[size=15][b]Saint-Louis rencontre Haguenau dimanche [/b][/size]
Si la victoire à Saint-Dié était espérée, il y avait un grand pas à franchir pour l’obtenir. Mais les rugbymen ludoviciens, qui ont le vent en poupe en ce moment, ont réalisé cet exploit malgré des conditions atmosphériques déplorables et un public hostile. Les Vosgiens pestaient après l’arbitre, mais ils semblaient oublier que Saint-Louis a été lourdement sanctionné pour se retrouver à 13, période dont profita Saint-Dié pour inscrire 8 points et recoller au score. Cette victoire était très importante pour les frontaliers puisqu’ils s’emparent de la quatrième place. Mais tous ces efforts seraient vains s’ils ne parvenaient pas à battre Haguenau ce week-end au stade de l’Au. Là aussi, un gros morceau attend les hommes du tandem Blans/Lutz. En effet, les Bas-Rhinois sont actuellement seconds du classement honneur, alors qu’ils viennent tout juste de descendre de Fédérale3. Cette formation s’appuie sur un pack redoutable qui avait laminé celui de Saint-Louis lors du match aller. Il va donc falloir resserrer les boulons et rééditer la performance face à Saint-Dié pour espérer gagner cette rencontre.
Les retours de Kassel, Ludwig, Herrscher, Ruysschaert et Moreau devraient permettre aux entraîneurs de compter sur un groupe plus étoffé, groupe qui attend les supporters en nombre.
L’équipe 2 a subi les asseaux de son homologue vosgien, leader incontesté de sa poule. Mais cette équipe, bien emmenée par son capitaine Stimpfling, devrait se reprendre contre Haguenau. La aussi on espère les retours de Gast, Mezzasalma, Boyer et Muller pour ne citer qu’eux et ainsi présenter une équipe solide capable de s’imposer.
Bel exploit des féminines
Un dernier mot concernant les féminines qui, bien que diminuées, ont réalisé un petit exploit en allant gagner à Auxonne 19 à 10. Félicitations à ces filles qui, contre vents et marées, font un parcours remarquable et sont en passe de se qualifier pour le championnat de France.
Programme de dimanche : Saint-Louis 2 — Haguenau 2, à 13 h 30 ; Saint-Louis/Haguenau à 15 h, au stade de l’Au.
Votre avis ?
Il est bien le journaliste ;)
merci pour l'article.
PS : Boyer c'est qui ??
Votre avis ?
Mac Lovin has writtenIl est bien le journaliste ;)Bien sur qu'il est bien l'article, c'est le président qui a dû l'écrire :cool:
Mac Lovin has writtenmerci pour l'article.Je t'en prie
Mac Lovin has writtenPS : Boyer c'est qui ??C'est Nico
Votre avis ?
Quoi !!
le mec il est pas là une fois ou deux et on annonce sont grand retour dans le JOURNAL !?!?!!!
Bizarre.... C'est un journal de propagande votre truc...
Votre avis ?
Mac Lovin has writtenQuoi !! le mec il est pas là une fois ou deux et on annonce sont grand retour dans le JOURNAL !?!?!!...Rooooh la la ! Arrête de faire ta jalouse! Toi, tu as eu une annonce en touche à ton nom dimanche dernier, c'est un bel hommage aussi
Votre avis ?
J'en ai eu même plusieurs :cool:
Et j'ai même pas eu de coup de boule :cool:
N'empêche qu'il est bidon TON article !
Saint Looser has writtenMac Lovin has writtenQuoi !! le mec il est pas là une fois ou deux et on annonce sont grand retour d...Rooooh la la ! Arrête de faire ta jalouse! Toi, tu as eu une annonce en touche à ton nom dimanche dernier, c'est un bel hommage aussi
Votre avis ?
Sinon, je propose qu'on se jumelle avec nos cousins d'Amérique et qu'on aille faire un match là-bas:
[url=http://stlouisbombers.com/index.php?option=com_frontpage&Itemid=1]Saint-Louis Bombers Rugby[/url]
Votre avis ?
Saint Looser has writtenTout sa parsque quand tu vien pas on ne dit pas sa de toi LOL ^^Mac Lovin has writtenQuoi !! le mec il est pas là une fois ou deux et on annonce sont grand retour d...Rooooh la la ! Arrête de faire ta jalouse! Toi, tu as eu une annonce en touche à ton nom dimanche dernier, c'est un bel hommage aussi
Votre avis ?
Quand je viens pas et bien vous gagnez en plus !!
Et pis quand je viens je suis un IMPACT (de Kro) player...
partisan du moindre effor has writtenSaint Looser has writtenTout sa parsque quand tu vien pas on ne dit pas sa de toi LOL ^^Mac Lovin has writtenQuoi !! le mec il est pas là une fois ou deux et on ann...Rooooh la la ! Arrête de faire ta jalouse! Toi, tu as eu une annonce en touche à ton nom dimanche dernier, c'est un bel hommage aussi
Votre avis ?
Pas présent se soir dsl mais je suis la dimanche
Votre avis ?
Saint Looseur,
tournoi annulé cette après midi, pas la peine que tu viennes....
Votre avis ?
Saint Looser has written[size=15][b]Saint-Louis rencontre Haguenau dimanche [/b][/size] Si la victoire à Saint-Dié était esp...les asseaux se sont des marteaux?
Votre avis ?
Qu'est ce que ça dit pour le terrain du coté de Saint Louis?
Votre avis ?
Saint Looser has written[size=15][b]Saint-Louis rencontre Haguenau dimanche [/b][/size] L’équipe 2 a subi les asseaux de son...Il faut vraiment avoir 2 de QI pour dire ca à un journaliste ... Les vrais combattants sont ceux qui sont sur le terrain et malheureusement pas les absents... moi je préfère perdre 15 match avec une équipe qu'en à envie plutôt que d'attendre des prétendus résultats que nous aurions obtenu si Chabal jouait à Saint Loose. Si ces noms et commentaires ont étés donnés par un membre de notre Staff, c'est un ***** (hum restons poli) et ce n'est certainement pas ce genre de discourt qui ferons progresser les joueurs ... Si il trouve mon discours déplacé, il à mon numéro de téléphone ;)
Votre avis ?
il faudrait qu'il aille sur le forum pour lire tes propos !!!! :D:D
Votre avis ?
jusqu'où va le staff ???
Votre avis ?
il ne faut pas s'énerver non plus pour ça, le "staff" connaît la valeur des gars et se rappelle de ceux qui sont là ou pas !!!!!
Votre avis ?
T'es encore debout :D
faut que tu soit en forme pour demain .. surtout si il faut enlever la neige :lol:
Votre avis ?
pas de soucis.... pour la neige ; la forme je te dirai ça après !!! :D:D
Votre avis ?
coach ET joueur has writtenil faudrait qu'il aille sur le forum pour lire tes propos !!!! :D:DC'est vrai ... comme quoi son message/opinion sera lu par beaucoup plus de monde que le miens ... mais ce n'est pas grave je serai là dimanche quand même ...
Votre avis ?