allez allez les SAV :D
Votre avis ?
Il faut qu'on le gagne ce match dimanche, que ce soit en B ou en 1 !
On peut pas rester sur une défaite à domicile !
ALLEZZZZZ LES SAV !
;);););)
Votre avis ?
entrainement rugueux hier, c'est bon signe;)!!
allez les gars deux victoires dimanche !!
Votre avis ?
blanquette de veau vendredi soir offert par titus presence obligatoire!
Votre avis ?
le sanglier has writtenblanquette de veau vendredi soir offert par titus presence obligatoire!J'adore ca ! Je vais devoir encore passer le weekend à Vierzon !:P:P:P:P
Votre avis ?
le sanglier has writtenblanquette de veau vendredi soir offert par titus presence obligatoire!Hallal??? :D:D
Votre avis ?
Une rumeur traine dans vierzon comme quoi Pascal Papé n'aurait pas dormi seul dans la nuit de dimanche à lundi ?:D:D:D
Votre avis ?
ouh ouh il a dormi avec un joueur du stade français??? sa métonneré pas!!
Votre avis ?
on veut en savoir plus.......
Votre avis ?
ricaldo has writtenUne rumeur traine dans vierzon comme quoi Pascal Papé n'aurait pas dormi seul dans la nuit de dimanc...attention la commaire a repris le chemin du travail...
Votre avis ?
le sanglier has writtenLe chemin de quoi???ricaldo has writtenUne rumeur traine dans vierzon comme quoi Pascal Papé n'aurait pas dormi seul dan...attention la commaire a repris le chemin du travail...
Votre avis ?
on veux des noms....
alors avec qui a t-il dormis?
Votre avis ?
miaou18 has writtenon veux des noms.... alors avec qui a t-il dormis?cheveux mi-long, couleur chatin texture paille, 1.85 m de taille.....
Votre avis ?
1m85 de tour de taille????:P
Votre avis ?
la vachette has written1m85 de tour de taille????:Pcela reste a definir ...mais avec un accent...
Votre avis ?
a t il une guelle a merde???:lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
Vous me faites vraiment rigoler ! :lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Je vais rétablir la vérité tout de suite : j'ai dormi chez Vincent, tout seul comme un grand !
Votre avis ?
lamo0903 has writtena t il une guelle a merde???:lol::lol::lol::lol:il ou elle je ne sait pas....
Votre avis ?
C'est Lamo la gueule à merde !:lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
ricaldo has writtenUne rumeur traine dans vierzon comme quoi Pascal Papé n'aurait pas dormi seul dans la nuit de dimanc...Toujours dans tes fantasmes mon ptit Ricaldo !! ;););););):D:D:D:D:D Un baby coca ???;););););)
Votre avis ?