et toi mon vieux bebert tu as repris;)
Votre avis ?
maille has writtenet toi mon vieux bebert tu as repris;)Un peu mon n'veu:P:P
Votre avis ?
comment s'est passé la reprise ? tu as goudronné les lignes ?
tu as montré au p'tit jeune qui c'est le papa
Votre avis ?
maille has writtencomment s'est passé la reprise ? tu as goudronné les lignes ? tu as montré au p'tit jeune qui c'est ...tu l'as dit bouffi
Votre avis ?
j'ai vu un bébert la godasse tel une fusée prendre des intervalles de ooooooooouuuuuuuuuffffffffffffffff
Votre avis ?
salut la vrille
tu peux filer un coup de main à émotif pour trouver une nouvelle chanson.
A+
Votre avis ?
Bébert la godasse has writtenle papa c'était l'année dernière car maintenant maman l'appelle apres l'entreino(peut etre pour qu'il rentre plutot)maille has writtencomment s'est passé la reprise ? tu as goudronné les lignes ? tu as montré au p'ti...tu l'as dit bouffi
Votre avis ?
au fait maille tu fait comment maintenant car l'entraino une fois fini tu n'as plus le trajet comme excuse pour boire des bieres...
Votre avis ?
Je fais comme toi, je rentre chez moi :/:/
le sanglier has writtenau fait maille tu fait comment maintenant car l'entraino une fois fini tu n'as plus le trajet comme ...
Votre avis ?
le sanglier has writtenou qu'il rentre plus tard car la place est deja prise ! :D:DBébert la godasse has writtenle papa c'était l'année dernière car maintenant maman l'appelle apres l'entreino(peut etre pour qu'il rentre plutot)maille has writtencomment s'est passé la reprise ? tu as goudronné les ...tu l'as dit bouffi
Votre avis ?
samedi 29
RCGC/SAV (2) 18h15
RCGC/SAV (1) 20h00
Votre avis ?
il y a que le nom d'amical, comme d'hab contre gueret...
Votre avis ?
tu seras la truite ?
Votre avis ?
Hey la mailloche, ton poulain préféré est revenu....
Votre avis ?
il vient filer un coup de main à jean phi :D:D
la vachette has writtenHey la mailloche, ton poulain préféré est revenu....
Votre avis ?
maille has writtenil vient filer un coup de main à jean phi :D:Dce n'est pas qu'un coup de main il est le devenu le manager des seniors:lol::lol:la vachette has writtenHey la mailloche, ton poulain p...
Votre avis ?
tordo has writtensamedi 29 RCGC/SAV (2) 18h15 RCGC/SAV (1) 20h00ça sera chaud pour 2 équipes... voir même pour une, on fait le point mercredi!
Votre avis ?
oh faite n'oublier pas le medecin passe mercredi au stade à 18h30 pour les licences!(car match de gueret important pour la prepa)
Votre avis ?
et bien ça va moins rigoler :lol::lol:
le sanglier has writtenmaille has writtenil vient filer un coup de main à jean phi :D:Dce n'est pas qu'un coup de main il est le devenu le manager des seniors:lol::lol:la vachette has writtenHey la maillo...
Votre avis ?
Pascal est pret à remettre le bleu de chauffe :D;)
visky has writtentordo has writtensamedi 29 RCGC/SAV (2) 18h15 RCGC/SAV (1) 20h00ça sera chaud pour 2 équipes... voir même pour une, on fait le point mercredi!
Votre avis ?