la vachette has writtenen fait c'est pas terrible: en admettant que le match soit reporté au 7/02 : ça nous ferait maintena...Bientôt tu vas nous faire croire que tu comptais venir...A d'autres!!! :P:P:P
Votre avis ?
lascie has writtenc'est toujours un plaisir d'aller à Rennes!!! mais le 7 je serai en écosse avec le coach :Pla vachette has writtenen fait c'est pas terrible: en admettant que le match soit reporté au 7/02 : ...Bientôt tu vas nous faire croire que tu comptais venir...A d'autres!!! :P:P:P
Votre avis ?
c est vrai que sa fait taper galette tt sa
Votre avis ?
la vachette has writtenclub house, fontenoy, le paris puis chistera : terrains praticables... à l'annéeIl faudra encore lancer des avis de recherche pour certains individus......
Votre avis ?
Il se perd, il râle, il refuse de s'arrêter …
Qaund Patricia emmenait les SAV en balade tout était différent …
Le bonheur du transport rugbystique !
Un gag dans tous les clubs, une vraie source d'amusements et de belles engueulades .
Parfois, un brai plaisir, quand le chauffeur est attitré.
[url]http://www.chroniques-ovales.com/articl[/url] … 39274.html
Votre avis ?
Pas de match ce weekend ! Un weekend sans sorties ! :P
Ca va faire du bien !
:P
Votre avis ?
à mercredi les jeunes, un dernier combat pour finir l'année en beauté et mérité cette trêve festive mais pas trop...;):lol:
apparement, le père noel sera là, on pourra lui donner nos lettres:D
Votre avis ?
visky has writtenà mercredi les jeunes, un dernier combat pour finir l'année en beauté et mérité cette trêve festive ...J'espere qu'il n'y aura pas de neige sur l'autoroute cette semaine....
Votre avis ?
le sanglier has writtenCa serai dommage de louper le pére Noël on le voit tellement peu:lol::lol:visky has writtenà mercredi les jeunes, un dernier combat pour finir l'année en beauté et mérité cet...J'espere qu'il n'y aura pas de neige sur l'autoroute cette semaine....
Votre avis ?
le sanglier has writtenJ'espere que vous aurez assez de voitures pour venir les Orléanais..... :lol::lol::lol::lol::lol:visky has writtenà mercredi les jeunes, un dernier combat pour finir l'année en beauté et mérité cet...J'espere qu'il n'y aura pas de neige sur l'autoroute cette semaine....
Votre avis ?
visky has writtenà mercredi les jeunes, un dernier combat pour finir l'année en beauté et mérité cette trêve festive ...Pour le dernier combat on remettra cela apres le 20 (apres rennes)....
Votre avis ?
le sanglier has writtenEt oui, effectivement, selon le site de la FFR, le match se jouera le dimanche 20 décembre...Ca pour une bonne nouvelle, s'en est une!!! VACHEMENT!!!:mad::mad::mad:visky has writtenà mercredi les jeunes, un dernier combat pour finir l'année en beauté et mérité cet...Pour le dernier combat on remettra cela apres le 20 (apres rennes)....
Votre avis ?
lascie has writtenJ'emmerai les huitres et le blanc qui va avecle sanglier has writtenEt oui, effectivement, selon le site de la FFR, le match se jouera le dimanche 20 décembre...Ca pour une bonne nouvelle, s'en est une!!! VACHEMENT!!!:mad::mad::mad:visky has writtenà mercredi les jeunes, un dernier combat pour finir l'année ...Pour le dernier combat on remettra cela apres le 20 (apres rennes)....
Votre avis ?
dans déconner, ils abusent pourquoi pas entre le 25 et le 1er.La ffr putain, c vraiment des blairs:lol:
enfin bon quand faut y aller, faut y aller, bébert a raison , on se fera un noel avant l'heure:cool:
Votre avis ?
Bébert la godasse has writtenC'est clair on se fera notre repas de noel sur le retour(foie gras,huitre et surtout le vin blanc)lascie has writtenJ'emmerai les huitres et le blanc qui va avecle sanglier has written Pour le dernier combat on remettra cela apres le 20 (apres...Et oui, effectivement, selon le site de la FFR, le match se jouera le dimanche 20 décembre...Ca pour une bonne nouvelle, s'en est une!!! VACHEMENT!!!:mad::mad::mad:
Votre avis ?
le sanglier has writtenLa dinde à plume ou à poil?:D:DBébert la godasse has writtenC'est clair on se fera notre repas de noel sur le retour(foie gras,huitre et surtout le vin blanc)lascie has written Et oui, effectivement, selon le site de la FFR, le m...J'emmerai les huitres et le blanc qui va avec
Votre avis ?
Bébert la godasse has writtenDans les 2 cas tu peux la fourrer!!! :lol::lol::lol:le sanglier has writtenLa dinde à plume ou à poil?:D:DBébert la godasse has written J'emmerai les huitres et le blanc qui va avecC'est clair on se fera notre repas de noel sur le retour(foie gras,huitre et surtout le vin blanc)
Votre avis ?
la chose moins interressante c qu il y aura pas mal d abcents..
Votre avis ?
lamo0903 has writtenla chose moins interressante c qu il y aura pas mal d abcents..Titus a recu la licence à Draggiche titulaire d'entrée de jeu au talon:lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
lamo0903 has writtenla chose moins interressante c qu il y aura pas mal d abcents..J'espere que ces absents auront un motif valable!(que cela ne soient pas toujours les memes qui fassent l'effort enfin je me comprends)
Votre avis ?