Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SA VIERZON(en remplaçement)

baber324 msgpm
Match annulé désolé Messieurs de Vierzon mais a paris c est la pagaille ...et dire qu'a vancouver pour les JO ils n ont pas de neige on peut leur en preté si ils veulent... :P Bon weekend a vous !!!

Votre avis ?

lamo0903422 msgpm
baber has writtenMatch annulé désolé Messieurs de Vierzon mais a paris c est la pagaille ...et dire qu'a vancouver po...
c est sur ou pas ? merci de me confirmé sa baber

Votre avis ?

baber324 msgpm
C est sur !!!

Votre avis ?

la vachette205 msgpm
fait chier, j'étais affuté :rolleyes:

Votre avis ?

coach24 msgpm
un petit coucou au sav du club du mlsgp , comment vont mes amis maille et expert chauvin,et a votre grand arriere mathias bourbon ( encore merci pour ton match l'année derniere chez nous ) a bientot ps : baber le pilier d'orsay aime bien l'herbe

Votre avis ?

expert chauvin61 msgpm
coach has writtenun petit coucou au sav du club du mlsgp , comment vont mes amis maille et expert chauvin,et a votre ...
Salut Coach. Je lis toutes les semaines les resultats du mlsgp, et si le classement restait comme maintenant nous aurions de fortes chances de nous rencontrer en play off et par la meme partager une bière. Quant a Mathias, après de longues semaines au soleil, grace aux matchs reportés, il peut continuer à parfaire sa condition en soirée sur la route de Paris.... A bientot j' espère

Votre avis ?

maille847 msgpm
AH et pourquoi pas un match de phase finale contre le MLSGP à Montargis. Bonne saison et à bientôt devant une bière au stade Champleuri. ;);)
expert chauvin has written
coach has writtenun petit coucou au sav du club du mlsgp , comment vont mes amis maille et expert ch...
Salut Coach. Je lis toutes les semaines les resultats du mlsgp, et si le classement restait comme maintenant nous aurions de fortes chances de nous rencontrer en play off et par la meme partager une bière. Quant a Mathias, après de longues semaines au soleil, grace aux matchs reportés, il peut continuer à parfaire sa condition en soirée sur la route de Paris.... A bientot j' espère

Votre avis ?

VIERZONNAIS1046 msgpm
oui on connait le chemin;y a t'il toujours les camionnettes au bord de la route?

Votre avis ?

maille847 msgpm
demande à expert chauvin ou aux orléannais Ah! :D:D:D

Votre avis ?

VIERZONNAIS1046 msgpm
y en a qui connaissent?

Votre avis ?

expert chauvin61 msgpm
maille has writtendemande à expert chauvin ou aux orléannais Ah! :D:D:D
Depuis le depart d' un entraineur qui vise le top 14, le chiffre d' affaires des camionnettes a chuté dans les meme proportions que le CAC 40, c' est peu dire. Alors un match a Montargis ne pourrait que remonter dans tous les sens du terme.

Votre avis ?

maille847 msgpm
pourquoi un match, des matchs de phase finale à Montargis.lol ;) rougeot continue de ramasser les compteurs donc pas de souci :D:D:D

Votre avis ?

Pascal Papé177 msgpm
Dimanche, gros match à l'Aigle, va falloir relancer la machine, marquer des essais et surtout gagner ! ;);););)

Votre avis ?

le sanglier181 msgpm
on annonce patrick comme futur president...

Votre avis ?

Pascal Papé177 msgpm
le sanglier has writtenon annonce patrick comme futur president...
Ca serait tellement magique !:P:P

Votre avis ?

maille847 msgpm
PATRICK TOPALOFF:D:D

Votre avis ?

Pascal Papé177 msgpm
Le grand Patrick Sébastien bien sur ! :P:P

Votre avis ?

Pascal Papé177 msgpm
Encore un grosse déception dimanche... Que faire ??? :(:(:(:(

Votre avis ?

lamo0903422 msgpm
Pascal Papé has writtenEncore un grosse déception dimanche... Que faire ??? :(:(:(:(
ne pas te mettre sur la feuille de match peut etre...:P:P:P

Votre avis ?

l italien424 msgpm
bah commen c 'est affaire une haie d'honneur étre fair-play meme quand tu perd un match mes je c est pas si vous pouvé le faire ca déjà c'est dur :D:D:D

Votre avis ?

Login / Sign up