Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SA VIERZON(en remplaçement)

VIERZONNAIS1046 msgpm
faut pas s'enflammer,la saison est encore longue;merci a toi quand meme!

Votre avis ?

visky734 msgpm
merci pour cette belle victoire , dur à vivre de l'extérieur !! attention encore beaucoup de fautes à gommer pour la venue de l'ogre cergy pontoise;) allez les sav, putain c bon !!

Votre avis ?

VIERZONNAIS1046 msgpm
visky,seras tu remis pour jouer contre cergy?

Votre avis ?

john stone296 msgpm
merci aux buteurs de gegen 0 sur 8.....................................

Votre avis ?

VIERZONNAIS1046 msgpm
c'est l' jeu ma pov lucette!

Votre avis ?

Lolo92262 msgpm
john stone has writtenmerci aux buteurs de gegen 0 sur 8.....................................
Ils ont battus le record de Bories au Mont Valo (- 22 contre l'ACBB) :lol:

Votre avis ?

Le corse538 msgpm
le record reste dans le 92

Votre avis ?

visky734 msgpm
c vrai que sur nos 2 premiers match avec un buteur en face ça aurait été plus compliqué mais bon pas facile d'etre buteur;) et maintenant un dernier gros effort contre cergy avant une semaine de repos!!! sinon j'espère pouvoir m'entrainer mercredi (je vais aller courir un peu ce soir pour tester) et après il faudra que je sois sélectionner (concurrence derrière....) vierzonaiiiiis allez allez allez, allez allez allez, allez allez allez

Votre avis ?

maille847 msgpm
félicitation les gars pour cette victoire en terre hostile.

Votre avis ?

lamo0903422 msgpm
faut savoir egalement que le 31 eme joueur a mis le paquet pour que les parisiens reviennent dans le match donc certe les buteurs ont eu la poisse mais on a fait un gros match surtout en defence et vu que quand on voulais lancer une attack on se faisait siffler ba sa limité le truc.tout sa pour dire qu on a su prouver que les vierzonnais ont muris.......le 2eme gros test est dimanche

Votre avis ?

Bébert la godasse28 msgpm
maille has writtenfélicitation les gars pour cette victoire en terre hostile.
félicitation à toi Maille et tes protégés:cool:

Votre avis ?

coach24 msgpm
BRAVO POUR CETTE BELLE VICTOIRE , BONNE SAISON

Votre avis ?

DAC19 msgpm
lamo0903 has writtenfaut savoir egalement que le 31 eme joueur a mis le paquet pour que les parisiens reviennent dans le...
Muri : mouais je suis pas si sur - ne nous enflammons pas - par contre sur l'état d'esprit rien à dire Maille les camionnettes ont du chauffer pour la 3ème mi-temps :D

Votre avis ?

Bébert la godasse28 msgpm
DAC has written
lamo0903 has writtenfaut savoir egalement que le 31 eme joueur a mis le paquet pour que les parisien...
Muri : mouais je suis pas si sur - ne nous enflammons pas - par contre sur l'état d'esprit rien à dire Maille les camionnettes ont du chauffer pour la 3ème mi-temps :D
je suis d'accord avec squalle pour Maille il a laissé sa place aux jeunes dans les camionnettes par contre il n'a rien laissé aux canettes

Votre avis ?

le sanglier181 msgpm
c'est si bon de se lever le lundi matin quand tu gagne chez un prétendant a la montée mais squale a raison et il faut que l'on prenne conscience qu'il faut gommer toutes ses fautes inutiles(plaquage a retardement, depart hors jeu sur coup de pied etc...)surtout quand nous sommes en place defensivement et surtout avant que la chance change de camps. sinon rendez-vous demain pour préparer dimanche car on recoit le tenor (encore un gros defi a relever)

Votre avis ?

Popplewell477 msgpm
visky has writtenmerci pour cette belle victoire , dur à vivre de l'extérieur !! attention encore beaucoup de fautes ...
L' ogre ??? Promis ont mords pas ! A dimanche.

Votre avis ?

maille847 msgpm
attentions aux fautes parce que cergy ont un bon buteur

Votre avis ?

astérix362 msgpm
maille has writtenattentions aux fautes parce que cergy [b]ont[/b] un bon buteur
Je ne savais pas qu'ils étaient si nombreux les cergy ;)

Votre avis ?

maille847 msgpm
lundi difficile après la victoire :/
astérix has written
maille has writtenattentions aux fautes parce que cergy [b]ont[/b] un bon buteur
Je ne savais pas qu'ils étaient si nombreux les cergy ;)

Votre avis ?

PTPB36 msgpm
maille has writtenattentions aux fautes parce que cergy ont un bon buteur
Là, tu as parfaitement raison: attentions avec un S, Cergy ONT un bon buteur. Attention aux fautes:lol:

Votre avis ?

Login / Sign up