Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SA VIERZON(en remplaçement)

maille847 msgpm
DTC au fond à droite

Votre avis ?

a.t.o.y21 msgpm
hihihi!!!!! le cul d'une truite doit etre petit quand mm!!!

Votre avis ?

visky734 msgpm
maille has writtendans le recrutement il ne manque pas un centre d'un niveau F1 :D;)
visky has writtenhello, bientot la...
o la maille, tu as déjà craqué...c vrai que du coup c'est un départ et non un arrêt;) dommage pour nous, bon courage à l'usm ! à bientot, j'espère

Votre avis ?

visky734 msgpm
Intello has written
News18 has writtendes infos sur quoi???? si tu lui demandé directement peut être qu'il est mieu plac...
...Certe....Mais a-t-il un avis objectif sur sa personne ??????:P
pour moi : seconde ligne massif, solide, interessant en fed 2 mais loin du niveau où il pourrait être avec son potentiel physique...peut etre un peut faignant et inégale dans l'envie. Gars sympa et discret

Votre avis ?

lamo0903422 msgpm
je dirais que le resumé est tres correct...

Votre avis ?

allez ptis bleuuus16 msgpm
Mais je t'en prie!
Intello has written
visky has written
Intello has written ...Certe....Mais a-t-il un avis objectif sur sa personne ??????...
pour moi : seconde ligne massif, solide, interessant en fed 2 mais loin du niveau où il pourrait être avec son potentiel physique...peut etre un peut faignant et inégale dans l'envie. Gars sympa et discret
Merci pour ta réponse. Je me permettrais de vous donner un aperçu de ses matches à GRASSE, si vous le désirez.

Votre avis ?

maille847 msgpm
difficile de couper avec le rugby quand tu y es depuis aussi longtemps. il y a un challenge intéressant à relever. je viendrais à l'occasion vous voir, le dac me met au jus des potins de barran ;) Avec ce recrutement, je vois bien vierzon dans les 2 premiers.:D Allez biz et bonne saision
visky has written
maille has writtendans le recrutement il ne manque pas un centre d'un niveau F1 :D;)
visky has writte...
o la maille, tu as déjà craqué...c vrai que du coup c'est un départ et non un arrêt;) dommage pour nous, bon courage à l'usm ! à bientot, j'espère

Votre avis ?

tanguie21 msgpm
maille has writtenDTC au fond à droite
OH!! boubourse tu te detends!!!!!

Votre avis ?

maille847 msgpm
il ne faut pas déroger à la règle du site, on ne demande pas ..... :D
tanguie has written
maille has writtenDTC au fond à droite
OH!! boubourse tu te detends!!!!!

Votre avis ?

emotif1855 msgpm
lamo0903 has writtenje dirais que le resumé est tres correct...
Léche cul... il te ferra pas jouer en UNE, car tu a le même avis que lui... Mdrrr

Votre avis ?

maille847 msgpm
si EMOTIF18 garde son calme il finit en une

Votre avis ?

VIERZONNAIS1046 msgpm
ce soir ça redemarre,bonne reprise a tous!

Votre avis ?

maille847 msgpm
les recrues seront elles présentes ?

Votre avis ?

visky734 msgpm
escoffier rentre du canada la se maine prochaine, aymeric seguin vient mais est blessé (entorse), alex couté je pense, l'argentin arrive le 20 aout je crois, malpel je pense.... malheureusement, il y auro des absents : olive cardon, benji....

Votre avis ?

emotif1855 msgpm
visky has writtenescoffier rentre du canada la se maine prochaine, aymeric seguin vient mais est blessé (entorse), al...
Le Noyau dur sera t-il la??

Votre avis ?

le sanglier181 msgpm
visky has writtenescoffier rentre du canada la se maine prochaine, aymeric seguin vient mais est blessé (entorse), al...
ca y est cela commence j'espere au moins que phisiquement ils seront pres des leur retour et motive

Votre avis ?

maille847 msgpm
le sanglier has written
visky has writtenescoffier rentre du canada la se maine prochaine, aymeric seguin vient mais est ble...
ca y est cela commence j'espere au moins que phisiquement ils seront pres des leur retour et motive
les recrues vont avoir le syndicat au cul :D:D:D

Votre avis ?

le sanglier181 msgpm
maille has written
le sanglier has written
visky has writtenescoffier rentre du canada la se maine prochaine, aymeric se...
syndicat ca ca, cgt tt:D:D

Votre avis ?

ricaldo81 msgpm
le sanglier has written
maille has written
le sanglier has written ca y est cela commence j'espere au moins que phisiquement ...
syndicat ca ca, cgt tt:D:D
Attention crazuc est de retour !!!ca va chauffer dur !!:D

Votre avis ?

le sanglier181 msgpm
licald j'ai vu que tu as effectué un entrainement intensif sur la plage en espagne...

Votre avis ?

Login / Sign up