Pascal Papé serait il un "Rataille"...ou un Dog en puissance???
Votre avis ?
[size=25][size=0][size=15]Je vole comme un papillon et je pique comme une abeille [/size][/size][/size]:P:P;);)
Votre avis ?
le sanglier has writtenTiens sa me rappel quelqu'un cette personne n'a pas des morpions vu qu'il ou elle se gratte tjrs l'entre jambe...miaou18 has writtenon veux des noms.... alors avec qui a t-il dormis?cheveux mi-long, couleur chatin texture paille, 1.85 m de taille.....
Votre avis ?
News18 has written:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:le sanglier has writtenTiens sa me rappel quelqu'un cette personne n'a pas des morpions vu qu'il ou elle se gratte tjrs l'entre jambe...miaou18 has writtenon veux des noms.... alors avec qui a t-il dormis?cheveux mi-long, couleur chatin texture paille, 1.85 m de taille.....
Votre avis ?
De même, Pascal Papé serait fan du PSG...Mais n'oserais pas l'avouer...de peur des représailles!!!
Votre avis ?
lascie has writtenDe même, Pascal Papé serait fan du PSG...Mais n'oserais pas l'avouer...de peur des représailles!!!Alors Pascal Papet est vraiment un "rataille"... Forcement il est pour le PSG. c'est un Pléonasme. Dsl News18 et A.T.O.Y allias Makélélé
Votre avis ?
Ecoute emotif 18 ( alias chantome, rothen, giuly, et on va rajouté ngog ) je ne serait jamais parisien contrairement a toi et pascal papé!!!!
Votre avis ?
UN PETIT BONUS OFFENSIF POUR DEMAIN :D
Votre avis ?
maille has writtenUN PETIT BONUS OFFENSIF POUR DEMAIN :Dvictoire de montargis avec BO?!
Votre avis ?
ce sera plus facile pour vierzon que pour montargis. je mets la piece pour les SAV :D
Votre avis ?
VOUS avez flambé le journaliste de la NR pour qu'il n'écrive plus d'article sur Vierzon !:/:(
Votre avis ?
l'edition du cher de la nr n'existe plus,c'est peut etre pour ça qu'il n'y a plus d'article sur les sav dans la nr;ici on a que le berry republicain et c'est pas terrible!
Votre avis ?
VIERZONNAIS has writtenl'edition du cher de la nr n'existe plus,c'est peut etre pour ça qu'il n'y a plus d'article sur les ...ptpb ne va pas être content!
Votre avis ?
je ne parle pas que du rugby,en general le berry est moins clair que la nr;c'est un peu le fouillis rien n'est jamais dans le meme ordre et puis surtout je lisais la nr depuis 30 ans,il me faut un peu de temps pour m'adapter au br!
Votre avis ?
allez Trignac!!!:D
Votre avis ?
résultats équipes réserves : SAV 36 à 12 RCT
Votre avis ?
2 victoires qui font du bien...allez tous là cette semaine pour bien préparer vitry, 1 gros tournant...
Votre avis ?
attention pinder a perdu sa perrucle:D:D:D
Votre avis ?
je crois que c'est perruque ;) et non elle n'est pas perdu...
Votre avis ?
Vittel Menthe qui es tu?Je crois avoir une petite idée!!!:P:P:P
Votre avis ?