le sanglier has writtenlicald j'ai vu que tu as effectué un entrainement intensif sur la plage en espagne...plage bristot disco baise plage bristrot disco baise c'est Vooslo allez brive:D:D
Votre avis ?
Bébert la godasse has writtenc'est vrai que c'est la prépa spécifique au 3b mais j'espere que tes abus ne t'ont pas oblige de passer le permis poid lourd chez H.T:Ple sanglier has writtenlicald j'ai vu que tu as effectué un entrainement intensif sur la plage en es...plage bristot disco baise plage bristrot disco baise c'est Vooslo allez brive:D:D
Votre avis ?
BEBERT est en pleine préparation d'anaérobie lactique avec son fameux 30" 30" coucher
Votre avis ?
Alors les gars , il y avait du monde pour cette reprise
Votre avis ?
maille has writtenAlors les gars , il y avait du monde pour cette repriseje ne sais pas:P
Votre avis ?
maille has writtenAlors les gars , il y avait du monde pour cette reprisetu ne reprends pas maille? c'est dommage ça m'aurai plu de te mettre un tampon quand on va rencontrer Vierzon! ;)
Votre avis ?
SALUT MON VIEUX BENJ
tu joues encore à ton age :P
pour ma part je ne joue plus et ne suis plus à Vierzon. j'ai été muté sur montargis ;)
je viendrais peut être te voir te faire secouer quand tu joueras à Vierzon :lol::lol::lol:
louis pestentec has writtenmaille has writtenAlors les gars , il y avait du monde pour cette reprisetu ne reprends pas maille? c'est dommage ça m'aurai plu de te mettre un tampon quand on va rencontrer Vierzon! ;)
Votre avis ?
Oui on été un petite vingtaine hier est la 1ére séance c'est bien passé. Et pour toi c pour quand la rentré??
Votre avis ?
demain :D
News18 has writtenOui on été un petite vingtaine hier est la 1ére séance c'est bien passé. Et pour toi c pour quand la...
Votre avis ?
t'as préparé ton pti discours...
Votre avis ?
maille has writtenSALUT MON VIEUX BENJ tu joues encore à ton age :P pour ma part je ne joue plus et ne suis plus à Vie...tu ne reprends pas maille? c'est dommage ça m'aurai plu de te mettre un tampon quand on va rencontrer Vierzon! ;) et oui je joue encore mais ça commence à tirer et puis les jeunes poussent derrière! je vois que tu te rapproches trés lentement de chez toi ;) j'espère bien te voir quand je vais jouer Vierzon
Votre avis ?
TU pourras jouer contre mon vieux malf qui est toujours fidèle au poste ;)
louis pestentec has writtenet oui je joue encore mais ça commence à tirer et puis les jeunes poussent derrière! je vois que tu te rapproches trés lentement de chez toi ;) j'espère bien te voir quand je vais jouer Vierzonmaille has writtenSALUT MON VIEUX BENJ tu joues encore à ton age :P pour ma part je ne joue plus et ...
Votre avis ?
et en forme;);)
a mercredi pour voir le ballon!
la vachette quand tu veux...
quelqu'un a des nouvelles d'imed et de maurad:lol:
Votre avis ?
SALUT mon vieux visky alors satisfait de cette reprise ?
si tu veux faire venir la vachette au mois d'aout il faut lui promettre un barbecue après l'entraino :lol::lol::lol:
visky has writtenet en forme;);) a mercredi pour voir le ballon! la vachette quand tu veux... quelqu'un a des nouvell...
Votre avis ?
La Vachette a signé au club de squash d'Issoudun.......
Votre avis ?
Mourad je l'ai vu ce w.end il m'avais dit qu'il ne serait pas là lundi mais pour le reste de la semaine i don't know...é Imed doit normalement reprendre lundi...
Votre avis ?
maille has writtenSALUT mon vieux visky alors satisfait de cette reprise ? si tu veux faire venir la vachette au mois ...Et surtout l'apéro avant le barbecue et beaucoup de rosé pendant:lol::lol:
Votre avis ?
News18 has writtenMourad je l'ai vu ce w.end il m'avais dit qu'il ne serait pas là lundi mais pour le reste de la sema...Merci News18, toujours a la pointe de l'information...
Votre avis ?
:D:D:D
Bébert la godasse has writtenEt surtout l'apéro avant le barbecue et beaucoup de rosé pendant:lol::lol: A t'aime ca le rosé ! la derniere fois que je t ai vu en boire t as fini très mal mon cochon ! et ta femme était desespéré de te voir dans un tel état !!!!maille has writtenSALUT mon vieux visky alors satisfait de cette reprise ? si tu veux faire venir la...
Votre avis ?
JE le connais, il est solide le bonhomme au rosé,mais le problème est qu'il en boit 2 quand nous on en boit 1.
c'est la fougue du jeune :D:D:D:D
Votre avis ?