joueur et coach has writtenLe frère de ta soeur ? :rolleyes::rolleyes::rolleyes:newsundgau has writtenlu la loose, vi guetz. pour ma part je recommence a respirer à peu pres normae...Le copain de ta soeur?
Votre avis ?
Le copain du frère de ta soeur ?
Votre avis ?
Saint Looser has writtenTa soeur?joueur et coach has writtenLe frère de ta soeur ? :rolleyes::rolleyes::rolleyes:newsundgau has writtenlu la loose, vi guetz. pour ma part je recommence a...Le copain de ta soeur?
Votre avis ?
Le Lorrain has writtenOuais, c'est ça ! Ramène plutôt ta soeur !Saint Looser has writtenTa soeur?joueur et coach has written Le copain de ta soeur?Le frère de ta soeur ? :rolleyes::rolleyes::rolleyes:
Votre avis ?
:lol::lol::lol:
A dimanche les looseurs. Je peux jouer c'est merveilleux :cool:
Votre avis ?
C'était bien sympa hier soir !
Une belle victoire en plus :P
Votre avis ?
Mac Lovin has writtenC'était bien sympa hier soir ! Une belle victoire en plus :PCa y est je crois que j'ai compris l'exercice de hier soir ...:cool::/:P
Votre avis ?
Quel exercice ? analyser la dance du Poulet de Yoyo avant sa Percution ?
Moi j'aimais bien courir après les autres avec mon gros bouclié jaune :P
même si on n'avait pas le droit... pcchhhhttt.. :rolleyes:
Saint Looser has writtenMac Lovin has writtenC'était bien sympa hier soir ! Une belle victoire en plus :PCa y est je crois que j'ai compris l'exercice de hier soir ...:cool::/:P
Votre avis ?
ah !!!!
Votre avis ?
Oups... désolé j'ai pas pu m'empêcher..
coach ET joueur has writtenah !!!!
Votre avis ?
l'essentiel est que vous compreniez l'intérêt de l'exercice, en espérant que cela ait été compris !!! :/:/
Votre avis ?
chef oui chef :D
Votre avis ?
Il pense revenir ton petit nouveau ??
Au fait, il faudrait aussi retrouver Jean !!
le jeune 3/4 de la B, en plus il avait une femme canon... :rolleyes:
newsundgau has writtenchef oui chef :D
Votre avis ?
coach ET joueur has writtenl'essentiel est que vous compreniez l'intérêt de l'exercice, en espérant que cela ait été compris !!...... car quand une porte qui se ferme, c'est une autre porte qui s'ouvre...
Votre avis ?
Saint Looser has writtenc'est tout à fait ça !!!! sauf que généralement on se prend la porte fermée dans la gueule !!! :lol::lol::lol:coach ET joueur has writtenl'essentiel est que vous compreniez l'intérêt de l'exercice, en espérant ...... car quand une porte qui se ferme, c'est une autre porte qui s'ouvre...
Votre avis ?
Mais quel gros lèche cul celui-là... :rolleyes: :D
Saint Looser has writtencoach ET joueur has writtenl'essentiel est que vous compreniez l'intérêt de l'exercice, en espérant ...... car quand une porte qui se ferme, c'est une autre porte qui s'ouvre...
Votre avis ?
coach ET joueur has writtencar on aime ça.... (je parle pour JC et moi)Saint Looser has writtenc'est tout à fait ça !!!! sauf que généralement on se prend la porte fermée dans la gueule !!! :lol::lol::lol:coach ET joueur has writtenl'essentiel est que vous compreniez l'intérêt de ...... car quand une porte qui se ferme, c'est une autre porte qui s'ouvre...
Votre avis ?
Salut à tous,
Motivés pour battre haguenau Dimanche?
Votre avis ?
joueur et coach has writtenSalut à tous, Motivés pour battre haguenau Dimanche?Bof :P
Votre avis ?
Pourquoi t'es pas là ??
joueur et coach has writtenSalut à tous, Motivés pour battre haguenau Dimanche?
Votre avis ?