Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

ST LOUIS HONNEUR

cordalinge!!31 msgpm
merci St Looser!!! :D :D et encore felicitations pr ts c points marqués hier! ;) c qd meme a se demander si le"journaliste" a vu le match!! looool

Votre avis ?

bra.kc28 msgpm
salut st looze bravos a toutes et tous . Mais que c est dur aujourd hui ........

Votre avis ?

bra.kc28 msgpm
AU CLASSEMENT CA DONNE QUOI ?????

Votre avis ?

joueur et coach167 msgpm
Saint Looser has written[size=15][b]Auxonne – Chalampé/Saint-Louis[/b][/size] En 1 re période, Auxonne marquait le pas en in...
Je lis bien "transformé par schneider2???? Félicitations Cordalinge!!!! Et Félicitations à vous toutes!!!

Votre avis ?

coach ET joueur587 msgpm
[url]http://www.irblaws.com/FR/guidelines/3/charge-sur-un-ruck-f%C3%A9vrier-2010/[/url] en espérant que l'arbitre de dimanche regarde ces vidéos, ça évitera à d'autres joueurs de se faire démonter !!!!

Votre avis ?

coach ET joueur587 msgpm
il ne suffit pas que de rentrer par la porte !!!!! comme il dit !!!!

Votre avis ?

cordalinge!!31 msgpm
joueur et coach has written
Saint Looser has written[size=15][b]Auxonne – Chalampé/Saint-Louis[/b][/size] En 1 re période, Auxon...
Je lis bien "transformé par schneider2???? Félicitations Cordalinge!!!! Et Félicitations à vous toutes!!!
oui oui :) :) c bien ça!!!!

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgpm
Merci pour les vidéos ! mais T'as pas des trucs plus HOT :P
coach ET joueur has written[url]http://www.irblaws.com/FR/guidelines/3/charge-sur-un-ruck-f%C3%A9vrier-2010/[/url] en espérant ...

Votre avis ?

Fils de1022 msgpm
coach ET joueur has writtenil ne suffit pas que de rentrer par la porte !!!!! comme il dit !!!!
:D:D:D:D

Votre avis ?

philton196633 msgpm
[color=red][size=15]VOSGES MATIN[/size][/color] [b]Les vents étaient contraires [/b] Stade Pierre-Pébay, environ 150 spectateurs, arbitrage de M. Pallaro. Saint-Dié : 1 essai de Henry (39e), 2 pénalités de Mougel (41e) et Klufts (68e). Saint-Louis : 1 essai (25e), 1 transformation (25e), 1 pénalité (18e), 1 drop (45e) de Febvet. Cartons jaunes à Saint-Dié : Pugnière (75e) ; à Saint-Louis : Arnaud (73e). Cartons blancs à Saint-Dié : Gagnerot (18e), Florentin (52e) ; à Saint-Louis : Minière (37e), Le Poupon (39e). Qu’on ne s’y trompe pas, si les Alsaciens ont remporté la partie, c’est bien avec l’assentiment des Déodatiens qui n’ont pas fait grand-chose d’intelligent pour rafler la mise. Avec seulement cinq petits points de retard à la pause, et 40’ à jouer avec un fort vent favorable, les hommes de Didier Lerognon avaient toutes les cartes en main pour s’imposer sans grande difficulté. En plus de leur impatience et de leur manque de discernement dans la gestion du jeu, les Déodatiens ont également tout fait pour se mettre à dos un arbitre qui n’attendait rien d’autre. Difficile dans de telles conditions de venir pleurer après coup. Adossés au vent les Alsaciens prenaient donc possession du camp vosgien en début de partie, mais devaient attendre la 18e minute pour ouvrir le score par Febvet. Pénalité et carton jaunes concédés suite à un commentaire peu apprécié par le troublant M. Pallaro : 0-3 (18e). Cher payé pour une parole en l’air ! Et comme rien ne semblait rigoler, Mougel se voyait contré. Blans récupérait le ballon pour le redonner à Febvet : essai entre les perches du demi-de-mêlée visiteur : 0-10 (25e). Malgré ces coups du sort Saint-Dié tentait de faire du jeu. Henry était repris à 1 m de la ligne (31e), avant que le pack vosgien ne soit lui aussi stoppé aussi près de la terre promise. Il est vrai qu’un ange gardien veillait sur Saint-Louis et sa défense « border line ». Juste avant la pause, Henry s’échappait au ras. Trois percussions et deux raffuts plus loin, le demi de mêlée déodatien aplatissait en coin : 5-10 (39e). Restait donc à enfoncer le clou avec l’aide du vent. Ce que ne surent jamais faire les locaux. Pourtant, dès la reprise Mougel ajustait la mire des 40 m en coin : 8-10 (41e). Sur l’une des deux incursions alsaciennes dans le camp vosgien en seconde période, Febvet ajusta un drop lourd de conséquences : 8-13 (45e). Plutôt que de se servir du vent et jouer dans les 22 adverses, Saint-Dié crut bon de se faire des passes…et de nombreux en-avant. Mougel sur le banc de touche, Klufts le suppléa pour réduire la marque : 11-13 (68e). Rien n’était perdu d’autant que Georges eut le mérite de contrer une tentative de drop de Febvet. Voulant jouer à la main plutôt qu’au pied, les Déodatiens s’emmêlèrent les pinceaux une fois de plus. Henry avait beau s’échapper sur chaque regroupement, le soutien tardait à venir et Saint-Louis parvenait toujours à s’en tirer, on se demande encore comment ! Par deux fois Saint-Dié eut la gagne au bout du pied, mais par deux fois le coup de pied de Klufts frôla l’extérieur des poteaux (72e, 74e). Malgré son outrageuse domination Saint-Dié n’obtint qu’un bras cassé dans les 22 adverses, mal négocié lu aussi et un nouveau carton jaune à l’encontre de Pugnière. On en resta donc sur ce score étriqué, et somme toute logique au vu des mauvais choix tactiques, tant sur le terrain que sur le banc de touche.

Votre avis ?

newsundgau289 msgpm
philton1966 has written[color=red][size=15]VOSGES MATIN[/size][/color] [b]Les vents étaient contraires [/b] Stade Pierre-Pé...
on n'a pas du voir le meme match

Votre avis ?

roumain88446 msgpm
ce qui est marrant, c l'interpretation de l'arbitrage vu par le journaliste local et vu par le journaiste alsacien. ils disent la même chose mais pas pour le même côté :)

Votre avis ?

Saint Looser1679 msgpm
roumain88 has writtence qui est marrant, c l'interpretation de l'arbitrage vu par le journaliste local et vu par le journ...
je ne sais pas qui écrit les articles dans vosges matin, mais j'aime bien son style... En ce qui concerne le "journaliste" alsacien, il se contente de retranscrire ce que lui dicte notre président

Votre avis ?

roumain88446 msgpm
c un ancien joueur du RCSD, il a effectivement un style bien sympa, dans la tradition des articles rugby, un peu à la sauce pierre michel bonnot de l'équipe, un peu, bien sûr, car bonnot a un talent énorme. je me suis même mis à lire le golf quans il en faisait les articles.

Votre avis ?

Fils de1022 msgpm
le journaliste est un ancien joueur du club qui est maintenant pigiste pour Vosges Matin...

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgpm
Il roule en Pigot ?
Fils de has writtenle journaliste est un ancien joueur du club qui est maintenant [b]pigiste [/b]pour Vosges Matin...

Votre avis ?

newsundgau289 msgpm
lu la loose, vi guetz. pour ma part je recommence a respirer à peu pres normaelemnt :D a ce soir sur le terrain PS: je ramene un p'tit nouveau ;)

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgpm
Cool j'éspère que c'est un Alsacien !! :P
newsundgau has writtenlu la loose, vi guetz. pour ma part je recommence a respirer à peu pres normaelemnt :D a ce soir sur...

Votre avis ?

Saint Looser1679 msgpm
Mac Lovin has writtenCool j'éspère que c'est un Alsacien !! :P
newsundgau has writtenlu la loose, vi guetz. pour ma part ...
Quand tu dis un p'tit nouveau, tu veux dire petit par rapport à toi ? :P

Votre avis ?

joueur et coach167 msgpm
newsundgau has writtenlu la loose, vi guetz. pour ma part je recommence a respirer à peu pres normaelemnt :D a ce soir sur...
Le copain de ta soeur?

Votre avis ?

Login / Sign up