Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SA VIERZON(en remplaçement)

ricaldo81 msgpm
ca arrange quand meme le broutard ! il sera oblige d 'etre absent ! obligation familale oblige ! il voit la vei en rouge en ce moment:lol:

Votre avis ?

visky734 msgpm
Triste nouvelle: fin de saison pour olivier cardon...(hernie cervicale de taureau) courage poulet et...tu peux pas arrêter la dessus;)prépare toi pour l'année prochaine

Votre avis ?

VIERZONNAIS1046 msgpm
courage a toi olivier,remets toi bien!

Votre avis ?

maille847 msgpm
bon rétablissement Olive

Votre avis ?

le sanglier181 msgpm
visky has writtenTriste nouvelle: fin de saison pour olivier cardon...(hernie cervicale de taureau) courage poulet et...
NE TOMBE PAS DANS LE FROMAGE POULET CAR EN PLUS D4 ETRE APPELE DIDIER, NE LUI RESSEMBLE PAS ET T INQUIETE PAS QUAND ON FERA UNE RACLETTE TU Y SERAS QUAND MEME CONVIE ALLER BON COURAGE BIS

Votre avis ?

lascie136 msgpm
Bon rétablissement et reviens vite...

Votre avis ?

Pascal Papé177 msgpm
On joue dimanche ou pas ??? Et ce soir il y a entrainement ou pas ?? J'en peux plus de la neige, ca me casse les couilles ! :P:P:P:P:P

Votre avis ?

vittel menthe7 msgpm
ce soir c'est oppo! va falloir t'y filer :mad: vous etes en sucre à St-pierre? ;)

Votre avis ?

Pascal Papé177 msgpm
vittel menthe has writtence soir c'est oppo! va falloir t'y filer :mad: vous etes en sucre à St-pierre? ;)
Ca m'étonnerait qu'il y ai oppo' ! on s'entraine au Parc des Expos ce soir ! Et non on est pas en sucre, viens voir à St Pierre !:P:P:P:P

Votre avis ?

la vrille9 msgpm
Ca joue ce week end??????????????????????:lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

visky734 msgpm
défaite 9 à 7 à rennes sur un match que l'on doit gagner 100 fois (pas de réuusite au pieds: 18 pts + 1 essai valable refusé à saucisson + 2 drops etc<;;;) enfin reposez vous bien et on ratttaque à fond le 10 janvier à nantes allez les sav et bonne fêtes à tous

Votre avis ?

VIERZONNAIS1046 msgpm
c'est la treve,alors bonnes fetes a tous les joueurs,entraineurs,dirigeants,supporters ainsi qu'a tous leurs proches et a l'année prochaine!

Votre avis ?

le sanglier181 msgpm
attention il faut etre sage car le pere noel ne passera pas:P:P:P

Votre avis ?

visky734 msgpm
va te raser !!:lol:doucement avec ton épaule en chocolat:lol:

Votre avis ?

la vrille9 msgpm
Ce soir rendez vous à 19h au gymnase de FERNAND LEGER, séance décontracte de foot en salle:D:D:D:D:D:D:D

Votre avis ?

le sanglier181 msgpm
ca y est timéo est né ce matin a 6h47 et a deja de bonne mensuration 3,570 kg et 52 cm je pense que la treve ne va pas etre de tput repos efin je me comprends....:P:P

Votre avis ?

expert chauvin61 msgpm
le sanglier has writtenca y est timéo est né ce matin a 6h47 et a deja de bonne mensuration 3,570 kg et 52 cm je pense que ...
Félicitations. Attention aux abus divers...

Votre avis ?

Bébert la godasse28 msgpm
le sanglier has writtenca y est timéo est né ce matin a 6h47 et a deja de bonne mensuration 3,570 kg et 52 cm je pense que ...
FELICITATIONS MA RONCE ET UN CASSE COUILLE DE PLUS DANS LE VESTIAIRE

Votre avis ?

la vachette205 msgpm
felicitations!!!

Votre avis ?

lascie136 msgpm
Félicitations!!!

Votre avis ?

Login / Sign up