Bébert la godasse has writtenc'est vrai mais c'est pour cela qu'il se consacrera a son role de joueur et il parait qu'il a achete du tissu ainsi qu'une boule rouge...le sanglier has writtenJean Phi s'en occupe car la Maille n'a pas eu le courage d'aller au bout de ses actions:D:D:DBébert la godasse has written parce que tu ne joues pas 3éme ligne centre po'...c'était du dépannage et fait dont attention car playmobile s'est fait tamponner 1ère ligne
Votre avis ?
bebert t' es sacrément gonflé,car si tu avais mis à exécution ton pari enfin je me comprends :D;) :D:D:D:lol:
Bébert la godasse has writtenle sanglier has writtenJean Phi s'en occupe car la Maille n'a pas eu le courage d'aller au bout de ses actions:D:D:DBébert la godasse has written parce que tu ne joues pas 3éme ligne centre po'...c'était du dépannage et fait dont attention car playmobile s'est fait tamponner 1ère ligne
Votre avis ?
EN PARLANT DE SA EST CE QUE LE CONTRAT EST TOUJOURS D'ACTUALITE????LA TETE DE PLAYMOBE EST TOUJOURS MIS A PRIS ?LOL
Votre avis ?
lamo0903 has writtenEN PARLANT DE SA EST CE QUE LE CONTRAT EST TOUJOURS D'ACTUALITE????LA TETE DE PLAYMOBE EST TOUJOURS ...TIENT JE VOIS QUE LE JOUET DU CLUB EST TOUJOURS D'ACTUALITE:D:D:D
Votre avis ?
ba oui il lache pas l affaire...lol
Votre avis ?
ATTENTION PREPA PHISIQUE SUPPLEMENTAIRE SAMEDI 29 AOUT AU STADE ROBERT BARRAN A 15H30 ET PLUS PRECISEMENT A SA BUVETTE PENDANT MONTLUCON/ST NAZAIRE SUIVI DANS LA CONTINUITE POUR LES PLUS COSTAUD DES FETES DE L'OCEAN (il faut etre pret mentalement cela va etre dur)
Votre avis ?
lamo0903 has writtenEN PARLANT DE SA EST CE QUE LE CONTRAT EST TOUJOURS D'ACTUALITE????LA TETE DE PLAYMOBE EST TOUJOURS ...Fait attention a toi lamo;) il joue a ton poste :/et cette été il c'est renforcé musculairement l'animal. PLAYMOBE is BACK a ton poste;);) ;)
Votre avis ?
c'est plus facile que de faire un match amical :D
le sanglier has writtenATTENTION PREPA PHISIQUE SUPPLEMENTAIRE SAMEDI 29 AOUT AU STADE ROBERT BARRAN A 15H30 ET PLUS PRECIS...
Votre avis ?
m'tougaille has writtenC vré sa moi je voi bien Playmob prendre la place a Lamolamo0903 has writtenEN PARLANT DE SA EST CE QUE LE CONTRAT EST TOUJOURS D'ACTUALITE????LA TETE DE PL...Fait attention a toi lamo;) il joue a ton poste :/et cette été il c'est renforcé musculairement l'animal. PLAYMOBE is BACK a ton poste;);) ;)
Votre avis ?
maille has writtenc'est plus facile que de faire un match amical :Dpas certain...le sanglier has writtenATTENTION PREPA PHISIQUE SU...
Votre avis ?
COMME POUR LE PHYSIQUE, il faut faire des groupes de niveaux :lol::lol:
la vachette has writtenmaille has writtenc'est plus facile que de faire un match amical :Dpas certain...le sanglier has writtenATTENTION...
Votre avis ?
le blanc en plein soleil ca tape bien à la tete ! et ensuite si sa ce passe bien, ca peut finir par une belle bataille rangée avec notre ami broutard en tete de ligne !!! sacré samedi ....
Votre avis ?
DUR DUR LA PREPA DE CE WEEK END
Votre avis ?
moulougui je savais que c'etait hier soir que l'on aurait du faire le luc leger....
Votre avis ?
le sanglier has writtenmoulougui je savais que c'etait hier soir que l'on aurait du faire le luc leger....je vois que ca bosse dur ! :D:D
Votre avis ?
OHHHHHHHH mouloungui t qu'un parisien!!!!!!!!
et rendez-vous au journée de l'océan moi je commence ma prépa physique ce soir!!!!!
Votre avis ?
ricaldo has writtent'inquiete je suis over bouquer!!! sinon bien le repas avec belle maman et j'espere que le broutard ne s'est pas endormis a table(cause abus d'alcool)le sanglier has writtenmoulougui je savais que c'etait hier soir que l'on aurait du faire le luc leg...je vois que ca bosse dur ! :D:D
Votre avis ?
Non il conduisait le Broutare, il sait être sérieux quand il le faut.... sauf qu'aujourd'hui ça va pas être la même...merci les fêtes de l'océan!
Votre avis ?
je vois que le broutard n'a pas change
Votre avis ?
m'tougaille has writtenTu as déjà commencé à être à son niveau : vendredi tu étais excatement comme lui : pas la :lol::lol::lol:maille has writtenCOMME POUR LE PHYSIQUE, il faut faire des groupes de niveaux :lol::lol:Pour les groupes de niveau, je pense que je vais eclater tout les piliers et talonneurs et peut importe leurs provenance.... je vais me mettre au niveau d'emotif 18...la vachett...
Votre avis ?