PAS BIEN DE SE MOQUER;););)
Votre avis ?
VENDREDI SOIR C'est auberge espagnol chacun emmene un plat, une salade ou un dessert pas d'alcool car la biere est deja sur place.
Votre avis ?
OK don j'emmène rien c'est ça ??
C'est tigra ?
;);););)
Votre avis ?
Pascal Papé has writtenOK don j'emmène rien c'est ça ?? C'est tigra ? ;);););)DOMMAGE TU SERAS DE CORVEE DE VAISSELLE...
Votre avis ?
le sanglier has writtenJ'aime ! :P:P:PPascal Papé has writtenOK don j'emmène rien c'est ça ?? C'est tigra ? ;);););)DOMMAGE TU SERAS DE CORVEE DE VAISSELLE...
Votre avis ?
Pascal Papé has writtenAmène des clopes...Ah non, t'en as jamais, j'avais oublié!!!:lol::lol::lol:le sanglier has writtenJ'aime ! :P:P:PPascal Papé has writtenOK don j'emmène rien c'est ça ?? C'est tigra ? ;);););...DOMMAGE TU SERAS DE CORVEE DE VAISSELLE...
Votre avis ?
EMMENE UN CV A JOUR AUSSI FEIGNASSE SI TU VEUX BOSSER....ET PAS LA PEINE DE METTRE DESSUS LES PIPES QUE TU TAILLAIS DANS LES VESTIAIRES DE SAINT PIERRE JE FAIS PAS DANS LA PROSTITUTION:D:D:D
Votre avis ?
J'essayerais d'emmener tout ça les amis !
;););)
Votre avis ?
Dimanche, Trignac !
Un match à gagner pour assurer la qualification, pour se faire plaisir, pour monter en puissance ! ;);)
Votre avis ?
ALLEZ LES SAV
Votre avis ?
Merci pour les quiches d'hier soir, elles etaient délicieuses !
Maintenant, place à demain contre Trignac !
;)
Votre avis ?
bravo a vous la qualif est assurée,la 3eme place est possible!
Votre avis ?
VIERZONNAIS has writtenbravo a vous la qualif est assurée,la 3eme place est possible!pas tout à fait faux mais t'as oublié qu'il fallait encore regarder vers le bas aussi, orsay n'est qu'à 12 points! mais vu l'envie et la manière d'aujourd'hui, je suis tenté de partager ton optimisme!
Votre avis ?
si c est chaton le roi de la fourchette pour ses coéquipiés qui le dit alors je partage son avis :lol::lol::lol:
Votre avis ?
lamo0903 has writtensi c est chaton le roi de la fourchette pour ses coéquipiés qui le dit alors je partage son avis :lo...selon les dires de Cédric : vaut mieux dans l'oeil que dans le cul!
Votre avis ?
la vachette était dans une arêne hier, olé, olé....tu peux pas t'arrêter !!!encore un an:D:D:D:D
Votre avis ?
visky has writtenla vachette était dans une arêne hier, olé, olé....tu peux pas t'arrêter !!!encore un an:D:D:D:Dla vachette est usée ! tu verras quand t'auras mon âge ;) mon cher homme du match :P
Votre avis ?
Cette année tu t'es pas fatigué (comme moi!):lol::lol::lol:allez la vachette on aura besoin de ta sérénité et de ton expérience:D:D:D
Votre avis ?
visky has writtenCette année tu t'es pas fatigué (comme moi!):lol::lol::lol:allez la vachette on aura besoin de ta sé...doucement jeune tu viens enfin de passer 80 minutes entières sur un terrain :P;), tu dois à être à 160 min depuis le début de la saison, je suis encoreloin devant toi :) sinon même si j'ai bières gratuites l'année prochaine, c'est non!!!
Votre avis ?
bravo pour votre victoire contre Trignac
continuez à vous faire plaisir et surtout à nous faire plaisir !!!
et à dimanche prochain, enfin chez nous!!!
Votre avis ?