au stade mon cochon
Votre avis ?
on seras t'es 1er supporter...pour voir ton échauffement é la danse de la victoire sur fond de rap belge...=D=D
Votre avis ?
the dog prépare une nouvelle chanson pour l'année prochaine avec la choré qui va avec
Votre avis ?
C'est ce que je me suis laissé entendre...
Votre avis ?
maille has writtenthe dog prépare une nouvelle chanson pour l'année prochaine avec la choré qui va avecje ne peut la préparer sans l'avis d'expert que tu est... Je vais faire un rap Tunisien, mais moins sur que mes coéquipier me suivent en rythme... :D Assé Dè Hip Hop...
Votre avis ?
hello, bientot la reprise et voici un premier point sur l'intersaison mené tambour battant en ces temps difficiles:
départ; charles ray, clyde mahuati, victor trufasu
arrivées: escoffier (pilier / orléans), seguin (ailier/centre / orléans), couté (talon / orléans), malpel (ailier / st pierre des corps), bartelel (deuxième ligne argentin / espagne), chamailloux (demi de mêlée? / ????)
un groupe peut etre un peu plus etoffé , plus mobile mais une poule plus homogène et plus dur que l'année dernière. Que la fête commence....
Votre avis ?
On a bien recruté étant donné que l'on a compensé les départ quantativement aprés question qualitatif on verras sa...Le fait d'avoir gardé la quasi totalité du groupe est une bonne chose.
Votre avis ?
des infos sur quoi???? si tu lui demandé directement peut être qu'il est mieu placé que nous pour repondre à tes interrogation...;);)
Votre avis ?
Aprés les infos généralement on les prend en amont du recrutement et pas en aval..aprés vos mieu le jugé sur le terrain et son investissement que sur ce forum...Car peut être qu'ici aussi tout le monde n'auras pas un avis objectif sur lui...;)
Votre avis ?
SALUT mon vieux visky. alors tu as préparé ton cahier de combinaison pour cette rentrée rugbystique, je pense qu'il y aura effectivement une équipe compétitive à Vierzon.
au fait tu peux m'ajouter dans les départs ;).
je vais à l'USM :D
visky has writtenhello, bientot la reprise et voici un premier point sur l'intersaison mené tambour battant en ces te...
Votre avis ?
visky has writtenhello, bientot la reprise et voici un premier point sur l'intersaison mené tambour battant en ces te...l'argentin (28 ans, 1m98, 111 kg) ne jouait pas plutôt dans un club néo-zélandais ?
Votre avis ?
Et l'Irlandais ayant fait l'objet d'un forum à lui tout seul...?!
:)
visky has writtenhello, bientot la reprise et voici un premier point sur l'intersaison mené tambour battant en ces te...
Votre avis ?
allez ptis bleuuus has writtenEt l'Irlandais ayant fait l'objet d'un forum à lui tout seul...?! :)le souci est qu'il est tombe dans une cuve de biere et a abadonne le rugbyvisky has writtenhello, bientot...
Votre avis ?
maille has writtenSALUT mon vieux visky. alors tu as préparé ton cahier de combinaison pour cette rentrée rugbystique,...ca y est la biere a pris la raison sur le rugby, c'est bien dommage que cela finissent comme cela(finit le carnaval, le champ belge et rupture dans le couple rougeot-la maioche, jespere que rougeot s'en remettra:D:D)vivement les phase final dans ton village pour trinquer biz
Votre avis ?
visky has writtenhello, bientot la reprise et voici un premier point sur l'intersaison mené tambour battant en ces te...Ou va Victor????
Votre avis ?
Victor va à issoudun,
en espérant vous accueillir pour les phases finales.
pour rougeot, je lui ai proposé de faire quelques piges sur la route de paris pour venir me voir et puis on prévoit une tournée d'été pour les foires à la saucisse qui se trouvent dans la région ololol!!!!
Votre avis ?
dans le recrutement il ne manque pas un centre d'un niveau F1 :D;)
Votre avis ?
maille has writtenVictor va à issoudun, en espérant vous accueillir pour les phases finales. pour rougeot, je lui ai p...Pour la foire au saucisse ne compte pas sur ma présence...
Votre avis ?
il y a aussis des saucisses hallal
Votre avis ?
Ils vont où charles et clyde?
Votre avis ?