bravo à tous pour ces 2 belles victoires et à mardi les poulets !!!
Votre avis ?
chapeau les gars aux deux équipes
Votre avis ?
pourquoi Jordan Petit ne joue plus?
Votre avis ?
il est fatigué
Votre avis ?
miaou18 has writtenpourquoi Jordan Petit ne joue plus?il faut limiter le nombre d anciens berruyers sur le terrain....:lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
miaou18 has writtenpourquoi Jordan Petit ne joue plus?Jordan est blessé à la main
Votre avis ?
Combien de jour a prit Georges ?
Votre avis ?
on sait pas encore mais peut etre reviendra t il ce WE :D
sinon, faut passer à dimanche et oublier ce match d'hier, on avait la tête ailleurs;)
serrons nous les coudes, faisons deux bons GROS GROS matchs ce WE et tout ira bien...
allez les sav
Votre avis ?
un petit derby, dommage que ça ne joue pas le samedi soir :(
Votre avis ?
maille has writtenun petit derby, dommage que ça ne joue pas le samedi soir :(Tous sa pour venir te saouler, et emflammer le DANCE FLOOR de la Chistera...:rolleyes::rolleyes:
Votre avis ?
depuis que j'ai quitté vierzon je ne bois plus :lol:
Votre avis ?
maille has writtendepuis que j'ai quitté vierzon je ne bois plus :lol:Et une contre-vérité... une
Votre avis ?
vous êtiez où les gars?
Votre avis ?
JAMES has writtenvous êtiez où les gars?a la cueillette des cepes...
Votre avis ?
JAMES has writtenvous êtiez où les gars?au mont galerien :cool:
Votre avis ?
JAMES has writtenvous êtiez où les gars?Au bois de Boubou !
Votre avis ?
Remettre la machine en route pour le derby contre Blois est indispensable...
Le point de bonus offensif obligatoire !
;););)
Votre avis ?
tordo has writtentiens tordo de retour alors c'est que tu as trouve un nouveau club pour te nourir remarques c'est normal vu ta classe internationale:lol::lol::lol::lol::lol::lol:JAMES has writtenvous êtiez où les gars?au mont galerien :cool:
Votre avis ?
Pascal Papé has writtenRemettre la machine en route pour le derby contre Blois est indispensable... Le point de bonus offen...on se contentera d'une victoire à la vierzonnaise...du combat jusque dans les vestiaires:D
Votre avis ?
il est vrai qu une victoire ne serait pas de trop..
Votre avis ?