolé pour hier soir, mon travail m'a retenu trop tard !!!
Votre avis ?
coach ET joueur has writtendésolé pour hier soir, mon travail m'a retenu trop tard !!!Tu t'es endormi dans le 4x4 ? :D:D
Votre avis ?
T'as rien loupé...
coach ET joueur has writtendésolé pour hier soir, mon travail m'a retenu trop tard !!!
Votre avis ?