Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SA VIERZON(en remplaçement)

lamo0903422 msgpm
je serais la pour le deplacement jeune vachette mongolienne, enfin je touche du bois, le medecin a dit au moins une semaine sans courir, on verra mercredi deja.

Votre avis ?

VIERZONNAIS1046 msgpm
7:24 Lolo92 Glariflet Inscrit le: 04-05-2009 Msg: 67 Re: SA VIERZON(en remplaçement)jibouneta a écrit: aller, VIERZON la federale 1 Si vous montez en Fédérale 1 avec cette équipe je t'offre une caisse de Laurent Perrier millésimé. a vierzon personne ne pretend acceder a la f1;seuls des anes exterieurs au sav et a la ville en parlent !

Votre avis ?

Le corse538 msgpm
En effet et en plus il ne faut pas juger du niveau d'une équipe sur un seul match. Sur ce que j'ai vu à Suresnes par exemple, Vierzon était loin de son niveau sur bien des plans.

Votre avis ?

expert chauvin61 msgpm
Le corse has writtenEn effet et en plus il ne faut pas juger du niveau d'une équipe sur un seul match. Sur ce que j'ai v...
D' accord avec toi ami corse. Nous avions trop d' absents pour rivaliser, nous n' avons pas 35 joueurs susceptibles de jouer en 1. Et puis 15 points au bout d' environ 10 minutes, le match était déjà joué. Nos ambitions sont totalement différentes, d' un coté une équipe qui veut monter ( elle en a les moyens tant sportifs, qu' humains, structuruels et financiers) à comparer aux notres qui sont d' etre une bonne équipe de Fed 2, de se qualifier pour les play off et surtout de faire plaisir à notre public et que les joueurs y trouvent également de l' envie. En fédérale 1, dans l' environnement actuel, il vaut mieux ne pas y penser. Sportivement ce serait génial, mais étant donné les moyens financiers nécessaires, ce serait suicidaire d' y accéder. Quand je vois des grandes agglos qui n' arrivent pas à boucler un budget et se trouvent devant des problemes énormes, que ferions nous avec une agglo d' environ 30 000 habitants. Au match retour ami corse devant une bière .

Votre avis ?

maille847 msgpm
expert chauvin has written
Le corse has writtenEn effet et en plus il ne faut pas juger du niveau d'une équipe sur un seul matc...
D' accord avec toi ami corse. Nous avions trop d' absents pour rivaliser, nous n' avons pas 35 joueurs susceptibles de jouer en 1. Et puis 15 points au bout d' environ 10 minutes, le match était déjà joué. Nos ambitions sont totalement différentes, d' un coté une équipe qui veut monter ( elle en a les moyens tant sportifs, qu' humains, structuruels et financiers) à comparer aux notres qui sont d' etre une bonne équipe de Fed 2, de se qualifier pour les play off et surtout de faire plaisir à notre public et que les joueurs y trouvent également de l' envie. En fédérale 1, dans l' environnement actuel, il vaut mieux ne pas y penser. Sportivement ce serait génial, mais étant donné les moyens financiers nécessaires, ce serait suicidaire d' y accéder. Quand je vois des grandes agglos qui n' arrivent pas à boucler un budget et se trouvent devant des problemes énormes, que ferions nous avec une agglo d' environ 30 000 habitants. Au match retour ami corse devant une bière .
toujours à l'affut d'une bière :D;)

Votre avis ?

visky734 msgpm
bien les gars le physique hier...bel effort collectif dans la pénombre de la route de derrière de barran... au fait kévin aurait retrouvé un bout de dent planté dans son talon...faut prévenir pind:lol:!! allez à mercredi, reposez vous bien;) et mercredi tous là pour se préparer à aller visiter la bretagne:P vamoooooooos vierzon

Votre avis ?

DAC19 msgpm
visky has writtenbien les gars le physique hier...bel effort collectif dans la pénombre de la route de derrière de ba...
Il y a mardi avant mercredi pour l'entraînement : enfin j'me comprends ;)

Votre avis ?

visky734 msgpm
c'est pour les joueurs comme toi...les entraineurs c'est mercredi;)

Votre avis ?

DAC19 msgpm
visky has writtenc'est pour les joueurs comme toi...les entraineurs c'est mercredi;)
:lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

maille847 msgpm
the DAC is back a player :D;)
DAC has written
visky has writtenc'est pour les joueurs comme toi...les entraineurs c'est mercredi;)
:lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

visky734 msgpm
tel un phoenix il renait dès que la météo lui en donne l'occasion et l'année prochaine la maille revient au centre:D:D

Votre avis ?

lascie136 msgpm
DAC has written
visky has writtenbien les gars le physique hier...bel effort collectif dans la pénombre de la route ...
Il y a mardi avant mercredi pour l'entraînement : enfin j'me comprends ;)
Aux vues d'hier soir...je dirais qu'il n'y a ni l'un ni l'autre, il fallait préciser la semaine peut-être??? LOL;););)

Votre avis ?

VIERZONNAIS1046 msgpm
vu sur le site du rec; par arrete municipal de la ville de rennes toutes les rencontres a domicile sont reportees;qui peut confirmer?merci!

Votre avis ?

ConstantDuval42 msgpm
Le match de dimanche est reporté. En raison d'un arrêté municipal de la ville de Rennes interdisant les stades. Nota : Les stades vierzonnais sont également interdit à compter de Vendredi 4/12 à 12h00, pour la raison : conditions climatiques.

Votre avis ?

lascie136 msgpm
On s'entraîne où vendredi soir??? Je propose dans les tribune...En plus, on est au sec...Non je déconne!!!;););)

Votre avis ?

ConstantDuval42 msgpm
Tous sur le synthétique du VF18 !!! :D

Votre avis ?

la vachette205 msgpm
club house, fontenoy, le paris puis chistera : terrains praticables... à l'année

Votre avis ?

ConstantDuval42 msgpm
la vachette has writtenclub house, fontenoy, le paris puis chistera : terrains praticables... à l'année
Et en plus chauffés !

Votre avis ?

la vachette205 msgpm
j'ai oublié le nationale pour la biterrie....

Votre avis ?

la vachette205 msgpm
en fait c'est pas terrible: en admettant que le match soit reporté au 7/02 : ça nous ferait maintenant 5 matchs de suite à l'exté... :(

Votre avis ?

Login / Sign up