lamo0903 has writtenil est vrai qu une victoire ne serait pas de trop..Allez Spider Man...
Votre avis ?
m'tougaille has writtenallé le sharpé....t aura un bon nonos..:lol::lol::lol:lamo0903 has writtenil est vrai qu une victoire ne serait pas de trop..Allez Spider Man...
Votre avis ?
bravo les gars...gros match avec respect des consignes...
semaine de récup et puis on va faire la guerre à rennes. matchs à gagner pour passer les fêtes au chaud:D
mention spéciale à p dacruz (irrésistible hier), gaby (qui voulait pas aller à rennes), la seconde ligne et rudy qui fait une grosse rentrée:D
biz à mercredi
Votre avis ?
pascal a ete imperial,c'est ça l'experience!bravo a tous pour cette victoire!
Votre avis ?
dommage que l on arrive pas a obtenir le bonus mais c est vrai que c etait un match avec une bonne intensité..sa fait plaisir de jouer des match comme sa .
Votre avis ?
lamo0903 has writtendommage que l on arrive pas a obtenir le bonus mais c est vrai que c etait un match avec une bonne i...Talent d'Or, Lamo...
Votre avis ?
m'tougaille has writtenIl aurait recevoir préférer un hot d'or...lamo0903 has writtendommage que l on arrive pas a obtenir le bonus mais c est vrai que c etait un ma...Talent d'Or, Lamo...
Votre avis ?
News18 has writtenou un niglou d'or:lol:m'tougaille has writtenIl aurait recevoir préférer un hot d'or...lamo0903 has writtendommage que l on arrive pas a obtenir le bonus mais c est...Talent d'Or, Lamo...
Votre avis ?
il est amoureux, ça transcende:D
Votre avis ?
Bravo les gars pour cette victoire ;)
les play off s'approchent encore un peu plus :D
Votre avis ?
ben,si on veut te rendre visite a montargis il faut qu'on se qualifie!
Votre avis ?
faudrai garder ce meme etat d esprit car si on avait eu le meme la semaine derniere, cela aurait été different contre suresne...
Votre avis ?
contre suresnes il manquait peut être trop de joueurs pour rivaliser:/
Votre avis ?
c'est impossible d'avoir la même envie et le même redement sur tout les matchs et puis blois et suresne ne sont pas comparables:lol:
bel entrainement hier;)de grands gestes techniques:lol:
Votre avis ?
Salut les vierzonnais,
Suresne[b][h=#00CCFF]s[/h][/b] ça prend un [h=#00CCFF]S[/h] à la fin, merci. :D
Votre avis ?
je me suis claqué avec ces conneries...:(
Votre avis ?
aller, VIERZON la federale 1
Votre avis ?
lamo0903 has writtenje me suis claqué avec ces conneries...:(et oui coco, faut etre affuté pour jouer arrière:lol:
Votre avis ?
jibouneta has writtenaller, VIERZON la federale 1Si vous montez en Fédérale 1 avec cette équipe je t'offre une caisse de Laurent Perrier millésimé.
Votre avis ?
lamo0903 has writtenje me suis claqué avec ces conneries...:(tu t'échappes sur les longs déplacements... ;)
Votre avis ?