De toute façon à part ses cheveux, j'ai l'impression que tout est un peu trop petit chez Mac Lovin
Votre avis ?
Effectivement tout est un peu trop petit chez Mac Lovin...
Continu comme cela tu es sur la bonne voie...
Celle de l'Hopital !!!!
Saint Looser has writtenDe toute façon à part ses cheveux, j'ai l'impression que tout est un peu trop petit chez Mac Lovin
Votre avis ?
lu
pas d'entrainement pour moi ce soir, je vais chercher le bof a l'euroairport a 20h30.
Mais je viens manger avec vous aprés :D
Bon entrainement à tous
Votre avis ?
Salut a tous forfait en B de dieulouard demain . Désoler !!! a demain.
Votre avis ?
y neige a gros flocon sur st-louis en ce moment :( l'hiver n'est vraiment pas fini....
mac 4fantastique a balancer qu'on se plaignait jeudi soir a cause de l'entrainement :rolleyes: je dis sa mais je balance pas hein :lol:
Votre avis ?
lol bien joue à tous, reposer vous bien un gros match nous attends dimanche prochain:P
Votre avis ?
lu les looseurs,
J'espère que vous n'avez pas trop mal au jambes :D
bonne semaine à tous et à mercredi ;)
ps: les journalistes qui n'ont rien d'autre à faire pourront coller les articles svp :D
Votre avis ?
Honneur
Carton plein de Saint-Louis
Les Ludoviciens ont bien repris. Archive Vincent Voegtlin
zoom
Les Ludoviciens ont bien repris. Archive Vincent Voegtlin
Saint-Louis – Dieulouard 71-0. Mi-temps : 32-0. Arbitre : M. Gil
Saint-Louis : 11 essais : 3 de Sibiril, 1 de Groell, 1 de Collignon, 1 essai de Hood, 1 essai d’Arnaud, 1 essai de Moreau, 1 essai de Blans, 1 essai de Macrez ; 1 drop de Blans, 5 transformations et une pénalité de Febvet
Saint-Louis, qui recevait la « lanterne rouge » Dieulouard, ne devait pas se louper et surtout essayer de marquer le point de bonus offensif.
Ce fut chose faite dès la mi-temps, où les Ludoviciens avaient dominé les débats de la tête et des épaules.
Les Lorrains étaient dépassés sur chaque action et la mi-temps était atteinte sur le score de 32-0.
En seconde période, les frontaliers ne relâchaient pas leurs efforts et enfilaient les essais comme des perles. Les remplaçants qui faisaient tour à tour leur apparition sur le terrain continuaient à assurer le spectacle pour finir sur un score impressionnant de 71-0.
Les 22 acteurs ludoviciens ont réalisé là une très bonne prestation en espérant que ce match sera une excellente préparation pour affronter tour à tour deux des trois leaders de cette poule Honneur que sont Saint-Dié dimanche prochain et Haguenau le 7 mars à domicile.
Votre avis ?
Dit donc david tu n'a pas oublier ma bière hier ?
On se voit a le dernière journée ........pour un tout autres matchs enfin j'espère.
Votre avis ?
Oui effectivement et je m'en excuse. Mes obligations familiales m'ont incité à m'échapper :/. Promis au retour nous prendrons le temps d'en boire. En tout cas bon courage à vous, nous avons connu ça il y a 2 ans et ce n'est pas facile à vivre. A bientôt, sur le pré peut-être !!
Votre avis ?
c'est vrai que tu te fais vieux mon chef coatch, tu as besoin de plus en plus de repos... :lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
de repos sans doute, est-ce à cause de l'âge je ne pense pas !!!!!
en tout cas, aujourd'hui je manque de souplesse :rolleyes::rolleyes:
Votre avis ?
lol tu devrais faire un peu plus d'étirement ;)
Votre avis ?
fait chié pour dimanche.... enfin bravo pour la 1, mais fait chié pour la 2.... :( snif...
Votre avis ?
lu les looseurs,
mac à quand un nouveau p'tit jeu?
Votre avis ?
Bah, c'est plus trop possible ... :/
Alors cette percuteuse ??
newsundgau has writtenlu les looseurs, mac à quand un nouveau p'tit jeu?
Votre avis ?
@ dimanche les potos !
Votre avis ?
pas de problème !!! :D:D
Votre avis ?
A dimanche ENTRE les potos :cool: :lol:
Fils de has written@ dimanche les potos !
Votre avis ?
coach ET joueur has writtenOui effectivement et je m'en excuse. Mes obligations familiales m'ont incité à m'échapper :/. Promis...Ok ca vas que ca ne se reproduise plus sinon !!! ;) Sur le pré je ne pense pas, saison finie c'est déja sur et peut etre ma carrière . Pour nous c'est la fin d'un cycle avec beaucoup d'ancien qui ont arreter et des jeunes qu'ils faut former mais ca vas venir j'en suis sur . A bientot en éspérant avoir la meme suite que vous après votre saison galère il y a deux ans.
Votre avis ?