MA DALTON has writtença va pas être poli mais........ je dis un gros MERDE aux Vierzonnais...... :cool:Félicitation, Ma:mad:, avec ton encouragement, ils ont marchés dedant!:cool::D Bon OK -------------> je sors.
Votre avis ?
astalavista has writtenT'es vraiment pas cool Asta.... :lol::lol: Désolée pour les Vierzonnais.....MA DALTON has writtença va pas être poli mais........ je dis un gros MERDE aux Vierzonnais...... :co...Félicitation, Ma:mad:, avec ton encouragement, ils ont marchés dedant!:cool::D Bon OK -------------> je sors.
Votre avis ?
Belle saison !
Merci les Copains !
;);)
Votre avis ?
POUR TOUT LE GROUPE SENIOR BARBECUE OFFERT PAR LE PRESIDENT LE VENDREDI SOIR 28 MAI.
POUR CLOTURER LA SAISON PRESENCE OBLIGATOIRE,POUR PRENDRE UNE PETITE CAISSE AVANT QUE CHACUNS PRENNENT CES ACTIVITES D'INTERSAISON
Votre avis ?
ET J'AVAIS OUBLIER MERCI POUR CETTE SAISON CAR AVEC TOUS LES SOUCIS (blesse,changement d'entraineur)un groupe est né dans lequel on se sens bien et ce serai dommage que certain n'en fasse plus parti la saison prochaine.
Votre avis ?
bon ba je vais devoir me paralyser une fois de plus....:P:P:P
Votre avis ?
toujours un peu le match en travers...
Sinon merci à tous pour cette saison régulière qui a été très enrichissante vu les évènements et tout à fait satisfaisante/3ième derrière les 2 gros, on aurait signé des 2 mains en aout.
J'espère que tout le monde va rester le groupe a encore des choses à vivre et certains à gros potentiels encore des choses à apprendre:P:P:D:D bravo et vamoossssss les sav:cool::cool::cool:
Votre avis ?
Bonsoir :)
[url=http://oeilsportif.canalblog.com][img]http://img41.imageshack.us/img41/8850/80img1618t.jpg[/img][/url]
Je faisais des photos du match de lever de rideau, j'ai glissé quelques images de vôtre match de Dimanche ici : [url]http://oeilsportif.canalblog.com[/url]
Ca aurait pu passer, la seconde période à été haletante, bonne continuation à vous :cool:
Votre avis ?
merci loeil pour ces belles photos!
Votre avis ?
message personnel pour le sanglier
que ce fut dur mais nous avons gagné. allez TOULOUSE.
Votre avis ?
ALORS TOUT LE MONDE EST DEJA EN VACANCES!!!
Votre avis ?
tu as des infos à donner ???
le sanglier has writtenALORS TOUT LE MONDE EST DEJA EN VACANCES!!!
Votre avis ?
Amis Vierzonnais, encouragerez vous les Suresnois - Poule 1 - ou bien vos voisins de Nevers ? - Poule 2 -:)
Votre avis ?
les 2!
Votre avis ?
suresne pour pas les avoir dans la poule:P:P:P
alors les vierzonnais pas d'infos??
Votre avis ?
IL PARAIT QUE ZIMMY PART POUR LA TOURNE DE LIEVREMONT:/
Votre avis ?
et sanglier avec la tournée des bodegas :D
Votre avis ?
le sanglier has writtenIL PARAIT QUE ZIMMY PART POUR LA TOURNE DE LIEVREMONT:/la tournée des plages plutot et du patron car pour celle du capitaine...:lol::lol::lol:tu fais peur à tous les entraineurs:lol::lol:
Votre avis ?
maille has writtenet sanglier avec la tournée des bodegas :DOUI ET IL PARAIT QUE C' EST LA PLUS DUR ENFIN JE NE VAIS PAS L'apprendre a un habitué ;););)
Votre avis ?
Bien les petits poulets ??
Alors ca s'entraine toujours ou pas ??
Je vais essayer de venir mercredi mais ca va être chaud, j'ai RDV sur Paris dans la journée !
J'espere que tous le monde va bien !
;););););)
Votre avis ?