félicitations,la releve des SAV est en marche!
Votre avis ?
félicitation à vous deux:):):):):):):)
Votre avis ?
je vais changer FELICTATIONS RAZORBACK :D
LA treve s'annonce difficile pour les organismes :/
Votre avis ?
felicitation
Votre avis ?
deja une premiere soirée et une demie ramassée...
Votre avis ?
t aime bien ca quand meme ! qu es que ca va etre ce soir et demain.....:D
Votre avis ?
Joyeux Noël à vous tous !
Profitez bien !
PS: Félicitations mon vieux Sanglier, encore des bières qui vont être gratuites ! je grand adore ça !
;);););););)
Votre avis ?
Bonne fêtes de fin d'année à tous
Entraînement Lundi 04 janvier à 19h00 ( en tenue ) au stade
Emmenez vos baskets
Votre avis ?
petite séance de physique hier...ça tient, à mercredi les poulets:D
Votre avis ?
visky has writtenpetite séance de physique hier...ça tient, à mercredi les poulets:Dremarque apres plusieurs semaines d'entrainements c'est clair que cela doit tenir derriere la bouteille de visky... et sinon bonne année et bonne santé a tous avec en prime plusieurs victoires
Votre avis ?
visky has writtenpetite séance de physique hier...ça tient, à mercredi les poulets:Dmerci pour tes voeux...
Votre avis ?
bonnes année et bonne santé a tous ..
Votre avis ?
Bonne année tout le monde !!
Je pense que la reprise va vraiment être très dur !
Je pense que je vais postuler pour jouer devant maintenant !
Votre avis ?
Pascal Papé has writtenBonne année tout le monde !! Je pense que la reprise va vraiment être très dur ! Je pense que je vai...surtout avec un nez de travers pour un ailier c'est pas pratique......
Votre avis ?
Reprise en douceur, plaisir d'avoir retrouver les copains !
J'aime !
Et en prime un match annulé !
:P:P:P:P
Votre avis ?
une semaine de plus pour se préparer avant le match capital à l'aigle. Bon WE à tous et bonne année sanglier:lol:
Votre avis ?
Apparemment match annulé pour ce week end d'après "l'italien" de l'aigle...A confirmer...
Votre avis ?
lascie has writtenApparemment match annulé pour ce week end d'après "l'italien" de l'aigle...A confirmer...Confirmation. Arrete municipal
Votre avis ?
...ce qui fait donc 6 déplacements à la suite sans repos, peut-être un record? :cool: bon courage à tous ;)
Votre avis ?
vittel menthe has written...ce qui fait donc 6 déplacements à la suite sans repos, peut-être un record? :cool: bon courage à ...Génial !!! La FFR veut nous faire aimer le bus !
Votre avis ?