éxilé has writtenExcellent :lol::lol::lol:visky has writtenENFIN un match à la maiz !! "Suresne, mes couilles, on s'en branle, on va leur péte...Suresnes s'écrit avec un "s" à la fin , sinon : "on va leur péter les osselets" : Définition : Les osselets sont les 3 petits os qui appartiennent à l'oreille moyenne,ce qui sous entend que vous allez nous casser les oreilles à force de crier en voyant les Suresnois scorer ! :D d'ou le terme " on va leur péter les osselets "... Ne pas confondre cependant avec " Je réprime l'envie qui me vient de lui foutre un paquet d'osselets sur le coin du cassis. " phrase plus belliqueuse d'origine San antoniesque évoquant ici le besoin organique de se toucher physiquement...:lol:
Votre avis ?
Kraken has writtenMerci dixit San Antonioéxilé has writtenExcellent :lol::lol::lol:visky has writtenENFIN un match à la maiz !! "Suresne, mes couilles, on s'en branle...Suresnes s'écrit avec un "s" à la fin , sinon : "on va leur péter les osselets" : Définition : Les osselets sont les 3 petits os qui appartiennent à l'oreille moyenne,ce qui sous entend que vous allez nous casser les oreilles à force de crier en voyant les Suresnois scorer ! :D d'ou le terme " on va leur péter les osselets "... Ne pas confondre cependant avec " Je réprime l'envie qui me vient de lui foutre un paquet d'osselets sur le coin du cassis. " phrase plus belliqueuse d'origine San antoniesque évoquant ici le besoin organique de se toucher physiquement...:lol:
Votre avis ?
éxilé has writtenje citais juste notre entraineur qui malheureusement a quelque problème de santé en ce moment. Mais interessant ta réflexion:lol::lol::lol:tu dois jouer derrière... ps: merci je savais pour les osselets, c'est une technique des années 80 pour mettre les mecs ko mais je vous rassure on a jamais appliqué ces consignes;););););)visky has writtenENFIN un match à la maiz !! "Suresne, mes couilles, on s'en branle, on va leur péte...Suresnes s'écrit avec un "s" à la fin , sinon : "on va leur péter les osselets" : Définition : Les osselets sont les 3 petits os qui appartiennent à l'oreille moyenne,ce qui sous entend que vous allez nous casser les oreilles à force de crier en voyant les Suresnois scorer ! :D d'ou le terme " on va leur péter les osselets "... Ne pas confondre cependant avec " Je réprime l'envie qui me vient de lui foutre un paquet d'osselets sur le coin du cassis. " phrase plus belliqueuse d'origine San antoniesque évoquant ici le besoin organique de se toucher physiquement...:lol:
Votre avis ?
visky has writtenPourquoi je jouerais derrière ?:/ Quelque chose m'echappe...éxilé has writtenje citais juste notre entraineur qui malheureusement a quelque problème de santé en ce moment. Mais interessant ta réflexion:lol::lol::lol:tu dois jouer derrière... ps: merci je savais pour les osselets, c'est une technique des années 80 pour mettre les mecs ko mais je vous rassure on a jamais appliqué ces consignes;););););)visky has writtenENFIN un match à la maiz !! "Suresne, mes couilles, on s'en branle...Suresnes s'écrit avec un "s" à la fin , sinon : "on va leur péter les osselets" : Définition : Les osselets sont les 3 petits os qui appartiennent à l'oreille moyenne,ce qui sous entend que vous allez nous casser les oreilles à force de crier en voyant les Suresnois scorer ! :D d'ou le terme " on va leur péter les osselets "... Ne pas confondre cependant avec " Je réprime l'envie qui me vient de lui foutre un paquet d'osselets sur le coin du cassis. " phrase plus belliqueuse d'origine San antoniesque évoquant ici le besoin organique de se toucher physiquement...:lol:
Votre avis ?
Voila le résumé du match de Vitry-Vierzon...Avis à ceux qui connaisse le sprinter fou à 7min20...
[url]http://www.youtube.com/watch?v=Petczua438g[/url]
Votre avis ?
News18 has writtenVoila le résumé du match de Vitry-Vierzon...Avis à ceux qui connaisse le sprinter fou à 7min20... [u...Le gros Mouss ! Un véritable 9 dans l'âme ! :lol::lol::lol:
Votre avis ?
reposez vous bien, demain est notre jour:D:D:D
Votre avis ?
ALLEZ LES SAV! sans pression sur le terrain,ce sera pour la 3eme mi-temps!
Votre avis ?
POUR ça je leur fait confiance :D
Votre avis ?
allez l'USM!
Votre avis ?
bravo a vous,gros match!
Votre avis ?
MERCI LES SAV,un bonheur de junior !!! :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D
et maintenant le derby contre blois:mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad:
Votre avis ?
Bravo aux SAV, match gagné sans la moindre contestation
Visky, tu as joué sur du velours et t'es frisé les moustaches (enfin imagines que tu en aies)
Votre avis ?
visky has written[color=red]MERCI LES SAV[/color],un bonheur de junior !!! :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D et main...:) :)
Votre avis ?
guyomar has writtenNous attendons la livraison de barriques de bières meme si nous n' avons pas signé de conventionvisky has written[color=red]MERCI LES SAV[/color],un bonheur de junior !!! :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:...:) :)
Votre avis ?
Hé pi toi mon faf
Votre avis ?
BRAVO POUR LA VICTOIRE. je vous attends de peid ferme pour les play off au champfleuri :D;);)
Votre avis ?
et vous comment va ?
Votre avis ?
QUE DU BONHEUR pour cette victoire!!!!!!
Votre avis ?
c est claire que sa fais vraiment plaisir...comme quoi on est capable du pire comme du meilleurs:D
Votre avis ?