en attendant que tout soit revenu dans l'ordre,bonjour a tous et ALLEZ LES SAV!
Votre avis ?
Coué A il vient chez vous ou non? sur la RC de samedi (édition orléans) il est annoncé restant au rco
Votre avis ?
normalement oui, il a signé
Votre avis ?
supporterRCO has writtenCoué A il vient chez vous ou non? sur la RC de samedi (édition orléans) il est annoncé restant au rc...C'est son frère Maxime annoncé dans La rép !!!!
Votre avis ?
Pistache à Vierzon?Info ou intox?
Votre avis ?
Cest un peu mort dans le coin...
tout le monde est la prépa physique...
Votre avis ?
JAY UNIT 45 has writtenPistache à Vierzon?Info ou intox?intox, tu as pas vu la photo dans la rep pour la reprise du rco :cool:
Votre avis ?
Désolé!Je l ai pas vu...
Votre avis ?
On est sur le Forum du RCO?
Mais ou sont les Vierzonnais?
Votre avis ?
a orleans :lol: :lol:
Votre avis ?
Les vierzonnais, vous voulez faire un stage ?
Allez chez Y. M.
Lire la chronique Le bonheur est aussi dans ce pré là sur [url]http://www.chroniques-ovales.com/4-index.html[/url]
Votre avis ?
Nan mé Vierzon c'est le nouveau eldorado donc tout les orléannais veulent y venir:D :P
Votre avis ?
News18 has writtenNan mé Vierzon c'est le nouveau eldorado donc tout les orléannais veulent y venir:D :PHeu ou pas ! ! !:P :cool:
Votre avis ?
URGENT RENDRE SON A S POUR LA LICENCE AVT VENDREDI A MARTINE OU AU COMITE CAR LE COMITE FERME SAMEDI 8 AOUT ET DONC APRES LES LICENCES SERONT FAITE QU'APRES LA FIN AOUT(pb pour match amicaux)
Votre avis ?
C 'est pas gagné pour les licences
Votre avis ?
C'est claire sa va être difficile de toute les avoir mé bon apré qui sait..Ou sinon ta jambe va mieux?? tu peux recourir je pense...
Votre avis ?
salut News 18, ma jambe va mieux.
je vais reprendre la saison :lol::lol::lol:
News18 has writtenC'est claire sa va être difficile de toute les avoir mé bon apré qui sait..Ou sinon ta jambe va mieu...
Votre avis ?
Tu c'est trés que ici t'es chez toi...=D
Votre avis ?
vous etes les bienvenus à montargis ;)
Votre avis ?
Sa dépend ou a Montargis...
Votre avis ?