Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

MARSEILLE EN LIQUIDATION JUDICIARE ?

ovalie XIII104 msgpm
Sex Bomb has writtenAlain Hyardet déclare aujourd'hui dans l'Equipe que Marseille va se déplacer à saint-etienne et qu'i...
[url]http://www.lamarseillaise.fr/tous-les-sports/les-marseillais-dans-l-obligation-de-jouer-24359.html[/url]

Votre avis ?

chinois46109 msgpm
:D quels tocards ces marseillais :D

Votre avis ?

kelval978 msgpm
ovalie XIII has written
Sex Bomb has writtenAlain Hyardet déclare aujourd'hui dans l'Equipe que Marseille va se déplacer à s...
[url]http://www.lamarseillaise.fr/tous-les-sports/les-marseillais-dans-l-obligation-de-jouer-24359.html[/url]
J'adore la pique de jalousie de l'élu interviewé... La ville de Marseille brasse dix fois plus de fric que la CPA n'en aura jamais.

Votre avis ?

chrisXV970 msgpm
tonton lucien has written
bouquin has writtenNon , les garçons n'ont plus rien, ils n'ont touché aucun salaire depuis début ao...
[b]Les pauvres gars , à la rue comme tu dis .... On n'est pas en fédérale là ???? En top 14 ou pro d2 , je m'appitoierai mais là , faut pas déconner !!![/b] [b]Ils n'ont qu'à voter Aubry et faire les 35 heures comme tous (ou le peu de tous ) supporters qui sont au bord du terrain . [/b] Arrêtez de pleurer ou recrutez le nouveau manager de Toulon qui fait dans le social ....
Bravo... belle mentalité... et puis qu'est ce que t'en sais toi du temps qu'ils passent à bosser???

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Avez vous pensé à Bernard TAPIE ???? :lol:

Votre avis ?

chinois46109 msgpm
Le stade phocéen n'a qu'a contacter le crédit lyonnais (vu les ronds qu'ils ont donnés à bernard tapie :D). Par contre figeac serait certainement intéressé pour récupérer certains joueurs!!( ce n'est plus la braderie de lille mais celle de marseille :D :D).Pour l'image du rugby il vaut mieux que marseille ne s'occupe que de foot (déjà c'est dur!!) et laisse le rugby en dehors de ces magouilleurs et tricheurs.

Votre avis ?

kartoch27 msgpm
chinois46 has writtenLe stade phocéen n'a qu'a contacter le crédit lyonnais (vu les ronds qu'ils ont donnés à bernard tap...
Pour l'image de Figeac tu devrais éviter de trop trainer sur ce topic. Rien qu'en te lisant j'en ai une mauvaise image...

Votre avis ?

chinois46109 msgpm
une mauvaise image!! :D Les dirigeants du stade phocéen ont triché toute la saison dernière en engageant des joueurs de haut niveau avec des sommes indignes de la F2. Résultats: le stade phocéen a gagné tous ses matchs avec BO, avec le titre de champion de france à la clé ce qui a eu pour conséquences de galvoder le championnat notamment au niveau des montées et des descentes de club HONNETES ET REGLOS DANS LES COMPTES. Pour finir marseille n'est même pas capable de commmencer la saison en F1, entrainant une poule tronquée où un autre club aurait fait honneur à la F1 et au rugby. Alors quand tu me parles de l'image de figeac dans ce secteur tu me fait doucement rigolé! :D. Et comme ça me fait plaisir de traîner sur ce forum, à bientôt!! ;)

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Beaucoup se délectent de la situation phocéenne, à croire que ça n'arrive qu'aux autres!!! Il est toujours tellement plus simple de voir la paille dans l'oeil du voisin que la poutre... Quel supporter peut se permettre de donner des leçons de moral, sans meme connaitre les tenants et les aboutissants de l'affaire, à croire que la science infuse coule dans les veines de certains! Chaque saison son lot d'affaire et à chaque fois on voit les memes brandir le sceptre du "petit club d'un petit village bien sous tous rapports". La saison passée, Lille était la cible de beaucoup de critiques, certains à l'autre bout de la France savaient mieux que nos propres dirigeants la teneur de nos difficultés, ils connaissaient meme le "soit disant" trou dans nos caisses sans jamais avoir vu les comptes... Nous étions des voleurs, des pourris, les méchants qui voulaient implanter le rugby dans une contrée froide et inhospitalière, nous souhaitions faire de ce sport du business et rien que ça... Nous étions tellement pourris jusqu'à l'os que de toutes façons la Fédé nous exploserait au tribunal...raté, mais elle nous exploserait au CNOSF...raté, ah oui j'ai oublié certains attendent toujours le jugement sur le fond...il n'aura jamais lieu, la Fédé a arreté les frais, elle sait qu'elle ne gagnera pas... Dans l'esprit de certains le LMR est né à ce moment et nous avons gagné le respect de quelques uns, avec le choix de la Fédé de nous foutre en poule 4, nous avons gagné le respect de certains qui étaient très acerbe envers nous et nous avons montré que le rugby pourrait avoir droit de citer...dans le Nord Pas de Calais!!! Aujourd'hui, toutes proportions gardées, je retrouve les memes attaques, mais certains tirent vite sur l'ambulance sans connaitre le dossier... Pourquoi ne pas incriminer la DNACG, c'est quoi son role? Nous on nous avait fait un refus abusif et à priori pour un trou béant on laisse passer, mais y'aurait il des passes droits pour certains clubs??? Cette histoire devrait permettre un coup de pied dans la fourmilière... Enfin, quand un supporter de Figeac se permet de venir donner des leçons aux Marseillais ça me fait doucement rigolé, car la saison passée, ce n'est pas Figeac qui avait fait un recrutement lourd? Et personne n'a dit que vous faussiez le championnat, la preuve vous etes descendus... Et quand tu parles d'honneteté, tu devrais parler à ton sympathique président qui est capable de descendre sur la pelouse pour s'en prendre physiquement à l'arbitre, car ce dernier n'a pas prit la décision en sa faveur...ça aussi pour moi c'est pitoyable!!! Malgré la plus belle équipe à venir jouer à Lille avec Tyrosse, votre descente est méritée rien que pour votre président...ah au fait tu parles de Tapie, mais il en a certaines manières...encore une fois la paille...

Votre avis ?

inzehole50 msgpm
Sex Bomb has writtenRudy cheron qui est l'ami de beaucoup de forumeurs devrait s'engager à Hyères-Carqueiranne (fédérale...
midol annonce cheron en F1 ce qui est plus plausible

Votre avis ?

chinois46109 msgpm
En réponse à arno74 je signale que figeac à peut être beaucoup recruté avec des moyens à l'image de ses ambitions la saison dernière avec, il est vrai une descente au niveau inférieur, mais en étant toujours dans les cloups financièrement avec les contrôles de la DNACG. De plus, quand tu dis qu'à lille tout le monde il est beau tout le monde il est gentil, je te rappelle que lors du match de figeac à lille, les deux ascesseurs (lillois de surcroît) de l'arbitre central ont refusé la transformation à la fin du match qui aurait donné la victoire à figeac (même le public lillois l'a vu passée!!). Alors quand je vois que lille se permet de magouiller à la fédé pour mettre leurs arbitres de club sur un match de championnat de F1 où ils sont présents, je pense que là aussi il n'est pas bon de faire la morale aux autres. Et ce n'est pas parce que l'on fait un recrutement lourd que l'on ne respecte pas les conventions de la DNACG (t'es hors sujet:)). Quant au président de figeac, il a de quoi des fois s'emporter au vu de "l'honnêteté" de certains clubs, surtout dans le nord de la france ;).

Votre avis ?

ovalie XIII104 msgpm
chinois46 has writtenune mauvaise image!! :D Les dirigeants du stade phocéen ont triché toute la saison dernière en engag...
Si les dirigeants du Stade Phocéen ont donné une bien mauvaise image du rugby marseillais, ça ne te donne pas forcément le droit de vomir sur tous les marseillais), qui plus est en parlant au nom de ton club (a la limite en ton nom personnel, ça pourrait passer je te l'accorde). Quant à affirmer que '' Marseille n'est pas capable de commencer la saison'', vérifie tes sources avant de parler. Le Stade Phoceen ( ou du moins ce qu'il en reste, ça aussi je te l'accorde) compte bien présenter une équipe cette saison. Elle sera évidemment moins flamboyante que ce qui était prévu, mais elle défendra courageusement les valeurs de rugby que tu défends tant et ne sera composée que de marseillais.

Votre avis ?

arno743506 msgpm
chinois46 has writtenEn réponse à arno74 je signale que figeac à peut être beaucoup recruté avec des moyens à l'image de ...
Merci pour cette réponse magique qui prouve encore une fois que du fin fond du sud ouest, tu sais tout, tu vois tout, excuse nous alors!!! Le mec il est meme pas à Lille pour le match mais lui il voit la pénalité passer...par contre il ne voit pas la meme pénalité refusée alors qu'elle passe pour Lille... il a raison ton super président de s'emporter...c'est évident, meme avec une victoire Figeac descendait, ça ne changeait rien au problème!!! Toi tu es un bon, je le reconnais, tu es exceptionnel, tu es celui qui connait quelqu'un qui a vu donc tu sais!!! Il faudrait etre sur de tes sources et pour info, la pénalité dont tu parles tout le monde ne la voit passer, à commencer par la poignée de supporters de Figeac ayant fait le déplacement et pouvant eux juger, contrairement à toi, ils disaient qu'elle ne passait pas, alors que d'autres la voit passer... Le rugby des grandes villes te dérange, Marseille ou Lille ça te fait chier, car ce n'est pas un bastion du rugby...seul problème quand on voit Figeac l'an dernier y'a 2 français sur les 15 qui commencent le match...il est loin ton rugby de pauvre... Enfin, concernant tes conneries sur l'arbitrage, je laisserai le soin à Nialag de te répondre, il le fera mieux que moi car c'est son domaine l'arbitrage... Mais si la Fédé et le LMR était super pote au point de s'arranger sur ce genre de point ça se serait et on aurait pas eu une guerre devant les tribunaux...mais bon, tu sais tout on dirait, à moins qu'au final tu ne saches vraiment rien!!! Bon courage aux supporters marseillais, qui eux n'ont rien demandé à personne!!!

Votre avis ?

ovalie XIII104 msgpm
arno74 has written
chinois46 has writtenEn réponse à arno74 je signale que figeac à peut être beaucoup recruté avec des...
Merci pour cette réponse magique qui prouve encore une fois que du fin fond du sud ouest, tu sais tout, tu vois tout, excuse nous alors!!! Le mec il est meme pas à Lille pour le match mais lui il voit la pénalité passer...par contre il ne voit pas la meme pénalité refusée alors qu'elle passe pour Lille... il a raison ton super président de s'emporter...c'est évident, meme avec une victoire Figeac descendait, ça ne changeait rien au problème!!! Toi tu es un bon, je le reconnais, tu es exceptionnel, tu es celui qui connait quelqu'un qui a vu donc tu sais!!! Il faudrait etre sur de tes sources et pour info, la pénalité dont tu parles tout le monde ne la voit passer, à commencer par la poignée de supporters de Figeac ayant fait le déplacement et pouvant eux juger, contrairement à toi, ils disaient qu'elle ne passait pas, alors que d'autres la voit passer... Le rugby des grandes villes te dérange, Marseille ou Lille ça te fait chier, car ce n'est pas un bastion du rugby...seul problème quand on voit Figeac l'an dernier y'a 2 français sur les 15 qui commencent le match...il est loin ton rugby de pauvre... Enfin, concernant tes conneries sur l'arbitrage, je laisserai le soin à Nialag de te répondre, il le fera mieux que moi car c'est son domaine l'arbitrage... Mais si la Fédé et le LMR était super pote au point de s'arranger sur ce genre de point ça se serait et on aurait pas eu une guerre devant les tribunaux...mais bon, tu sais tout on dirait, à moins qu'au final tu ne saches vraiment rien!!! Bon courage aux supporters marseillais, qui eux n'ont rien demandé à personne!!!
merci. bonne saison.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
arno74 has writtenBeaucoup se délectent de la situation phocéenne, à croire que ça n'arrive qu'aux autres!!!
Je crois que tu te trompes là-dessus. Beaucoup trouvent cela injuste envers les autres clubs, notamment de F2, les errements du club et le fait que la DNACG n'ait rien vue. Parce que les problèmes financiers du club remontent à l'hiver, pas à l'été, il manquait 1 millions d'euros pour boucler la saison de F2.

Votre avis ?

daniel riolo547 msgpm
olivier has written
arno74 has writtenBeaucoup se délectent de la situation phocéenne, à croire que ça n'arrive qu'aux a...
Je crois que tu te trompes là-dessus. Beaucoup trouvent cela injuste envers les autres clubs, notamment de F2, les errements du club et le fait que la DNACG n'ait rien vue. Parce que les problèmes financiers du club remontent à l'hiver, pas à l'été, il manquait 1 millions d'euros pour boucler la saison de F2.
A ces 1 millions, il faut rajouter les 40 000 euros manquants pour boucler la saison de l'association

Votre avis ?

arno743506 msgpm
olivier has written
arno74 has writtenBeaucoup se délectent de la situation phocéenne, à croire que ça n'arrive qu'aux a...
Oui c'est injuste pour Chambéry en particulier. Il n'empeche que la DNACG n'a pas fait son boulot et peut etre (je n'en sais rien, je n'ai pas la prétention de connaitre le dossier) que les dirigeants marseillais pensaient en toute bonne foi qu'ils auraient le budget!!! Il n'empeche que beaucoup se délectent de cette situation, voulant prouver par ce fait que le rugby n'a pas le droit de vivre dans certaines régions, et que les autres sont tous des magouilleurs!!! Ils voient là une preuve pour leur théorie!!! C'est vrai ça, pourquoi du rugby à Marseille, à Lille, à Strasbourg, à Vannes, à Rennes...ça n'est pas normal!!!Et pourtant, ce sport mérite d'etre développé partout, pourquoi seul les jeunes de certaines régions auraient le droit de gouter au rugby et pas ailleurs???

Votre avis ?

sapiac761145 msgpm
arno74 has written
olivier has written
arno74 has writtenBeaucoup se délectent de la situation phocéenne, à croire que ç...
Oui c'est injuste pour Chambéry en particulier. Il n'empeche que la DNACG n'a pas fait son boulot et peut etre (je n'en sais rien, je n'ai pas la prétention de connaitre le dossier) que les dirigeants marseillais pensaient en toute bonne foi qu'ils auraient le budget!!! Il n'empeche que beaucoup se délectent de cette situation, voulant prouver par ce fait que le rugby n'a pas le droit de vivre dans certaines régions, et que les autres sont tous des magouilleurs!!! Ils voient là une preuve pour leur théorie!!! C'est vrai ça, pourquoi du rugby à Marseille, à Lille, à Strasbourg, à Vannes, à Rennes...ça n'est pas normal!!!Et pourtant, ce sport mérite d'etre développé partout, pourquoi seul les jeunes de certaines régions auraient le droit de gouter au rugby et pas ailleurs???
Arno tu en fais un peu trop... c'est ridicule, autant je comprends que tu aies pas de leçons à recevoir mais bon ça va la rengaine le nord contre le sud ouest, les pros contre les amateurs ... tout ça c'est du réchauffé, ça peut servir à la limite de catalyseur pour l'équipe mais ça va pas plus loin

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Je suis assez d'accord avec toi, ce discours devrait etre rodé, mais si tu as le courage, je te conseille la lecture de l'été dernier et tu verras que certains s'en donnaient à coeur joie...et comme par hasard les voilà de retour en 1ère ligne dans ce sujet...

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
arno74 has writtenOui c'est injuste pour Chambéry en particulier. Il n'empeche que la DNACG n'a pas fait son boulot et...
C'est injuste pour tous les clubs que Marseille a éliminé. quant à ta théorie du complot, elle est plutôt malvenue, puisque la fédé n'a pas arrêté de donner sa chance aux clubs du nord comme Nantes ou Rouen. Ce n'est pas la fédé qui les a coulé, comme ce n'est pas lé fédé qui fait qu'il est difficile de trouver des bons joueurs en Alsace ou au Nord.

Votre avis ?

Login / Sign up