maille has writtenJE le connais, il est solide le bonhomme au rosé,mais le problème est qu'il en boit 2 quand nous on ...Quant t'as soif tu bois b'en moi aussi Et puis on m'invite c'est pas pour regarder la télé:D:D
Votre avis ?
Nous avons récupéré Emotif41 on avait déja Emotif18:D:D
Ca va étre curieux à voir le noyau dur a du boulot en perpective:lol::lol:
Votre avis ?
emotif 41 c'est le sanglier ailier ?
Bébert la godasse has writtenNous avons récupéré Emotif41 on avait déja Emotif18:D:D Ca va étre curieux à voir le noyau dur a du ...
Votre avis ?
maille has writtenemotif 41 c'est le sanglier ailier ?non celui qui c'etait accrocher avec le sanglierBébert la godasse has writtenNous avons récupéré Emotif41 on av...
Votre avis ?
le sanglier has writtenAlias l'Herisson... Emotif18 va donner le relais à Emotif41...maille has writtenemotif 41 c'est le sanglier ailier ?non celui qui c'etait accrocher avec le sanglierBébert la godasse has writtenNous avons récup...
Votre avis ?
emotif18 has writtenIl ne manque plus que playmob et Maille laisse l'USM pour venir coacher ces pauv' types:P:P A moins qu'ils en a à l'USM:lol::lol:le sanglier has writtenAlias l'Herisson... Emotif18 va donner le relais à Emotif41...maille has writtenemotif 41 c'est le sanglier ailier ?non celui qui c'etait accrocher avec le sanglier
Votre avis ?
le sanglier has writtenDis nous avec qui le sanglier solognot c'est pas accroché ça ira plus vite pour faire le tri:cool:maille has writtenemotif 41 c'est le sanglier ailier ?non celui qui c'etait accrocher avec le sanglierBébert la godasse has writtenNous avons récup...
Votre avis ?
Bébert la godasse has writtenc'est vrai quand il est sur le terrain c'est la guerre...:mad::mad:le sanglier has writtenDis nous avec qui le sanglier solognot c'est pas accroché ça ira plus vite pour faire le tri:cool:maille has writtenemotif 41 c'est le sanglier ailier ?non celui qui c'etait accrocher avec le sanglier
Votre avis ?
le sanglier has writtenCe soir le sanglier accroche toi, car le Ramadan cest demain... ;););):DBébert la godasse has writtenc'est vrai quand il est sur le terrain c'est la guerre...:mad::mad:le sanglier has written non celui qui c'etait accrocher avec le sanglie...Dis nous avec qui le sanglier solognot c'est pas accroché ça ira plus vite pour faire le tri:cool:
Votre avis ?
EMOTIF 18 va se payer un sanglier ce soir, à moins que ce soit rugby ;)
emotif18 has writtenle sanglier has writtenCe soir le sanglier accroche toi, car le Ramadan cest demain... ;););):DBébert la godasse has written Dis nous avec qui le sanglier solognot c'est pa...c'est vrai quand il est sur le terrain c'est la guerre...:mad::mad:
Votre avis ?
maille has writtenEMOTIF 18 va se payer un sanglier ce soir, à moins que ce soit rugby ;)Emotif18 tu t'es converti c'est bien donc chipos andouille ... alcool en tout genre bien bonhomme Prochaine étape niglou :lol::lol:emotif18 has writtenle sangli...Ce soir le sanglier accroche toi, car le Ramadan cest demain... ;););):D
Votre avis ?
Bébert la godasse has writtenLe niglou c'est pour Emotif 41...maille has writtenEMOTIF 18 va se payer un sanglier ce soir, à moins que ce soit rugby ;)Emotif18 tu t'es converti c'est bien donc chipos andouille ... alcool en tout genre bien bonhomme Prochaine étape niglou :lol::lol:emotif18 ha...
Votre avis ?
maille has writtenEMOTIF 18 va se payer un sanglier ce soir, à moins que ce soit rugby ;)Et toi Dancefloormen, la reprise?emotif18 has writtenle sangli...Ce soir le sanglier accroche toi, car le Ramadan cest demain... ;););):D
Votre avis ?
emotif18 has writtenje vois que tu es bien rentre dans la famille car tu en sais des choses sur lui...Bébert la godasse has writtenLe niglou c'est pour Emotif 41...maille has writtenEMOTIF 18 va se payer un sanglier ce soir, à moins qu...Emotif18 tu t'es converti c'est bien donc chipos andouille ... alcool en tout genre bien bonhomme Prochaine étape niglou :lol::lol:
Votre avis ?
le sanglier has writtenRespecte moi, je ne suis pas du même clan...emotif18 has writtenje vois que tu es bien rentre dans la famille car tu en sais des choses sur lui...Bébert la godasse has written Emotif18 tu t'es converti c'est bien donc chipos a...Le niglou c'est pour Emotif 41...
Votre avis ?
emotif18 has writtenc'était une plaisanterie mouloungui et c'est pas le ramadan qui te mets déja la pression...le sanglier has writtenRespecte moi, je ne suis pas du même clan...emotif18 has written Le niglou c'est pour Emotif 41...je vois que tu es bien rentre dans la famille car tu en sais des choses sur lui...
Votre avis ?
le sanglier has writtenT'as de la chance il va faire moins chaud dans la semaine prochaine Si tu croises le Muss dit lui que l'entraino a reprisemotif18 has writtenc'était une plaisanterie mouloungui et c'est pas le ramadan qui te mets déja la pression...le sanglier has written je vois que tu es bien rentre dans la famille car tu en ...Respecte moi, je ne suis pas du même clan...
Votre avis ?
la reprise correct 25 joueurs avec beaucoup de jeune.
je suis déçu car je n'ai pas vu des joueurs du niveau de playmob :D:D:D
emotif18 has writtenmaille has writtenEMOTIF 18 va se payer un sanglier ce soir, à moins que ce soit rugby ;)Et toi Dancefloormen, la reprise?emotif18 ha...
Votre avis ?
maille has writtenla reprise correct 25 joueurs avec beaucoup de jeune. je suis déçu car je n'ai pas vu des joueurs du...Et toi Dancefloormen, la reprise? Il faut creuser pour retrouver des joueurs de cette trempe:lol::lol:
Votre avis ?
tu me diras, je n'ai pas encore vu tout le monde, si ça se trouve l'arme atomique arrive en septembre
Votre avis ?