Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SA VIERZON(en remplaçement)

le sanglier181 msgpm
tordo has written
tanguie has writtenil y a que le nom d'amical, comme d'hab contre gueret...
et bien voila tu leur a fait peur , ils viennent plus :mad::mad:
carement tu as raison on ne se déplace pas pour les match trop dur

Votre avis ?

expert chauvin61 msgpm
Pour les joueurs qui n' ont pas le visa médical, le docteur aurent sera au club house à partir de 18 h 30. Il n' y aura pas d' excuses....

Votre avis ?

coach24 msgpm
coucou expert chauvin la saison s'annonce comment au sav , BONNE ANNEE RUGBYSTIQUE A VOUS

Votre avis ?

expert chauvin61 msgpm
coach has writtencoucou expert chauvin la saison s'annonce comment au sav , BONNE ANNEE RUGBYSTIQUE A VOUS
Suis vraiment désolé, nous avions prévu la réception dans nos nouvelles écuries, malheureusement nous ne sommes pas dans la meme poule... Coté effectifs pas de départs majeurs exception faite de notre n° 7 pour raisons familiales, recrutement local notamment des jeunes qui vont renforcer le groupe. Sauf erreur de ma part, beaucoup de joueurs frappent à la porte de MLSGP signe de reconnaissance du club. Bonne saison pour 2010, qui sait peut etre en play off!! ou plus certainement un jour au Fontenoy ou à la Picardière.

Votre avis ?

visky734 msgpm
le sanglier has writtenmatch ce week end annule pour cause de licences merci a ceux qui n'ont pas fait le necessaire a temp...
pfffffffffff attention à ne pas être trop court dans la prépa....

Votre avis ?

le sanglier181 msgpm
visky has written
le sanglier has writtenmatch ce week end annule pour cause de licences merci a ceux qui n'ont pas fa...
pfffffffffff attention à ne pas être trop court dans la prépa....
attention a toi deux fusil sont posté sur ton dos:D:D:D

Votre avis ?

coach24 msgpm
expert chauvin has written
coach has writtencoucou expert chauvin la saison s'annonce comment au sav , BONNE ANNEE RUGBYSTIQUE ...
Suis vraiment désolé, nous avions prévu la réception dans nos nouvelles écuries, malheureusement nous ne sommes pas dans la meme poule... Coté effectifs pas de départs majeurs exception faite de notre n° 7 pour raisons familiales, recrutement local notamment des jeunes qui vont renforcer le groupe. Sauf erreur de ma part, beaucoup de joueurs frappent à la porte de MLSGP signe de reconnaissance du club. Bonne saison pour 2010, qui sait peut etre en play off!! ou plus certainement un jour au Fontenoy ou à la Picardière.
un bon recrutement des joueurs de cergy dont un buteur, retours de quelques jeunes du club ramenant d'autres joueurs plus un joueur d'aire de la seyne de tulle de saint maur qui ont signés par rapport a la bonne ambiance au club, maintenant il faut que la mayonnaise prenne.

Votre avis ?

lacoudercg74 msgpm
alors match amical ou pas ce week ???

Votre avis ?

le sanglier181 msgpm
lacoudercg has writtenalors match amical ou pas ce week ???
non car pas assez de licence

Votre avis ?

maille847 msgpm
ALORS LE SANGLIER comment se passe les touches ;), il parait que tu as remplacé bois de cagette dans le secteur de la touche
le sanglier has written
lacoudercg has writtenalors match amical ou pas ce week ???
non car pas assez de licence

Votre avis ?

le sanglier181 msgpm
maille has writtenALORS LE SANGLIER comment se passe les touches ;), il parait que tu as remplacé bois de cagette dans...
non car pas assez de licence mon contrat d'interimaire se termine ce week end(ce qui etait sympas) et tant mieux car je vais pouvoir me consacrer a mon role de joueur car beaucoup de concurrence (ymed, antoine, kevin, mickas gaillard le retour)

Votre avis ?

maille847 msgpm
tu oublies le petit marco et mon favori djamel :D:D
le sanglier has written
maille has writtenALORS LE SANGLIER comment se passe les touches ;), il parait que tu as remplacé bo...
mon contrat d'interimaire se termine ce week end(ce qui etait sympas) et tant mieux car je vais pouvoir me consacrer a mon role de joueur car beaucoup de concurrence (ymed, antoine, kevin, mickas gaillard le retour)

Votre avis ?

le sanglier181 msgpm
maille has writtentu oublies le petit marco et mon favori djamel :D:D
le sanglier has written
maille has writtenALORS L...
mon contrat d'interimaire se termine ce week end(ce qui etait sympas) et tant mieux car je vais pouvoir me consacrer a mon role de joueur car beaucoup de concurrence (ymed, antoine, kevin, mickas gaillard le retour)
c'est vrai que j'ai oublier marco mais il sera la qu' au moi d'octobre avec sa maison et djamel est plus un troisieme ligne centre

Votre avis ?

Bébert la godasse28 msgpm
le sanglier has written
le sanglier has written mon co...
c'est vrai que j'ai oublier marco mais il sera la qu' au moi d'octobre avec sa maison et djamel est plus un troisieme ligne centre
parce que tu ne joues pas 3éme ligne centre po'v type:lol:

Votre avis ?

emotif1855 msgpm
Bébert la godasse has written
le sanglier has written
Cest quand dépannage ! tu sais tres bien qui n as dit le gabarit ni la technique du troisieme ligne centre ! en plus si il joue c qu 'il aim e bien failloter avec les coachs ! remenber the last year !!!:D

Votre avis ?

emotif18 has written
le sanglier has written c'est vrai que j'ai oublier marco mais il sera ...
Cest quand dépannage ! tu sais tres bien qui n as dit le gabarit ni la technique du troisieme ligne centre ! en plus si il joue c qu 'il aim e bien failloter avec les coachs ! remenber the last year !!!:D
Pertinante analyse du sujet 18.5/20:P:P:P

Votre avis ?

le sanglier181 msgpm
emotif18 has written
au mouloungui c'est que le ramandan te fait pousser des ailes...

Votre avis ?

le sanglier has written
emotif18 has written
Bébert la godasse has written parce que tu ne joues pas 3éme ligne centre po'v t...
au mouloungui c'est que le ramandan te fait pousser des ailes...
Surtout la VMA je crois que t'es derriére le sanglier,pour te rassurer moi je suis très très loin:D:D

Votre avis ?

le sanglier181 msgpm
le sanglier has written
c'était du dépannage et fait dont attention car playmobile s'est fait tamponner 1ère ligne

Votre avis ?

le sanglier has written
c'était du dépannage et fait dont attention car playmobile s'est fait tamponner 1ère ligne
Jean Phi s'en occupe car la Maille n'a pas eu le courage d'aller au bout de ses actions:D:D:D

Votre avis ?

Login / Sign up