si si il a evite une blessure :mad:
Votre avis ?
toi aussi tu es blessé...
j'éspère venir Dimanche..
newsundgau has writtensi si il a evite une blessure :mad:
Votre avis ?
avec un strapp sa tiendra :P
Votre avis ?
Saint Looser has writtenautour de 20h je crois. mais appele la présidente pour être sûr!joueur et coach has writtenA quelle heure ?Saint Looser has writtenPar contre, est-ce qu'il y a quelqu'un au club ce...il y a le traditionnel cours de fitness de Dali ce soir!!! Tu auras l'occasion de voir Mme la présidente en tenue de sport!
Votre avis ?
Mac Lovin has writtenOn a bien rigolé hier soir, youpiiii.... :/ c'était bien marrant de se faire marcher sur la gueule.....J'aurais bien voulut mac mais les coachs était pas daccord.... J'en ai encore mal au jambes aujourd'hui :rolleyes: soir on pourra se reposer :cool:
Votre avis ?
T'es trop bon c'est pour cela ... :rolleyes:
Sinon pour Dimanche, y'a t'il un Bus ?
Si oui à quelle heure au Club'Bouz ?
partisan du moindre effor has writtenMac Lovin has writtenOn a bien rigolé hier soir, youpiiii.... :/ c'était bien marrant de se faire ma...J'aurais bien voulut mac mais les coachs était pas daccord.... J'en ai encore mal au jambes aujourd'hui :rolleyes: soir on pourra se reposer :cool:
Votre avis ?
Y'A T'IL UN BUS DIMANCHE ET SI OUI A QUELLE HEURE SVP
merci....
Votre avis ?
9h30 du club
Votre avis ?
[color=purple][size=25][b]YOUPI[/b][/size][/color]
Votre avis ?
Article du 27/02
[b][size=15]Quatre victoires de suite pour les Ludoviciens [/size][/b]
Les rugbymen ludoviciens ont bien redressé la barre après un début de saison quelque peu hésitant, suite aux nombreux blessés qui fragilisaient l’équipe.
Maintenant que tout est presque rentré en ordre après de nombreuses blessures, les rugbymen ludoviciens viennent d’aligner quatre victoires consécutives (Bar-le-Duc, Yutz, Illkirch, Dieulouard).
La dernière en date fut très large 71 à 0 contre Dieulouard. Bien sûr l’adversaire ce jour-là était fortement diminué par des absences, mais les Ludoviciens ont su jouer juste et cela tout au long de la rencontre. De très bons mouvements entre avants et trois quarts se sont soldés à 11 reprises par des essais. Maintenant, il va falloir confirmer pour se maintenir en haut du classement et cela dès dimanche à Saint-Dié, actuel troisième du championnat honneur. Ce sera donc une autre histoire. Mais même si la tâche s’annonce difficile, elle n’est pas insurmontable au vu de la belle prestation de dimanche dernier.
Rester concentré
Cette équipe de Saint-Dié ne présente pas beaucoup de faiblesses et son passage en fédérale 3 lui a donné une expérience d’un niveau plus relevé, que les Haut-Rhinois ne possèdent pas. Mais avec de l’envie, de la rigueur et un grain de folie, il est parfois possible de créer la surprise. Bien sûr, pour en arriver là, il faut que tous les joueurs se sentent concernés et continuent à bien travailler aux entraînements. David Blans et Dominique Lutz, les deux entraîneurs, vont certainement mettre l’accent sur les domaines du jeu qui sont encore loin d’être parfaits, notamment en touche où l’on perd beaucoup trop de ballons.
La suite s’annonce également compliquée avec les réceptions de Haguenau le 7 mars, deuxième au classement, et de Mulhouse le 14 mars pour un derby Haut-Rhinois toujours très difficile à négocier.
L’équipe féminine quant à elle se déplacera à Auxonne pour essayer de gommer la lourde défaite concédée contre Pontarlier. Mais là aussi il faudrait un peu plus d’assiduité aux entraînements pour espérer se qualifier en championnat de France.
Votre avis ?
[size=15][b]La preuve par le neuf [/b][/size]
Saint-Dié – Saint-Louis 11-13. Mi-temps : 5-10. Stade Pierre-Pébay, environ 150 spectateurs, arbitrage de M. Pallaro.
Saint-Dié : 1 essai de Henry (39 e), 2 pénalités de Mougel (41 e) et Klufts (68 e). Saint-Louis : 1 essai (25 e), 1 transformation (25 e), 1 pénalité (18 e), 1 drop (45 e) de Febvet.
Cartons jaunes à Saint-Dié : Pugnière (75 e) ; à Saint-Louis : Arnaud (73 e). Cartons blancs à Saint-Dié : Gagnerot (18 e), Florentin (52 e) ; à Saint-Louis : Minière (37 e), Le Poupon (39 e).
En inscrivant tous les points de son équipe, le demi de mêlée alsacien aura été le principal artisan de ce succès à l’extérieur. Il faut dire que le manque de patience et de discernement des Vosgiens aura également bien aidé les hommes de Dominique Lutz, tout heureux de ce dénouement inattendu.
Adossés au fort vent qui soufflait en leur faveur, les frontaliers investissaient le camp vosgien, mais sans grand résultat. Toutefois, un bavardage mal à propos d’un joueur vosgien donnait à Febvet l’occasion d’ouvrir le score de plus de 40 mètres : 0-3 (18 e).
Un contre du même Febvet était repris par Blans, lequel redonnait à son demi de mêlée pour un essai « casquette » au pied des poteaux vosgiens. Avec 10 points d’avance, Saint-Louis pouvait voir venir.
Hélas, réduits à 13 suite à deux cartons blancs, les Alsaciens encaissaient un essai par Henry : 5-10 (39 e), auteur d’un slalom ahurissant dans les 50 mètres visiteurs.
Le changement de côté et les rafales de vent, contraires cette fois, ne disaient rien qui vaille au banc visiteur. Dès la reprise, Mougel ajustait la mire : 8-10 (41 e). Sur une des rares incursions en seconde période des visiteurs dans le camp déodatien, Febvet claquait un drop magistral des 30 mètres : 8-13 (45 e). Confondant vitesse et précipitation, Saint-Dié obtenait toutefois une occasion de revenir à portée de fusil par Klufts : 11-13 (68 e).
Saint-Louis n’allait cependant pas craquer, d’autant que les coups de sifflets étaient comme le vent, toujours à sens unique et favorisant une défense qui n’hésita jamais à anticiper et à se porter au-delà du ballon. Mais pourquoi se gêner !
Febvet eut l’occasion de crucifier les Vosgiens, mais son deuxième drop fut contré par Georges. Sans un en-avant malencontreux des Déodatiens la victoire eut changé de camp. Mais il n’en fut rien et Saint-Louis put ainsi effacer la défaite du match aller.
Votre avis ?
Bravo pour votre victoire !
Votre avis ?
DNA du 01/03/2010
[color=red][size=25]Febvet fait le show[/size][/color]
SAINT-DIÉ 11
SAINT-LOUIS 13
Mi-Temps : 5-10.
SAINT-DIE : 1E (40e), 2P (50e', 65e')
SAINT-LOUIS : 1E Febvet (25e), 1T Febvet (25e'), 1P Febvet (13e'), 1D Febvet (52e')
En marquant tous les points de son équipe, Aurélien Febvet à plus que largement contribué au petit exploit de son équipe de Saint-Louis, hier sur la pelouse de Saint-Dié.
D'entrée de jeu, ce sont les Alsaciens qui sont les plus percutants. A la 13e minute, la tempête n'empêche pas Febvet de passer une pénalité entre les poteaux pour ouvrir le score en faveur de Saint-Louis. « En première mi-temps, le vent était en notre faveur » explique le président ludovicien Bernard Caussade.
Effectivement, les Lorrains ne parviennent pas à mettre leur jeu en place et Febvet, plus habitué à marquer des points au pied, s'improvise ailier pour partir à l'essai (25e). « A la suite d'un contre, Aurélien a hérité du ballon pour aller marquer entre les poteaux, et comme à son habitude, il a su primer l'essai en le transformant. » Voilà donc Saint-Louis avec dix points d'avance. Néanmoins, les Déodatiens marquent juste avant la pause sans pour autant réussir à transformer du fait du vent violent.
« A partir de la pause, les rôles ont changé et ce sont nos adversaires qui ont pu profiter des conditions climatiques. Nous avons alors tout fait pour garder notre avantage au score. » La pénalité passée par Saint-Dié leur permet de revenir à deux longueurs mais il en faut plus pour décourager les visiteurs. Pour sceller leur victoire, Saint-Louis s'en remet une nouvelle fois à l'inusable Febvet dont le drop tenté à la 52e fait mouche et lui permet de faire le carton plein dans ce match.
Piqués au vif, les locaux passent un coup de pied de pénalité peu après l'heure de jeu. Mais ce sont bien les hommes du nouveau coach-joueur David Blans qui rentrent en Alsace avec une belle victoire dans le baluchon.
Votre avis ?
C'est la Saint Febvet aujourd'hui ? :D
Votre avis ?
Pour Info, y'a un roux qui se cache dans notre équipe !
Je l'ai démasqué hier :mad:
Il y a une moustache rousse le salaud !!!
Votre avis ?
salut la loose. bravo pour cette victoire et désolé de vous avoir lâcher rapidement. Ce matin le cou est bien raide avec quelques douleurs qui descende dans le dos. j'espère être remis rapidement. :(
A noter un excellent retour !!!! :D
Votre avis ?
lu les looseurs,
bravo au MAGISTRAL Mr Looser :lol::lol:
Moi je serais remis j'ai juste mal au crane :D bon repos david
Votre avis ?
on l'a quand même ( moi pas trop longtemps !!! ) aider à briller.
Votre avis ?
braaaavoooooooooooooo st loooooooooooooose!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
[size=15][b]Auxonne – Chalampé/Saint-Louis[/b][/size]
En 1 re période, Auxonne marquait le pas en inscrivant un essai dès l’entame. Après un bon briefing des coaches Chalampé, en 2 e période, développa son jeu. Un 1 er essai fut marqué entre les perches par Licata et transformé par Schneider : 5-7. Dix minutes plus tard, Cartade, profitant d’une erreur des Bourguignones, allait marquer un essai et transformé par Schneider : 5-14. En fin de rencontre, les visiteuses marquaient un 3 e essai par les avants en force : 5-19 et Auxonne clôturait la rencontre par un essai (10-19).
Votre avis ?