Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SA VIERZON(en remplaçement)

visky734 msgpm
PTPB has written
maille has writtenattentions aux fautes parce que cergy ont un bon buteur
Là, tu as parfaitement raison: attentions avec un S, Cergy ONT un bon buteur. Attention aux fautes:lol:
nous on en a 4 ...

Votre avis ?

PTPB36 msgpm
visky has written
PTPB has written
maille has writtenattentions aux fautes parce que cergy ont un bon buteur
Là, tu as parfaitement raison: attentions avec un S, Cergy ONT un bon buteur. Attention aux fautes:lol:
nous on en a 4 ...
alors, les SAV ont des bons buteurs (mince, ça marche...):P

Votre avis ?

maille847 msgpm
un peu facile PTPB et la chatre ils en ont un ????

Votre avis ?

supporterRCO1618 msgpm
et stephane aleyrac il joue ou pas?

Votre avis ?

VIERZONNAIS1046 msgpm
le rco bloquait sa licence!

Votre avis ?

maille847 msgpm
JE crois qu'il a signé à la source

Votre avis ?

supporterRCO1618 msgpm
maille has writtenJE crois qu'il a signé à la source
ah bon, domage s'aurait pu etre pour vous le plus pour gravir un échelon, vous en serait pas loin d'ailleurs je pense, mais bon vu le contexte économique de votre ville (vive la délocalisation et les fermetures d'usine...) faut être raisonnable aussi

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
maille c un loiretiste c plus un vierzonnite :D

Votre avis ?

PTPB36 msgpm
maille has writtenun peu facile PTPB et la chatre ils en ont un ????
Je sais, mais c'est si souvent que je suis à la "faute" qu'il m'est toujours agréable d'en trouver chez les autres. Pour la Châtre, à la question " ils en ont un" doit-on répondre: a- un buteur b- un entraîneur c- un sécateur d- un buveur e- un employeur f- un humidificateur g- un horodateur h- un joueur i- un ouvreur j- un percolateur k- un coureur l- un professeur n- un couvreur m-un agriculteur o- un perforateur p- un colporteur q- un maitre-nageur r- un exorciseur s- un menteur t- un rapporteur u- un perturbateur v- un agitateur w- un économiseur x- un profiteur y- un éducateur z- un danseur :lol:

Votre avis ?

la vrille9 msgpm
félicitation à la B, même si le match est perdu, l'équipe a fait preuve d'envie, grâce à eux je n'ai pas perdu mon aprèm car j'ai pu au moins regarder à défaut de deux, un match agréable..........................

Votre avis ?

visky734 msgpm
Match sans réussite à tous points de vue...et belle équipe de cergy devant ! Nous on passe àc oté complet surtout en deuxième mi temps et sans ballon, ni ocuupation point de salut ! courage les gars, tous à l'entrainement cette semaine pour recharger les batteries....et prépare orsay qui prendra pour les autres ! j'espère que vous avez tous garder en mémoire ce petit tour de terrain des gars de cergy...:mad:

Votre avis ?

VIERZONNAIS1046 msgpm
les sav vous avez pas demerité devant une equipe complete que vous battrez au match retour;bravo a vous!

Votre avis ?

Le corse538 msgpm
visky has writtenMatch sans réussite à tous points de vue...et belle équipe de cergy devant ! Nous on passe àc oté co...
Ah oui ???

Votre avis ?

Dean Keaton307 msgpm
rien d'irrespectueux, c'était pas le but. Juste un gage des avants cergy pontains qui dans une vengeance mesquine ont fait faire un tour de terrain en caleçon au 3/4.

Votre avis ?

visky734 msgpm
Dean Keaton has writtenrien d'irrespectueux, c'était pas le but. Juste un gage des avants cergy pontains qui dans une venge...
pas de souci, juste pas marrant quand on a perdu et raté notre match;)

Votre avis ?

baber324 msgpm
visky has writtenMatch sans réussite à tous points de vue...et belle équipe de cergy devant ! Nous on passe àc oté co...
On a de la chance nous on demande rien et on va prendre pour les autres !!! En tout cas sympa de penser a nous !!! :/

Votre avis ?

coach24 msgpm
baber tu vas encore manger de la pelouse ( humour ) a part cela depuis quand tu es a orsay ?

Votre avis ?

gaillard92113 msgpm
VIERZONNAIS has writtenles sav vous avez pas demerité devant une equipe complete que vous battrez au match retour;bravo a v...
c est bien de rever:lol:

Votre avis ?

visky734 msgpm
méfie toi on est une équipe de défis;) bon entrainement les poulets, à mercredi

Votre avis ?

le sanglier181 msgpm
remobilisation de tout le monde car dimanche grosse echeance : victoire imperative avec point de bonus si possible (pour rattrapper la defaite contre cergy)

Votre avis ?

Login / Sign up