je pense qu'un joueur comme djamel peut faire la différence
il a nettement un niveau plus élevé que beaucoup de joueurs dans l'équipe
Votre avis ?
AVIS DE RECHERCHE :
recherche homme de taille moyenne avec le teint rouge aimant la biere et surtout la gamelle!!(ayant pour idole playmobile)
disparut des sav depuis mercredi 26 aout si vous apercevez cet homme le depose au stade :p:p
Votre avis ?
aperçu route de paris
Votre avis ?
maille has writtenaperçu route de parisavec une camionette?(si oui les temps sont dur du a la crise):P:P
Votre avis ?
JAMES has writtenje pense qu'un joueur comme djamel peut faire la différence il a nettement un niveau plus élevé que ...C'est notre NOYAU DUR, Une vraie machine... un mec discret, qui parle peu, trés grand joueur, et trés bon capitaine... ;)
Votre avis ?
si sa c pa de la laiche je mi connait pa!!!!! mais c pa faut ske tu di msieur emotif
Votre avis ?
joueur très discret mais quand faut y aller, il y va au chaudron
capitaine incontesté.Rien à dire!
Votre avis ?
salut les trompettes de bouzeland, alors comment se prépare 2009-2010?
Votre avis ?
revoilà le benet de service!il va encore polluer tous les sujets et insulter les gens!
Votre avis ?
the new legend has writtensalut les trompettes de bouzeland, alors comment se prépare 2009-2010?pas trop mal le travail au champ suit son cours...
Votre avis ?
the new legend has writtensalut les trompettes de bouzeland, alors comment se prépare 2009-2010?On est en mode récolte en ce moment, on manque pas de main d'oeuvre ici...
Votre avis ?
attention nouvelle de la FFR: création d'une poule intermediaire entre le top 14 et la prod2 pour des club comme brive, le SF, biarritz et bayonne pourqu'il puisse s'amuse un peu
Votre avis ?
n'oublie pas votre sac de couchage pour samedi soir...
Votre avis ?
si jamais on dort capitaine sanglier.....:
Votre avis ?
ok je vois le genre ;)
de stage
le sanglier has writtenn'oublie pas votre sac de couchage pour samedi soir...
Votre avis ?
maille has writtenok je vois le genre ;) de stageSTAGE COMMANDO : entrainement intensif, match suivi d'une mission de nuit dans la nature sans nourriture(car mange c'est triché) mais avec obligation de s'hydrater;););)le sanglier has writtenn'oublie pas votre sac de couchage pour samed...
Votre avis ?
maille has writtenAvec combien de clubs réuni ?2
Votre avis ?
stage payant car tres bon match amical qui laisse entrevoir plein de bonnes choses pour la suite de la saison;bonne prestation des recrues et de tout le groupe!
Votre avis ?
très bonne prestation des recrues...surtout samedi soir:lol:
on part sur de bonnes bases sur le terrain comme en dehors;)
Votre avis ?
visky has writtentrès bonne prestation des recrues...surtout samedi soir:lol: on part sur de bonnes bases sur le terr...et le bowling a 5h du mat c'était comment ? quel a été le vainqueur ?:P:P:D
Votre avis ?