Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SA VIERZON(en remplaçement)

Bébert la godasse28 msgpm
le sanglier has writtenlicald j'ai vu que tu as effectué un entrainement intensif sur la plage en espagne...
plage bristot disco baise plage bristrot disco baise c'est Vooslo allez brive:D:D

Votre avis ?

le sanglier181 msgpm
Bébert la godasse has written
le sanglier has writtenlicald j'ai vu que tu as effectué un entrainement intensif sur la plage en es...
plage bristot disco baise plage bristrot disco baise c'est Vooslo allez brive:D:D
c'est vrai que c'est la prépa spécifique au 3b mais j'espere que tes abus ne t'ont pas oblige de passer le permis poid lourd chez H.T:P

Votre avis ?

maille847 msgpm
BEBERT est en pleine préparation d'anaérobie lactique avec son fameux 30" 30" coucher

Votre avis ?

maille847 msgpm
Alors les gars , il y avait du monde pour cette reprise

Votre avis ?

la vachette205 msgpm
maille has writtenAlors les gars , il y avait du monde pour cette reprise
je ne sais pas:P

Votre avis ?

louis pestentec56 msgpm
tu ne reprends pas maille? c'est dommage ça m'aurai plu de te mettre un tampon quand on va rencontrer Vierzon! ;)

Votre avis ?

maille847 msgpm
SALUT MON VIEUX BENJ tu joues encore à ton age :P pour ma part je ne joue plus et ne suis plus à Vierzon. j'ai été muté sur montargis ;) je viendrais peut être te voir te faire secouer quand tu joueras à Vierzon :lol::lol::lol:
louis pestentec has written
tu ne reprends pas maille? c'est dommage ça m'aurai plu de te mettre un tampon quand on va rencontrer Vierzon! ;)

Votre avis ?

News1856 msgpm
Oui on été un petite vingtaine hier est la 1ére séance c'est bien passé. Et pour toi c pour quand la rentré??

Votre avis ?

maille847 msgpm
demain :D
News18 has writtenOui on été un petite vingtaine hier est la 1ére séance c'est bien passé. Et pour toi c pour quand la...

Votre avis ?

News1856 msgpm
t'as préparé ton pti discours...

Votre avis ?

louis pestentec56 msgpm
maille has writtenSALUT MON VIEUX BENJ tu joues encore à ton age :P pour ma part je ne joue plus et ne suis plus à Vie...
tu ne reprends pas maille? c'est dommage ça m'aurai plu de te mettre un tampon quand on va rencontrer Vierzon! ;) et oui je joue encore mais ça commence à tirer et puis les jeunes poussent derrière! je vois que tu te rapproches trés lentement de chez toi ;) j'espère bien te voir quand je vais jouer Vierzon

Votre avis ?

maille847 msgpm
TU pourras jouer contre mon vieux malf qui est toujours fidèle au poste ;)
louis pestentec has written
maille has writtenSALUT MON VIEUX BENJ tu joues encore à ton age :P pour ma part je ne joue plus et ...
et oui je joue encore mais ça commence à tirer et puis les jeunes poussent derrière! je vois que tu te rapproches trés lentement de chez toi ;) j'espère bien te voir quand je vais jouer Vierzon

Votre avis ?

visky734 msgpm
et en forme;);) a mercredi pour voir le ballon! la vachette quand tu veux... quelqu'un a des nouvelles d'imed et de maurad:lol:

Votre avis ?

maille847 msgpm
SALUT mon vieux visky alors satisfait de cette reprise ? si tu veux faire venir la vachette au mois d'aout il faut lui promettre un barbecue après l'entraino :lol::lol::lol:
visky has writtenet en forme;);) a mercredi pour voir le ballon! la vachette quand tu veux... quelqu'un a des nouvell...

Votre avis ?

bois de cagette12 msgpm
La Vachette a signé au club de squash d'Issoudun.......

Votre avis ?

News1856 msgpm
Mourad je l'ai vu ce w.end il m'avais dit qu'il ne serait pas là lundi mais pour le reste de la semaine i don't know...é Imed doit normalement reprendre lundi...

Votre avis ?

Bébert la godasse28 msgpm
maille has writtenSALUT mon vieux visky alors satisfait de cette reprise ? si tu veux faire venir la vachette au mois ...
Et surtout l'apéro avant le barbecue et beaucoup de rosé pendant:lol::lol:

Votre avis ?

emotif1855 msgpm
News18 has writtenMourad je l'ai vu ce w.end il m'avais dit qu'il ne serait pas là lundi mais pour le reste de la sema...
Merci News18, toujours a la pointe de l'information...

Votre avis ?

ricaldo81 msgpm
:D:D:D
Bébert la godasse has written
maille has writtenSALUT mon vieux visky alors satisfait de cette reprise ? si tu veux faire venir la...
Et surtout l'apéro avant le barbecue et beaucoup de rosé pendant:lol::lol: A t'aime ca le rosé ! la derniere fois que je t ai vu en boire t as fini très mal mon cochon ! et ta femme était desespéré de te voir dans un tel état !!!!

Votre avis ?

maille847 msgpm
JE le connais, il est solide le bonhomme au rosé,mais le problème est qu'il en boit 2 quand nous on en boit 1. c'est la fougue du jeune :D:D:D:D

Votre avis ?

Login / Sign up