Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SA VIERZON(en remplaçement)

lamo0903422 msgpm
le point fort c 'est qu on est tous une bande de copains ou la confiance est de rigueur malgré ce que peuvent dire beaucoup de détracteurs...:cool::cool:enfin je me comprend

Votre avis ?

allez ptis bleuuus16 msgpm
C'est confirmé Laon? Il faut envoyer des mails à la ffr pour leur faire remarquer que c'est 3 fois plus loin de Vierzon que d'Arras?? Qu'entre Arras et Vierzon il y a une petite bourgade dont le nom m'échappe...Ah oui, Paris, c'est ça, où une bonne quarantaine de clubs de fédérale pourraient fournir un terrain équitable pour ce match? Je me sens d'humeur à leur écrire là, manière de signifier qu'il faut pas trop se moquer du monde....! Grrrrrr (c'était le coup de gueule du jour!)

Votre avis ?

Mamouth11 msgpm
La fedé ne doit pas beaucoup aimer Vierzon. Pourtant ils n'ont pas pris bcp de cartons cette année. Ils devraient changer un peu leur regard sur ce club

Votre avis ?

lamo0903422 msgpm
Y SONT TY VILAINE

Votre avis ?

VIERZONNAIS1046 msgpm
le lieu de la rencontre a changé;il sagit de viry-chatillon,c'est plus juste!ALLEZ LES SAV!!!!!!!!!

Votre avis ?

Bien ça! Et Allez les supporters Vierzonnais! Tous à Viry pour encourager les Bleu et Blanc! "Vierzon! Vierzon! Vierzon! Vierzon!..."

Votre avis ?

VIERZONNAIS1046 msgpm
ALLEZ LES SAV!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

zelda1121 msgpm
allez vierzon pour ce premier match de plays offs!!;) un supporter trignacais

Votre avis ?

Y a-t-il un bus proposé aux supporters pour ce déplacement?

Votre avis ?

Pascal Papé177 msgpm
allez ptis bleuuus has writtenY a-t-il un bus proposé aux supporters pour ce déplacement?
J'espère qu'on n'aura nos supporters ! ALLEZ LES SAV ! ;););)

Votre avis ?

Pascal Papé177 msgpm
ALLEZ LES BLEUS ET BLANCS............... ;););)

Votre avis ?

maille847 msgpm
SAV ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ SAV ........................

Votre avis ?

visky734 msgpm
pas à montargis cette année, dommage...:|:|

Votre avis ?

maille847 msgpm
LE MATCH DE MONTEE A MONTARGIS :D

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
ça va pas être poli mais........ je dis un gros MERDE aux Vierzonnais...... :cool:

Votre avis ?

visky734 msgpm
dur dur ce matin...fin de saison.:/:/ Match un peu fou hier, avec une équipe d'arras costaud avec quelques individualités qui ont su faire la différence assez vite.Surpris vierzon s'est repris collectivement et a bien failli créer l'exploit en retournant une situation plus que difficile. Dommage...

Votre avis ?

VIERZONNAIS1046 msgpm
fin d'une belle saison car finir 3eme derriere cergy et suresnes ce n'est pas si mal;bonnes vacances a tous et rendez vous en septembre!ALLEZ LES SAV!

Votre avis ?

Pil RCA605 msgpm
Le 6 eme de poule qui met plus de 35 grains à un 3 ème de poule ...Poumpet avait donc raison quand il me parlait de votre jeu...

Votre avis ?

bobdde40 msgpm
Décevante équipe de Vierzon. Pas de motivation ou peut-être un peu trop sûre d'elle, toujours est 'il que cette équipe a pris l'eau. Côté Arras il y a toujours un passage a vide de 20mm ou Vierzon a su en profiter . Le tournant du match à 20mm de la fin où le 14 d'Arras stoppe à 2 m de la ligne le 3/4 de Vierzon. Si il y a essai Vierzon revient à 1 point !. Arras à commis encore quelques fautes inutiles qu'il faudra impérativement gommer si on veut continuer l'aventure encore un peu plus loin. Très bon état d'esprit de la part des deux équipes.

Votre avis ?

VIERZONNAIS1046 msgpm
bonne chance a vous!

Votre avis ?

Login / Sign up