DTC au fond à droite
Votre avis ?
hihihi!!!!! le cul d'une truite doit etre petit quand mm!!!
Votre avis ?
maille has writtendans le recrutement il ne manque pas un centre d'un niveau F1 :D;)o la maille, tu as déjà craqué...c vrai que du coup c'est un départ et non un arrêt;) dommage pour nous, bon courage à l'usm ! à bientot, j'espèrevisky has writtenhello, bientot la...
Votre avis ?
Intello has writtenpour moi : seconde ligne massif, solide, interessant en fed 2 mais loin du niveau où il pourrait être avec son potentiel physique...peut etre un peut faignant et inégale dans l'envie. Gars sympa et discretNews18 has writtendes infos sur quoi???? si tu lui demandé directement peut être qu'il est mieu plac......Certe....Mais a-t-il un avis objectif sur sa personne ??????:P
Votre avis ?
je dirais que le resumé est tres correct...
Votre avis ?
Mais je t'en prie!
Intello has writtenvisky has writtenMerci pour ta réponse. Je me permettrais de vous donner un aperçu de ses matches à GRASSE, si vous le désirez.Intello has written ...Certe....Mais a-t-il un avis objectif sur sa personne ??????...pour moi : seconde ligne massif, solide, interessant en fed 2 mais loin du niveau où il pourrait être avec son potentiel physique...peut etre un peut faignant et inégale dans l'envie. Gars sympa et discret
Votre avis ?
difficile de couper avec le rugby quand tu y es depuis aussi longtemps. il y a un challenge intéressant à relever.
je viendrais à l'occasion vous voir, le dac me met au jus des potins de barran ;)
Avec ce recrutement, je vois bien vierzon dans les 2 premiers.:D
Allez biz et bonne saision
visky has writtenmaille has writtendans le recrutement il ne manque pas un centre d'un niveau F1 :D;)o la maille, tu as déjà craqué...c vrai que du coup c'est un départ et non un arrêt;) dommage pour nous, bon courage à l'usm ! à bientot, j'espèrevisky has writte...
Votre avis ?
maille has writtenDTC au fond à droiteOH!! boubourse tu te detends!!!!!
Votre avis ?
il ne faut pas déroger à la règle du site, on ne demande pas ..... :D
tanguie has writtenmaille has writtenDTC au fond à droiteOH!! boubourse tu te detends!!!!!
Votre avis ?
lamo0903 has writtenje dirais que le resumé est tres correct...Léche cul... il te ferra pas jouer en UNE, car tu a le même avis que lui... Mdrrr
Votre avis ?
si EMOTIF18 garde son calme il finit en une
Votre avis ?
ce soir ça redemarre,bonne reprise a tous!
Votre avis ?
les recrues seront elles présentes ?
Votre avis ?
escoffier rentre du canada la se maine prochaine, aymeric seguin vient mais est blessé (entorse), alex couté je pense, l'argentin arrive le 20 aout je crois, malpel je pense....
malheureusement, il y auro des absents : olive cardon, benji....
Votre avis ?
visky has writtenescoffier rentre du canada la se maine prochaine, aymeric seguin vient mais est blessé (entorse), al...Le Noyau dur sera t-il la??
Votre avis ?
visky has writtenescoffier rentre du canada la se maine prochaine, aymeric seguin vient mais est blessé (entorse), al...ca y est cela commence j'espere au moins que phisiquement ils seront pres des leur retour et motive
Votre avis ?
le sanglier has writtenles recrues vont avoir le syndicat au cul :D:D:Dvisky has writtenescoffier rentre du canada la se maine prochaine, aymeric seguin vient mais est ble...ca y est cela commence j'espere au moins que phisiquement ils seront pres des leur retour et motive
Votre avis ?
maille has writtensyndicat ca ca, cgt tt:D:Dle sanglier has writtenles recrues vont avoir le syndicat au cul :D:D:Dvisky has writtenescoffier rentre du canada la se maine prochaine, aymeric se...ca y est cela commence j'espere au moins que phisiquement ils seront pres des leur retour et motive
Votre avis ?
le sanglier has writtenAttention crazuc est de retour !!!ca va chauffer dur !!:Dmaille has writtensyndicat ca ca, cgt tt:D:Dle sanglier has written ca y est cela commence j'espere au moins que phisiquement ...les recrues vont avoir le syndicat au cul :D:D:D
Votre avis ?
licald j'ai vu que tu as effectué un entrainement intensif sur la plage en espagne...
Votre avis ?