ricaldo has writtenc'était sympathique et pinder en est ressortit vainqueur(avec quelques bleus) d'ailleurs la chrac a été elu talent d'or cochonou(enfin je me comprend);););)visky has writtentrès bonne prestation des recrues...surtout samedi soir:lol: on part sur de bonnes ...et le bowling a 5h du mat c'était comment ? quel a été le vainqueur ?:P:P:D
Votre avis ?
c est claire que l'ambiance sur le terrain comme en dehors a été tres bonne...cela laisse vraiment envisager de bonne chose pour la suite.il y a vraiment un bon esprit equipe et c vraiment un reel plaisir de jouer dans de tel conditions..
Votre avis ?
Tout simplement du rêve ce stage !
Un gros match amical, avec une envie de jouer énorme, une préchauffe au Fontenoy magistrale, et une soirée inédite à la fameuse Chistera !
Que du bonheur !
Votre avis ?
vous avez une superbe équipe!
bon rétablissement pour djamel en espérant que tu retrouves les chemins du terrain rapidement.
A tous les joueurs on espère que vous allez nous faire révêr, nous régaler et nous faire plaisir
durant cette saison.
Votre avis ?
JAMES has writtenvous avez une superbe équipe! bon rétablissement pour djamel en espérant que tu retrouves les chemin...Toi tu est amoureux de Djamel... :D :D
Votre avis ?
Apparemment Pinder aurait tenté de battre le record du monde de saut en hauteur dans la nuit de samedi à dimanche...Enfin j'me comprends...:):):):):)
Votre avis ?
amoureux d'un homme?
Je n'aime que les belles femmes...et surtout la mienne
Votre avis ?
lascie has writtenApparemment Pinder aurait tenté de battre le record du monde de saut en hauteur dans la nuit de same...c'est vraiment un athlete de haut niveau ce pinder(le match, la danse, le bouling et le saut a la perche)
Votre avis ?
une sacrer depouille ce pinder:lol::lol::lol:
Votre avis ?
pinder a été battu par brahim asloum
Votre avis ?
JAMES has writtenpinder a été battu par brahim asloumQUI EST BRAHIM ASLOUM?
Votre avis ?
qu'est ce qu'il s'est fait djamel ?
Votre avis ?
le sanglier has writtenréaliser 3 m à la perche à 5 h du mat en retombant dans son sac de couchage (m^me pas froid), c beau, chapeau l'artiste... une belle finale de chambouletout entre pind et fraiz on aurait du faire le stage aujourd'hui, enfin je me comprend pas trop déçu les gros pour la défaite du dimanche au hand, remarque vous aviez tout donné samedi soir (au match) a demain les solideslascie has writtenApparemment Pinder aurait tenté de battre le record du monde de saut en hauteur da...c'est vraiment un athlete de haut niveau ce pinder(le match, la danse, le bouling et le saut a la perche)
Votre avis ?
maille has writtenqu'est ce qu'il s'est fait djamel ?rien de grave, le noyau dur sera la le jour J...
Votre avis ?
le noyau dur de l'équipe s'est fait une entorse à la cheville rien de méchant
il sera disponible d'ici peu de temps
on pense très fort à lui
Votre avis ?
JE PREFERE ça m'aurait fait chier de perdre ma future recrue
Votre avis ?
POURQUOI TU COMPTES LE PRENDRE DANS QUELLE EQUIPE?
Votre avis ?
pinder commence vraiment a se faire sa petite réputation au SAV c'est ca qui est bon!!! et ce n'est qu'un avant gout attendez le jour ou ou il dira que tous les vendredi ou les dimanches soir c'est son anniversaire.........
Votre avis ?
C'est vrai que Pinder est vraiment très impressionnant, je viens d'arriver et il est éblouissant en soirée !
Votre avis ?
pilarinstit36 has writtenpinder commence vraiment a se faire sa petite réputation au SAV c'est ca qui est bon!!! et ce n'est ...Pour les anniversaires il y a déjà LA VACHETTE ;)
Votre avis ?