tordo has writtencarement tu as raison on ne se déplace pas pour les match trop durtanguie has writtenil y a que le nom d'amical, comme d'hab contre gueret...et bien voila tu leur a fait peur , ils viennent plus :mad::mad:
Votre avis ?
Pour les joueurs qui n' ont pas le visa médical, le docteur aurent sera au club house à partir de 18 h 30.
Il n' y aura pas d' excuses....
Votre avis ?
coucou expert chauvin la saison s'annonce comment au sav , BONNE ANNEE RUGBYSTIQUE A VOUS
Votre avis ?
coach has writtencoucou expert chauvin la saison s'annonce comment au sav , BONNE ANNEE RUGBYSTIQUE A VOUSSuis vraiment désolé, nous avions prévu la réception dans nos nouvelles écuries, malheureusement nous ne sommes pas dans la meme poule... Coté effectifs pas de départs majeurs exception faite de notre n° 7 pour raisons familiales, recrutement local notamment des jeunes qui vont renforcer le groupe. Sauf erreur de ma part, beaucoup de joueurs frappent à la porte de MLSGP signe de reconnaissance du club. Bonne saison pour 2010, qui sait peut etre en play off!! ou plus certainement un jour au Fontenoy ou à la Picardière.
Votre avis ?
le sanglier has writtenmatch ce week end annule pour cause de licences merci a ceux qui n'ont pas fait le necessaire a temp...pfffffffffff attention à ne pas être trop court dans la prépa....
Votre avis ?
visky has writtenattention a toi deux fusil sont posté sur ton dos:D:D:Dle sanglier has writtenmatch ce week end annule pour cause de licences merci a ceux qui n'ont pas fa...pfffffffffff attention à ne pas être trop court dans la prépa....
Votre avis ?
expert chauvin has writtenun bon recrutement des joueurs de cergy dont un buteur, retours de quelques jeunes du club ramenant d'autres joueurs plus un joueur d'aire de la seyne de tulle de saint maur qui ont signés par rapport a la bonne ambiance au club, maintenant il faut que la mayonnaise prenne.coach has writtencoucou expert chauvin la saison s'annonce comment au sav , BONNE ANNEE RUGBYSTIQUE ...Suis vraiment désolé, nous avions prévu la réception dans nos nouvelles écuries, malheureusement nous ne sommes pas dans la meme poule... Coté effectifs pas de départs majeurs exception faite de notre n° 7 pour raisons familiales, recrutement local notamment des jeunes qui vont renforcer le groupe. Sauf erreur de ma part, beaucoup de joueurs frappent à la porte de MLSGP signe de reconnaissance du club. Bonne saison pour 2010, qui sait peut etre en play off!! ou plus certainement un jour au Fontenoy ou à la Picardière.
Votre avis ?
alors match amical ou pas ce week ???
Votre avis ?
lacoudercg has writtenalors match amical ou pas ce week ???non car pas assez de licence
Votre avis ?
ALORS LE SANGLIER comment se passe les touches ;), il parait que tu as remplacé bois de cagette dans le secteur de la touche
le sanglier has writtenlacoudercg has writtenalors match amical ou pas ce week ???non car pas assez de licence
Votre avis ?
maille has writtenALORS LE SANGLIER comment se passe les touches ;), il parait que tu as remplacé bois de cagette dans...non car pas assez de licence mon contrat d'interimaire se termine ce week end(ce qui etait sympas) et tant mieux car je vais pouvoir me consacrer a mon role de joueur car beaucoup de concurrence (ymed, antoine, kevin, mickas gaillard le retour)
Votre avis ?
tu oublies le petit marco et mon favori djamel :D:D
le sanglier has writtenmon contrat d'interimaire se termine ce week end(ce qui etait sympas) et tant mieux car je vais pouvoir me consacrer a mon role de joueur car beaucoup de concurrence (ymed, antoine, kevin, mickas gaillard le retour)maille has writtenALORS LE SANGLIER comment se passe les touches ;), il parait que tu as remplacé bo...
Votre avis ?
maille has writtentu oublies le petit marco et mon favori djamel :D:Dc'est vrai que j'ai oublier marco mais il sera la qu' au moi d'octobre avec sa maison et djamel est plus un troisieme ligne centrele sanglier has writtenmaille has writtenALORS L...mon contrat d'interimaire se termine ce week end(ce qui etait sympas) et tant mieux car je vais pouvoir me consacrer a mon role de joueur car beaucoup de concurrence (ymed, antoine, kevin, mickas gaillard le retour)
Votre avis ?
le sanglier has writtenparce que tu ne joues pas 3éme ligne centre po'v type:lol:maille has writtentu oublies le petit marco et mon favori djamel :D:Dc'est vrai que j'ai oublier marco mais il sera la qu' au moi d'octobre avec sa maison et djamel est plus un troisieme ligne centrele sanglier has written mon co...
Votre avis ?
Bébert la godasse has writtenCest quand dépannage ! tu sais tres bien qui n as dit le gabarit ni la technique du troisieme ligne centre ! en plus si il joue c qu 'il aim e bien failloter avec les coachs ! remenber the last year !!!:Dle sanglier has writtenparce que tu ne joues pas 3éme ligne centre po'v type:lol:maille has writtentu oublies le petit marco et mon favori djamel :D:Dc'est vrai que j'ai oublier marco mais il sera la qu' au moi d'octobre avec sa maison et djamel est plus un troisieme ligne centre
Votre avis ?
emotif18 has writtenPertinante analyse du sujet 18.5/20:P:P:PBébert la godasse has writtenCest quand dépannage ! tu sais tres bien qui n as dit le gabarit ni la technique du troisieme ligne centre ! en plus si il joue c qu 'il aim e bien failloter avec les coachs ! remenber the last year !!!:Dle sanglier has written c'est vrai que j'ai oublier marco mais il sera ...parce que tu ne joues pas 3éme ligne centre po'v type:lol:
Votre avis ?
emotif18 has writtenau mouloungui c'est que le ramandan te fait pousser des ailes...Bébert la godasse has writtenCest quand dépannage ! tu sais tres bien qui n as dit le gabarit ni la technique du troisieme ligne centre ! en plus si il joue c qu 'il aim e bien failloter avec les coachs ! remenber the last year !!!:Dle sanglier has written c'est vrai que j'ai oublier marco mais il sera ...parce que tu ne joues pas 3éme ligne centre po'v type:lol:
Votre avis ?
le sanglier has writtenSurtout la VMA je crois que t'es derriére le sanglier,pour te rassurer moi je suis très très loin:D:Demotif18 has writtenau mouloungui c'est que le ramandan te fait pousser des ailes...Bébert la godasse has written parce que tu ne joues pas 3éme ligne centre po'v t...Cest quand dépannage ! tu sais tres bien qui n as dit le gabarit ni la technique du troisieme ligne centre ! en plus si il joue c qu 'il aim e bien failloter avec les coachs ! remenber the last year !!!:D
Votre avis ?
Bébert la godasse has writtenc'était du dépannage et fait dont attention car playmobile s'est fait tamponner 1ère lignele sanglier has writtenparce que tu ne joues pas 3éme ligne centre po'v type:lol:maille has writtentu oublies le petit marco et mon favori djamel :D:Dc'est vrai que j'ai oublier marco mais il sera la qu' au moi d'octobre avec sa maison et djamel est plus un troisieme ligne centre
Votre avis ?
le sanglier has writtenJean Phi s'en occupe car la Maille n'a pas eu le courage d'aller au bout de ses actions:D:D:DBébert la godasse has writtenc'était du dépannage et fait dont attention car playmobile s'est fait tamponner 1ère lignele sanglier has written c'est vrai que j'ai oublier marco mais il sera ...parce que tu ne joues pas 3éme ligne centre po'v type:lol:
Votre avis ?