Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SA VIERZON(en remplaçement)

lascie136 msgpm
la vachette has writtenen fait c'est pas terrible: en admettant que le match soit reporté au 7/02 : ça nous ferait maintena...
Bientôt tu vas nous faire croire que tu comptais venir...A d'autres!!! :P:P:P

Votre avis ?

la vachette205 msgpm
lascie has written
la vachette has writtenen fait c'est pas terrible: en admettant que le match soit reporté au 7/02 : ...
Bientôt tu vas nous faire croire que tu comptais venir...A d'autres!!! :P:P:P
c'est toujours un plaisir d'aller à Rennes!!! mais le 7 je serai en écosse avec le coach :P

Votre avis ?

lamo0903422 msgpm
c est vrai que sa fait taper galette tt sa

Votre avis ?

expert chauvin61 msgpm
la vachette has writtenclub house, fontenoy, le paris puis chistera : terrains praticables... à l'année
Il faudra encore lancer des avis de recherche pour certains individus......

Votre avis ?

Fils de Carnutes390 msgpm
Il se perd, il râle, il refuse de s'arrêter … Qaund Patricia emmenait les SAV en balade tout était différent … Le bonheur du transport rugbystique ! Un gag dans tous les clubs, une vraie source d'amusements et de belles engueulades . Parfois, un brai plaisir, quand le chauffeur est attitré. [url]http://www.chroniques-ovales.com/articl[/url] … 39274.html

Votre avis ?

Pascal Papé177 msgpm
Pas de match ce weekend ! Un weekend sans sorties ! :P Ca va faire du bien ! :P

Votre avis ?

visky734 msgpm
à mercredi les jeunes, un dernier combat pour finir l'année en beauté et mérité cette trêve festive mais pas trop...;):lol: apparement, le père noel sera là, on pourra lui donner nos lettres:D

Votre avis ?

le sanglier181 msgpm
visky has writtenà mercredi les jeunes, un dernier combat pour finir l'année en beauté et mérité cette trêve festive ...
J'espere qu'il n'y aura pas de neige sur l'autoroute cette semaine....

Votre avis ?

Bébert la godasse28 msgpm
le sanglier has written
visky has writtenà mercredi les jeunes, un dernier combat pour finir l'année en beauté et mérité cet...
Ca serai dommage de louper le pére Noël on le voit tellement peu:lol::lol:

Votre avis ?

Pascal Papé177 msgpm
le sanglier has written
visky has writtenà mercredi les jeunes, un dernier combat pour finir l'année en beauté et mérité cet...
J'espere que vous aurez assez de voitures pour venir les Orléanais..... :lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

le sanglier181 msgpm
visky has writtenà mercredi les jeunes, un dernier combat pour finir l'année en beauté et mérité cette trêve festive ...
Pour le dernier combat on remettra cela apres le 20 (apres rennes)....

Votre avis ?

lascie136 msgpm
le sanglier has written
Et oui, effectivement, selon le site de la FFR, le match se jouera le dimanche 20 décembre...Ca pour une bonne nouvelle, s'en est une!!! VACHEMENT!!!:mad::mad::mad:

Votre avis ?

lascie has written
le sanglier has written
visky has writtenà mercredi les jeunes, un dernier combat pour finir l'année ...
Et oui, effectivement, selon le site de la FFR, le match se jouera le dimanche 20 décembre...Ca pour une bonne nouvelle, s'en est une!!! VACHEMENT!!!:mad::mad::mad:
J'emmerai les huitres et le blanc qui va avec

Votre avis ?

visky734 msgpm
dans déconner, ils abusent pourquoi pas entre le 25 et le 1er.La ffr putain, c vraiment des blairs:lol: enfin bon quand faut y aller, faut y aller, bébert a raison , on se fera un noel avant l'heure:cool:

Votre avis ?

le sanglier181 msgpm
Bébert la godasse has written
lascie has written
le sanglier has written Pour le dernier combat on remettra cela apres le 20 (apres...
C'est clair on se fera notre repas de noel sur le retour(foie gras,huitre et surtout le vin blanc)

Votre avis ?

le sanglier has written
lascie has written Et oui, effectivement, selon le site de la FFR, le m...
C'est clair on se fera notre repas de noel sur le retour(foie gras,huitre et surtout le vin blanc)
La dinde à plume ou à poil?:D:D

Votre avis ?

lascie136 msgpm
le sanglier has written
Bébert la godasse has written J'emmerai les huitres et le blanc qui va avec
La dinde à plume ou à poil?:D:D
Dans les 2 cas tu peux la fourrer!!! :lol::lol::lol:

Votre avis ?

lamo0903422 msgpm
la chose moins interressante c qu il y aura pas mal d abcents..

Votre avis ?

lamo0903 has writtenla chose moins interressante c qu il y aura pas mal d abcents..
Titus a recu la licence à Draggiche titulaire d'entrée de jeu au talon:lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

le sanglier181 msgpm
lamo0903 has writtenla chose moins interressante c qu il y aura pas mal d abcents..
J'espere que ces absents auront un motif valable!(que cela ne soient pas toujours les memes qui fassent l'effort enfin je me comprends)

Votre avis ?

Login / Sign up