Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SA VIERZON(en remplaçement)

le sanglier181 msgpm
ricaldo has written
visky has writtentrès bonne prestation des recrues...surtout samedi soir:lol: on part sur de bonnes ...
et le bowling a 5h du mat c'était comment ? quel a été le vainqueur ?:P:P:D
c'était sympathique et pinder en est ressortit vainqueur(avec quelques bleus) d'ailleurs la chrac a été elu talent d'or cochonou(enfin je me comprend);););)

Votre avis ?

lamo0903422 msgpm
c est claire que l'ambiance sur le terrain comme en dehors a été tres bonne...cela laisse vraiment envisager de bonne chose pour la suite.il y a vraiment un bon esprit equipe et c vraiment un reel plaisir de jouer dans de tel conditions..

Votre avis ?

Pascal Papé177 msgpm
Tout simplement du rêve ce stage ! Un gros match amical, avec une envie de jouer énorme, une préchauffe au Fontenoy magistrale, et une soirée inédite à la fameuse Chistera ! Que du bonheur !

Votre avis ?

JAMES37 msgpm
vous avez une superbe équipe! bon rétablissement pour djamel en espérant que tu retrouves les chemins du terrain rapidement. A tous les joueurs on espère que vous allez nous faire révêr, nous régaler et nous faire plaisir durant cette saison.

Votre avis ?

m'tougaille28 msgpm
JAMES has writtenvous avez une superbe équipe! bon rétablissement pour djamel en espérant que tu retrouves les chemin...
Toi tu est amoureux de Djamel... :D :D

Votre avis ?

lascie136 msgpm
Apparemment Pinder aurait tenté de battre le record du monde de saut en hauteur dans la nuit de samedi à dimanche...Enfin j'me comprends...:):):):):)

Votre avis ?

JAMES37 msgpm
amoureux d'un homme? Je n'aime que les belles femmes...et surtout la mienne

Votre avis ?

le sanglier181 msgpm
lascie has writtenApparemment Pinder aurait tenté de battre le record du monde de saut en hauteur dans la nuit de same...
c'est vraiment un athlete de haut niveau ce pinder(le match, la danse, le bouling et le saut a la perche)

Votre avis ?

lamo0903422 msgpm
une sacrer depouille ce pinder:lol::lol::lol:

Votre avis ?

JAMES37 msgpm
pinder a été battu par brahim asloum

Votre avis ?

m'tougaille28 msgpm
JAMES has writtenpinder a été battu par brahim asloum
QUI EST BRAHIM ASLOUM?

Votre avis ?

maille847 msgpm
qu'est ce qu'il s'est fait djamel ?

Votre avis ?

visky734 msgpm
le sanglier has written
lascie has writtenApparemment Pinder aurait tenté de battre le record du monde de saut en hauteur da...
c'est vraiment un athlete de haut niveau ce pinder(le match, la danse, le bouling et le saut a la perche)
réaliser 3 m à la perche à 5 h du mat en retombant dans son sac de couchage (m^me pas froid), c beau, chapeau l'artiste... une belle finale de chambouletout entre pind et fraiz on aurait du faire le stage aujourd'hui, enfin je me comprend pas trop déçu les gros pour la défaite du dimanche au hand, remarque vous aviez tout donné samedi soir (au match) a demain les solides

Votre avis ?

emotif1855 msgpm
maille has writtenqu'est ce qu'il s'est fait djamel ?
rien de grave, le noyau dur sera la le jour J...

Votre avis ?

JAMES37 msgpm
le noyau dur de l'équipe s'est fait une entorse à la cheville rien de méchant il sera disponible d'ici peu de temps on pense très fort à lui

Votre avis ?

maille847 msgpm
JE PREFERE ça m'aurait fait chier de perdre ma future recrue

Votre avis ?

JAMES37 msgpm
POURQUOI TU COMPTES LE PRENDRE DANS QUELLE EQUIPE?

Votre avis ?

pilarinstit368 msgpm
pinder commence vraiment a se faire sa petite réputation au SAV c'est ca qui est bon!!! et ce n'est qu'un avant gout attendez le jour ou ou il dira que tous les vendredi ou les dimanches soir c'est son anniversaire.........

Votre avis ?

Pascal Papé177 msgpm
C'est vrai que Pinder est vraiment très impressionnant, je viens d'arriver et il est éblouissant en soirée !

Votre avis ?

DAC19 msgpm
pilarinstit36 has writtenpinder commence vraiment a se faire sa petite réputation au SAV c'est ca qui est bon!!! et ce n'est ...
Pour les anniversaires il y a déjà LA VACHETTE ;)

Votre avis ?

Login / Sign up