Bébert la godasse has writtenATTENTION BEBERT EST DE RETOURemotif18 has writtenLe grand test Dimanche... félicitations a nos "émotifs" 18, 18Bourges, 41, 37 et...Tu as oublié Emotif Géorgien:lol::lol:
Votre avis ?
le sanglier has writtenc madame ki est contente , elle se repose de nouveau le dimanche , un vrai boulet ce bebert :lol::D:PBébert la godasse has writtenATTENTION BEBERT EST DE RETOURemotif18 has writtenLe grand test Dimanche... félicitations a nos "émot...Tu as oublié Emotif Géorgien:lol::lol:
Votre avis ?
tordo has writtentient tordo mais quand on a besoin de rien on a pas grand chose...le sanglier has writtenc madame ki est contente , elle se repose de nouveau le dimanche , un vrai boulet ce bebert :lol::D:PBébert la godasse has written Tu as oublié Emotif Géorgien:lol::lol:ATTENTION BEBERT EST DE RETOUR
Votre avis ?
passer de rien a pas grd chose c deja beaucoup :cool
Votre avis ?
tordo has writtenpasser de rien a pas grd chose c deja beaucoup :coolc'est bien tu te contente de peu :P
Votre avis ?
Pour Info, on a inversé nos matches avec Trignac, qui avait un problème de calendrier avec ses voisins
Conclusion :
- SAV Trignac le 25/10/2009
- Trignac SAV le 28/02/2010
Ouah. Une information serieuse au milieu d'un torrent de conneries :D
[i]J'aurais peut-être pas dû dire ça je vais m'attirer des ennuis[/i] :P
Votre avis ?
ConstantDuval has writtenPour Info, on a inversé nos matches avec Trignac, qui avait un problème de calendrier avec ses voisi...sympa les 4 matchs retour de suite à l'exterieur...:mad: c'est un beau torrent de conneries!
Votre avis ?
nous aussi on veut inverser le calendrier et jouer cergy dans 2 mois et gennevilliers cet hiver dans la boue !!!
c la fête !!:/
Votre avis ?
apparemment les principaux concernés n'ont pas été consulté :/:/
Votre avis ?
ConstantDuval has writtenPour Info, on a inversé nos matches avec Trignac, qui avait un problème de calendrier avec ses voisi...:mad::mad::mad::mad: On remercie QUI?
Votre avis ?
si c'est une info c'est ballot et surtout 8 semaines sans match a vierzon pour les matches retour ça va etre chiant(certains diront que c'est en hiver et que les spectateurs pourront rester au chaud) mais ça va etre long pour ceux qui ne peuvent aller en deplaçement!en attendant bon match aux bleus et blanc pour demain!allez les SAV!
Votre avis ?
Quel est le nom du stade de Gennevilliers?? svp
Votre avis ?
stade claude luboz parc des sports 201 avenue laurent cely 92230 gennevilliers(c'est sur le site des SAV)!
Votre avis ?
VIERZONNAIS has writtenstade claude luboz parc des sports 201 avenue laurent cely 92230 gennevilliers(c'est sur le site des...Ok merci...
Votre avis ?
Mon dieu ! Un match inversé et c'est votre vie tout entière qui bascule ! :/
Votre avis ?
laisse ton dieu ou il est et ici c'est un forum ou chacun peut exprimer ce qu'il pense meme un torrent de conneries; ensuite en ce qui concerne la vie occupe toi d'abord de la tienne! salut a toi!
Votre avis ?
Eh ! Restez ZEN les gars ! Comme tu le dis toi même, tout le monde peut s'exprimer.
Je participe moi même à alimenter le "Torrent de Conneries" il faut pas tout prendre au pied de la lettre. L'ironie et l'auto-dérision sont aussi des modes d'expression.
A Gennevilliers : Victoire de la première 7 à 9
Défaite de la réserve (score à confirmer).
Votre avis ?
le score serait de 66 à 8 pour genevilliers en B
Votre avis ?
bravo a vous! belle victoire a l'exterieur chez un relegue de f1!
Votre avis ?
Bravo au SAV c'était deja la plus belle équipe que j'ai vu jouer l'an passé.
Cette année est peut etre la bonne!!
Votre avis ?