Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SA VIERZON(en remplaçement)

maille847 msgpm
ALLEZ LES SAV : 2 VICTOIRES pour assurer la qualification

Votre avis ?

Jupiler350 msgpm
Tu auras du soleil , des spectateurs, peut etre des balles a l'aile, deux défaites et pas de 3eme mi temps ;)

Votre avis ?

visky734 msgpm
t'es sur???:D:D en tout cas les deux équipes vierzonnaises seront au taquet;););)

Votre avis ?

VIERZONNAIS1046 msgpm
je vais suivre avec attention ces deux matches depuis le sud-ouest;j'espere deux victoires des sav,allez vierzon!

Votre avis ?

Pascal Papé177 msgpm
Jupiler has writtenTu auras du soleil , des spectateurs, peut etre des balles a l'aile, deux défaites et pas de 3eme mi...
J'ai eu du soleil, des spectateurs, des balles à l'aile, deux essais, une belle victoire, et une 3ème mi-temps ! :P:P:P:P

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
Félicitations aux voisins Vierzonnais pour cette belle victoire... vous êtes sur la bonne voie....

Votre avis ?

maille847 msgpm
Jupiler has writtenTu auras du soleil , des spectateurs, peut etre des balles a l'aile, deux défaites et pas de 3eme mi...
2 victoires, 2 bonus offensifs et une troisiéme mi temps :D:D

Votre avis ?

Jupiler350 msgpm
Bravo à vous! mérité...:/

Votre avis ?

VIERZONNAIS1046 msgpm
bravo les gars,enchainez jusqu'au bout!

Votre avis ?

visky734 msgpm
allez les gars, rennes !! rappellez vous si vous avez besoin de motivation mais j'en doute;););)

Votre avis ?

Pascal Papé177 msgpm
Dimanche Rennes, une revanche à prendre, l'avant-dernier match à Barran, des points à prendre pour la qualif' ! Je pense que la motivation sera là ! ;);););););)

Votre avis ?

visky734 msgpm
j'espère que tu n'auras pas les jambes trop lourdes...:D:D:D allez les sav, pas de relâchement;););)

Votre avis ?

News1856 msgpm
Je pense pas qu'il les a eu lourde...hat trick pour donald (grosse fesse)

Votre avis ?

maille847 msgpm
BRAVO ALLEZ LES SAV :D:D

Votre avis ?

visky734 msgpm
Ne:Dws18 has writtenJe pense pas qu'il les a eu lourde...hat trick pour donald (grosse fesse)
si même les adversaires se mettent à le faire marquer, gontran a de beaux jours devant lui !! beau premier essai, quand même, avec un cad deb raffut qui m'a fait bien plaiz mon finf:D:D:D ps:de ce qu'on m'a dit, pascal a eu une mi molle sur la grosse cocotte des gros:lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

Pascal Papé177 msgpm
visky has written
Ne:Dws18 has writtenJe pense pas qu'il les a eu lourde...hat trick pour donald (grosse fesse)
si même les adversaires se mettent à le faire marquer, gontran a de beaux jours devant lui !! beau premier essai, quand même, avec un cad deb raffut qui m'a fait bien plaiz mon finf:D:D:D ps:de ce qu'on m'a dit, pascal a eu une mi molle sur la grosse cocotte des gros:lol::lol::lol::lol::lol:
J'espère que le problème sur ma vitesse est réglé maintenant, la charrette est partie ! J'espère juste que ma réussite du moment ne parte pas tout de suite....:P:P:P:P:P

Votre avis ?

Pascal Papé177 msgpm
Match au PUC dimanche, il faut confirmer la belle série de victoires !!! Allez les SAV !!!!!! ;););););)

Votre avis ?

VIERZONNAIS1046 msgpm
tu marques 3 essais et ce sera suffisant pour gagner!

Votre avis ?

Pascal Papé177 msgpm
VIERZONNAIS has writtentu marques 3 essais et ce sera suffisant pour gagner!
Je ne demande que ça ! On verra bien si la réussite continue ! ;)

Votre avis ?

visky734 msgpm
allez les finfs, on se remets en route et en cause pour bien recevoir nantes et accrocher cette 3ième place qui nous tends les bras. vamooooosssssssss

Votre avis ?

Login / Sign up