PTPB has writtenil n'est pas prof de français;)maille has writtenattentions aux fautes parce que cergy ont un bon buteurLà, tu as parfaitement raison: attentions avec un S, Cergy ONT un bon buteur. Attention aux fautes:lol:
Votre avis ?
je le savais bien mais va falloir qu'il fasse des efforts son ministre veut que les profs soient sur plusieurs disciplines. :P
Votre avis ?
maille has writtenattentions aux fautes parce que cergy ont un bon buteuril a muté à MLSGP
Votre avis ?
guyomar has writtenil est bon buteur il anime bien le jeux et il est trés sympamaille has writtenattentions aux fautes parce que cergy ont un bon buteuril a muté à MLSGP
Votre avis ?
PTPB has writtenje le savais bien mais va falloir qu'il fasse des efforts son ministre veut que les profs soient sur...il sera prof de cht'i alors!
Votre avis ?
coach has writtenOui c'est vrai,il est super bon buteur et super sympa.guyomar has writtenil est bon buteur il anime bien le jeux et il est trés sympamaille has writtenattentions aux fautes parce que cergy ont un bon buteuril a muté à MLSGP
Votre avis ?
Dimanche gros match en perspective...
Va falloir s'y filer et gagner !
:)
Votre avis ?
Le nouveau maillot est sortie, visible sur le site du club, perso je kiff ;)
Votre avis ?
IL est stylé mais perso au niveau des motifs le deuxieme a l'aire mieux..on va pas ce plaindre c est deja bien d avoir des maillots
Votre avis ?
c'est clair qu'il en jette mais j'espere qu'ils ont pensé aux coquilles pour cache certain ventres
Votre avis ?
Nous avons prévu des maillots moulants pour les gazelles, et des maillots plus amples pour ceux qui ont une cabine avancée.....
Votre avis ?
faut quand mm savoir que certaine gazelle comme tu dit ont une cabine plus prononcée que cerrtains gros...enfin je me comprend..lol
Votre avis ?
je vous souhaite bonne nuit a tous et ne revé pas de stanpping(monte de genou ou petit appuis)
Votre avis ?
lamo0903 has writtenfaut quand mm savoir que certaine gazelle comme tu dit ont une cabine plus prononcée que cerrtains g...Comment ca ??? Qui a un gros ventre ?? Je comprend pas !
Votre avis ?
1er tournant de la saison car après 4 réceptions!!!!!
Si ça veut sourire on peut etre super bien au bout de 7 jornées;)!!!!!!!!
putain si je loupe ça....:(
Votre avis ?
visky has written1er tournant de la saison car après 4 réceptions!!!!! Si ça veut sourire on peut etre super bien au ...après il reste 3 réceptions, et on peut être super bien au bout de 7 jOurnées!T'as écrit ton message après ton inspection!? tu l'as écrit au café du lycée?
Votre avis ?
Joues tu ce week end la vachette
:P:P:P:P:P
Votre avis ?
bien sur que la vachette joue!il va etre performant en plus de la 1ère à la 3ème mi temps le garcon!!!!!
ALLEZ LES SAV!!!!!!
Votre avis ?
alllllllllllllllllllllleeeeeeezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz la B :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D
Votre avis ?
la vrille has writtenalllllllllllllllllllllleeeeeeezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz la B :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:DJ'aime ! ;););)
Votre avis ?