Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

ST LOUIS HONNEUR

Saint Looser1679 msgpm
De toute façon à part ses cheveux, j'ai l'impression que tout est un peu trop petit chez Mac Lovin

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgpm
Effectivement tout est un peu trop petit chez Mac Lovin... Continu comme cela tu es sur la bonne voie... Celle de l'Hopital !!!!
Saint Looser has writtenDe toute façon à part ses cheveux, j'ai l'impression que tout est un peu trop petit chez Mac Lovin

Votre avis ?

newsundgau289 msgpm
lu pas d'entrainement pour moi ce soir, je vais chercher le bof a l'euroairport a 20h30. Mais je viens manger avec vous aprés :D Bon entrainement à tous

Votre avis ?

bombers100 msgpm
Salut a tous forfait en B de dieulouard demain . Désoler !!! a demain.

Votre avis ?

partisan du moindre effor554 msgpm
y neige a gros flocon sur st-louis en ce moment :( l'hiver n'est vraiment pas fini.... mac 4fantastique a balancer qu'on se plaignait jeudi soir a cause de l'entrainement :rolleyes: je dis sa mais je balance pas hein :lol:

Votre avis ?

newsundgau289 msgpm
lol bien joue à tous, reposer vous bien un gros match nous attends dimanche prochain:P

Votre avis ?

newsundgau289 msgpm
lu les looseurs, J'espère que vous n'avez pas trop mal au jambes :D bonne semaine à tous et à mercredi ;) ps: les journalistes qui n'ont rien d'autre à faire pourront coller les articles svp :D

Votre avis ?

coach ET joueur587 msgpm
Honneur Carton plein de Saint-Louis Les Ludoviciens ont bien repris. Archive Vincent Voegtlin zoom Les Ludoviciens ont bien repris. Archive Vincent Voegtlin Saint-Louis – Dieulouard 71-0. Mi-temps : 32-0. Arbitre : M. Gil Saint-Louis : 11 essais : 3 de Sibiril, 1 de Groell, 1 de Collignon, 1 essai de Hood, 1 essai d’Arnaud, 1 essai de Moreau, 1 essai de Blans, 1 essai de Macrez ; 1 drop de Blans, 5 transformations et une pénalité de Febvet Saint-Louis, qui recevait la « lanterne rouge » Dieulouard, ne devait pas se louper et surtout essayer de marquer le point de bonus offensif. Ce fut chose faite dès la mi-temps, où les Ludoviciens avaient dominé les débats de la tête et des épaules. Les Lorrains étaient dépassés sur chaque action et la mi-temps était atteinte sur le score de 32-0. En seconde période, les frontaliers ne relâchaient pas leurs efforts et enfilaient les essais comme des perles. Les remplaçants qui faisaient tour à tour leur apparition sur le terrain continuaient à assurer le spectacle pour finir sur un score impressionnant de 71-0. Les 22 acteurs ludoviciens ont réalisé là une très bonne prestation en espérant que ce match sera une excellente préparation pour affronter tour à tour deux des trois leaders de cette poule Honneur que sont Saint-Dié dimanche prochain et Haguenau le 7 mars à domicile.

Votre avis ?

bombers100 msgpm
Dit donc david tu n'a pas oublier ma bière hier ? On se voit a le dernière journée ........pour un tout autres matchs enfin j'espère.

Votre avis ?

coach ET joueur587 msgpm
Oui effectivement et je m'en excuse. Mes obligations familiales m'ont incité à m'échapper :/. Promis au retour nous prendrons le temps d'en boire. En tout cas bon courage à vous, nous avons connu ça il y a 2 ans et ce n'est pas facile à vivre. A bientôt, sur le pré peut-être !!

Votre avis ?

newsundgau289 msgpm
c'est vrai que tu te fais vieux mon chef coatch, tu as besoin de plus en plus de repos... :lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

coach ET joueur587 msgpm
de repos sans doute, est-ce à cause de l'âge je ne pense pas !!!!! en tout cas, aujourd'hui je manque de souplesse :rolleyes::rolleyes:

Votre avis ?

newsundgau289 msgpm
lol tu devrais faire un peu plus d'étirement ;)

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgpm
fait chié pour dimanche.... enfin bravo pour la 1, mais fait chié pour la 2.... :( snif...

Votre avis ?

newsundgau289 msgpm
lu les looseurs, mac à quand un nouveau p'tit jeu?

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgpm
Bah, c'est plus trop possible ... :/ Alors cette percuteuse ??
newsundgau has writtenlu les looseurs, mac à quand un nouveau p'tit jeu?

Votre avis ?

Fils de1022 msgpm
@ dimanche les potos !

Votre avis ?

coach ET joueur587 msgpm
pas de problème !!! :D:D

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgpm
A dimanche ENTRE les potos :cool: :lol:
Fils de has written@ dimanche les potos !

Votre avis ?

bombers100 msgpm
coach ET joueur has writtenOui effectivement et je m'en excuse. Mes obligations familiales m'ont incité à m'échapper :/. Promis...
Ok ca vas que ca ne se reproduise plus sinon !!! ;) Sur le pré je ne pense pas, saison finie c'est déja sur et peut etre ma carrière . Pour nous c'est la fin d'un cycle avec beaucoup d'ancien qui ont arreter et des jeunes qu'ils faut former mais ca vas venir j'en suis sur . A bientot en éspérant avoir la meme suite que vous après votre saison galère il y a deux ans.

Votre avis ?

Login / Sign up