Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SA VIERZON(en remplaçement)

Kraken310 msgpm
éxilé has written
visky has writtenENFIN un match à la maiz !! "Suresne, mes couilles, on s'en branle, on va leur péte...
Suresnes s'écrit avec un "s" à la fin , sinon : "on va leur péter les osselets" : Définition : Les osselets sont les 3 petits os qui appartiennent à l'oreille moyenne,ce qui sous entend que vous allez nous casser les oreilles à force de crier en voyant les Suresnois scorer ! :D d'ou le terme " on va leur péter les osselets "... Ne pas confondre cependant avec " Je réprime l'envie qui me vient de lui foutre un paquet d'osselets sur le coin du cassis. " phrase plus belliqueuse d'origine San antoniesque évoquant ici le besoin organique de se toucher physiquement...:lol:
Excellent :lol::lol::lol:

Votre avis ?

éxilé102 msgpm
Kraken has written
éxilé has written
visky has writtenENFIN un match à la maiz !! "Suresne, mes couilles, on s'en branle...
Suresnes s'écrit avec un "s" à la fin , sinon : "on va leur péter les osselets" : Définition : Les osselets sont les 3 petits os qui appartiennent à l'oreille moyenne,ce qui sous entend que vous allez nous casser les oreilles à force de crier en voyant les Suresnois scorer ! :D d'ou le terme " on va leur péter les osselets "... Ne pas confondre cependant avec " Je réprime l'envie qui me vient de lui foutre un paquet d'osselets sur le coin du cassis. " phrase plus belliqueuse d'origine San antoniesque évoquant ici le besoin organique de se toucher physiquement...:lol:
Excellent :lol::lol::lol:
Merci dixit San Antonio

Votre avis ?

visky734 msgpm
éxilé has written
visky has writtenENFIN un match à la maiz !! "Suresne, mes couilles, on s'en branle, on va leur péte...
je citais juste notre entraineur qui malheureusement a quelque problème de santé en ce moment. Mais interessant ta réflexion:lol::lol::lol:tu dois jouer derrière... ps: merci je savais pour les osselets, c'est une technique des années 80 pour mettre les mecs ko mais je vous rassure on a jamais appliqué ces consignes;););););)

Votre avis ?

éxilé102 msgpm
visky has written
éxilé has written
visky has writtenENFIN un match à la maiz !! "Suresne, mes couilles, on s'en branle...
je citais juste notre entraineur qui malheureusement a quelque problème de santé en ce moment. Mais interessant ta réflexion:lol::lol::lol:tu dois jouer derrière... ps: merci je savais pour les osselets, c'est une technique des années 80 pour mettre les mecs ko mais je vous rassure on a jamais appliqué ces consignes;););););)
Pourquoi je jouerais derrière ?:/ Quelque chose m'echappe...

Votre avis ?

News1856 msgpm
Voila le résumé du match de Vitry-Vierzon...Avis à ceux qui connaisse le sprinter fou à 7min20... [url]http://www.youtube.com/watch?v=Petczua438g[/url]

Votre avis ?

Pascal Papé177 msgpm
News18 has writtenVoila le résumé du match de Vitry-Vierzon...Avis à ceux qui connaisse le sprinter fou à 7min20... [u...
Le gros Mouss ! Un véritable 9 dans l'âme ! :lol::lol::lol:

Votre avis ?

visky734 msgpm
reposez vous bien, demain est notre jour:D:D:D

Votre avis ?

VIERZONNAIS1046 msgpm
ALLEZ LES SAV! sans pression sur le terrain,ce sera pour la 3eme mi-temps!

Votre avis ?

maille847 msgpm
POUR ça je leur fait confiance :D

Votre avis ?

VIERZONNAIS1046 msgpm
allez l'USM!

Votre avis ?

VIERZONNAIS1046 msgpm
bravo a vous,gros match!

Votre avis ?

visky734 msgpm
MERCI LES SAV,un bonheur de junior !!! :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D et maintenant le derby contre blois:mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad:

Votre avis ?

Le corse538 msgpm
Bravo aux SAV, match gagné sans la moindre contestation Visky, tu as joué sur du velours et t'es frisé les moustaches (enfin imagines que tu en aies)

Votre avis ?

guyomar347 msgpm
visky has written[color=red]MERCI LES SAV[/color],un bonheur de junior !!! :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D et main...
:) :)

Votre avis ?

expert chauvin61 msgpm
guyomar has written
visky has written[color=red]MERCI LES SAV[/color],un bonheur de junior !!! :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:...
:) :)
Nous attendons la livraison de barriques de bières meme si nous n' avons pas signé de convention

Votre avis ?

RUDY1 msgpm
Hé pi toi mon faf

Votre avis ?

maille847 msgpm
BRAVO POUR LA VICTOIRE. je vous attends de peid ferme pour les play off au champfleuri :D;);)

Votre avis ?

visky734 msgpm
et vous comment va ?

Votre avis ?

le sanglier181 msgpm
QUE DU BONHEUR pour cette victoire!!!!!!

Votre avis ?

lamo0903422 msgpm
c est claire que sa fais vraiment plaisir...comme quoi on est capable du pire comme du meilleurs:D

Votre avis ?

Login / Sign up