maille has writtenDE bonne augure pour le début du championnatouai mais faut qu'on s'engage en fédérale 3 pour la une et en honneur pour la 2...
Votre avis ?
J-7, ça sent bon le championnat et un premier saut dans l'inconnu dans une poule très serrée.
chaud au niveau effctif mais bon...y'aura du combat;)
Votre avis ?
toujours aussi optimiste :/
la vachette has writtenmaille has writtenDE bonne augure pour le début du championnatouai mais faut qu'on s'engage en fédérale 3 pour la une et en honneur pour la 2...
Votre avis ?
Vivement dimanche pour que les choses sérieuses commencent !!!
Votre avis ?
premier gros test pour les 2 nouvelles équipes
Votre avis ?
j-5 avant le premier match, donc cette semaine grosse application a l'entraino pour faire une bonne perf dimanche
bon courage a tous
Votre avis ?
LE SANGLIER toujours entrain d'ameuter les troupes
Votre avis ?
FAUT BIEN QU IL TIENNE SON ROLE DE CAPITAINE...
Votre avis ?
alors les gars on prepare une grosse saison
Votre avis ?
c claire que sa va etre vraiment une grosse saison , en plus le calendrier des premiers match met direct dans l'ambiance.
Votre avis ?
Bonjour les Poulets ! Je serais pas là ce soir, j'ai vu le médecin il m'as dis de reprendre que vendredi pour mes adducteurs, je serais donc prêt pour dimanche.
Bon entrainement ce soir.
A vendredi.
PS: Pour les Marseillais, il est pas mal Inzaghi non ????? :)
Votre avis ?
soigne toi correctement car il ne faut pas que cela traine toute la saison!!!
Votre avis ?
Evite de te soigner à la bière...Et on fait tourner les serviettes!!!
Votre avis ?
demain c'est le grand jour que nous attendons tous;faites nous plaisir et surtout faites vous plaisir sur le pré,les supporteurs croient en vous ;bonne saison a tous!
Votre avis ?
felicitation les gars pour cette victoire mais le plus gros reste a venir
Votre avis ?
bravo a vous pour ces victoires;des nouvelles des blessés?
Votre avis ?
Bravo pour cette victoire et félicitations aux nouvelles recrues !
Votre avis ?
Le grand test Dimanche...
félicitations a nos "émotifs" 18, 18Bourges, 41, 37 et surtout à "Coach Emotif" Nouvelle recrue...
Votre avis ?
emotif18 has writtenLe grand test Dimanche... félicitations a nos "émotifs" 18, 18Bourges, 41, 37 et surtout à "Coach Em...Tu as oublié Emotif Géorgien:lol::lol:
Votre avis ?
Oh Oui que des grands émotifs pendant le match de la réserve !
J'ai adoré !
Votre avis ?