ça c'est bon !!:D
gégén dimanche prochain à la maiz, go go go
Votre avis ?
OHOHOH!!!. IL va falloir prévoir des provisions pour ces nombreux retour en bus lolol!!!:D
Votre avis ?
Trop envie de jouer !!
En plus Gennevilliers à la maison , il y a rien de mieux pour commencer 2010 !
En esperant qu'il n'y aura pas de report une fois de plus....
;););););)
Votre avis ?
Vous êtes morts ou quoi ???
Il y a plus internet à Vierzon ????
:lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
y en a qui travail voila tt guelle a merde
Votre avis ?
lamo0903 has writteny en a qui travail voila tt guelle a merdela preuve il a le temps de te repondre et puis ne cause pas comme cela car la place de capitaine peut s'eloigner
Votre avis ?
le sanglier has writtenlol, n est pas peur pour ton capitanat il peut pas se passé de toi...lamo0903 has writteny en a qui travail voila tt guelle a merdela preuve il a le temps de te repondre et puis ne cause pas comme cela car la place de capitaine peut s'eloigner
Votre avis ?
lamo0903 has writtenbien tu vois que oui et puis je vous l'avais dit dimanche dernier personne est indiscutable et indispensable mais sinon que tout le monde se vide les couilles dimanche pour recuperer les points perdus contre gennevilierle sanglier has writtenlol, n est pas peur pour ton capitanat il peut pas se passé de toi...lamo0903 has writteny en a qui travail voila tt guelle a merdela preuve il a le temps de te repondre et puis ne cause pas comme cela car la place de capitaine peut s'eloigner
Votre avis ?
je pense que certains l'ont fait la veille du match lol :D
Votre avis ?
il parait que rougeot est au soutien des 3/4 sur une relance des 22m à la 83éme minute. il marche vraiment au fioul mon rougeot ;):D
Votre avis ?
cergy gagne 29 à 03 avec bonus offensif . En b vierzon gagne 6 à 0
Votre avis ?
BRAVO LA B. LA MACHINE EST RELANCEE :D
Votre avis ?
maille has writtenBRAVO LA B. LA MACHINE EST RELANCEE :Dou bien c'est à cergy qu'elle est grippée ?
Votre avis ?
a cergy la 1 est vaccinée contre la grippe!
Votre avis ?
il parait que la B a reçu le renfort d'un ancien joueur lol :D
il va finir par être le plus vieux joueur de fédéral ;)
Votre avis ?
maille has writtenil parait que la B a reçu le renfort d'un ancien joueur lol :D il va finir par être le plus vieux jo...Jaloux...
Votre avis ?
oh non, ce n'est pas moi qui ait les corbatures aujourd'hui hihihi
expert chauvin has writtenmaille has writtenil parait que la B a reçu le renfort d'un ancien joueur lol :D il va finir par êtr...Jaloux...
Votre avis ?
beaucoup de motifs d'espoir malgrè une défaite frustrante....
allez les sav !!
et comme dit un proverbe blaisois, chaud en février, beau en mai:D:D:D
Votre avis ?
maille has writtenil parait que la B a reçu le renfort d'un ancien joueur lol :D il va finir par être le plus vieux jo...quelle verve, quel pieds gauche et quelle défense, ça pue la prod 2 pour lui malgrè un physique à la andy goode:lol::lol::lol:
Votre avis ?
Super entrainement hier !
J'aime quand on fais du jeu comme ca dans la neige !
En plus ca permet de marquer des essais pour certains.... :P:P:P
J'espère qu'on va pouvoir jouer dimanche avec ce temps de Sibérie!
Votre avis ?