rien à dire sur votre victoire, très bonne gestion hier
et aussi super accueil
Votre avis ?
Ça fais grand plaisir d'avoir battu Suresnes ! Comme quoi on n'est capable de tout !
On continue comme ca !
;););)
Votre avis ?
Nouveau: berrysports.net pour lire gratos des articles sur les SAV
Votre avis ?
Le corse has writtenBravo aux SAV, match gagné sans la moindre contestation Visky, tu as joué sur du velours et t'es fri...Merci pour ta sportivité, et bonne chance à vous pour la suite
Votre avis ?
ENCORE UNE COUILLE DE PLUS APRES LA Pénurie de blesses voila que l'on va perdre 5 points au classement mais bon c'est la vie et la qualif sera encore meilleur quand elle sera décrochée.
DOMMAGE POUR BLOIS CAR UNE VICTOIRE CHEZ EUX NOUS SERA IMPERATIVE!!!!
Votre avis ?
le sanglier has writtenENCORE UNE COUILLE DE PLUS APRES LA Pénurie de blesses voila que l'on va perdre 5 points au classeme...Des infos confirmé?
Votre avis ?
la qualif est assurée et avec l'envie que vous avez montré contre suresnes nul doute que 5 points en moins ne changeront pas grand chose,une victoire a l'exterieur et 2 a la maison et la 3eme place est toujours a portée!
Votre avis ?
Pourquoi on nous enlève 5 points ???
Ca casses vraiment les couilles ça... :mad::mad::mad::mad:
Votre avis ?
le sanglier has writtenENCORE UNE COUILLE DE PLUS APRES LA Pénurie de blesses voila que l'on va perdre 5 points au classeme...5 points!! non??? ça dégoute:rolleyes::rolleyes::rolleyes:
Votre avis ?
pourquoi 5 points en moins , il ya une équipe jeune qui fait forfait général ????
Votre avis ?
maille has writtenpourquoi 5 points en moins , il ya une équipe jeune qui fait forfait général ????Deux, paraît-il! Bon, ce ne sera pas forcement 5 points en moins ... d'après ce que l'on sait, y avait quatre équipes cadets-juniors, deux seraient en forfait général, mais il n'était pas indispensable d'avoir quatre équipes... Alors? caz fera des points en moins, c'est quasiemnt certain mais combien, seule la Fédé le sait!
Votre avis ?
ce qui met la haine c est que apparament (je dis bien apparament ) , ce forfait serait dut à des joueurs de bourges qui ne serait pas venu ce qui faisait que les équipes n'etait plus complete...:|:|:|
Votre avis ?
lamo0903 has writtence qui met la haine c est que apparament (je dis bien apparament ) , ce forfait serait dut à des jou...On restera sur [h=#9999FF]Apparement [/h]pour ne pas envenimer les choses ! Pour le moment on ne le sait pas vraiment! On peut aussi dire que les Vierzonnais n'étaient pas assez nombreux pour faire une équipe, alors? Sans défendre les Berruyers (ceusse qui me connaisse savent que le vert, le noir, ou le rouge ne sont pas mes couleurs préférées, pour les maillots de rugby s'entend), c'est aussi dû au manque de Vierzonnais, non?
Votre avis ?
c est pour sa que je dis apparament, il est vrai par contre que niveau effectif vierzon est limité mais tt les gamins etaient la. apres c est chiant mais sa sert a rient de polimiqué sa changera rien , faut juste esperer que la fédé soit clemente avec tt le monde sinon comment pourront nous mettre des grosse branlé a nos voisins berruyer si ils ne monte pas...:lol::lol::lol:
Votre avis ?
Points en moins ou pas, le derby va vous motiver.
En espérant que les blésois soient plus motivés que vous, et que vous repartiez avec 2 défaites, mais une 3ème mi-temps très sympa pour compenser tout ça ! ;) :D
Votre avis ?
Je serais pas là ce soir, je pars à un Tournoi à 7 à Nancy pour tout le weekend.
Entrainez-vous bien !
A mercredi les poulets.
;);););)
Votre avis ?
5 points pour un regroupement de jeune c quand meme injuste sachant que c'est les 2 club qui mange vierzon et bourges si j'ai bien compris le topo dans la NR
Votre avis ?
LE DERBY ARRIVE :D:D.
me revoila ;)
Votre avis ?
Ca sent la bière!!!;););)
Votre avis ?
Vivement dimanche, pour le derby !
Je veux du soleil, des spectateurs, des ballons à l'aile, des essais, une victoire, et une belle 3ème mi-temps !
;);)
Votre avis ?