Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SA VIERZON(en remplaçement)

lascie136 msgpm
l italien has writtenbah commen c 'est affaire une haie d'honneur étre fair-play meme quand tu perd un match mes je c est...
Désolé je ne comprend pas le braille!!!

Votre avis ?

Pascal Papé177 msgpm
Match à Trignac dimanche.... Jouer simple et ne pas se mettre de pression.... Peut etre que ca marchera... ;)

Votre avis ?

gomez118 msgpm
maille has writtenPATRICK TOPALOFF:D:D
patrick chirac :lol: et ben on n'attend pas patrick..... Comment vas tu ma vieille poche???

Votre avis ?

le sanglier181 msgpm
match reporte ce week end mais présence obligatoire de tout le monde ce soir car apres l'entrainement on regarde le match avec pizza et surtout de la biere histoire de resserrer le groupe senior.(jeune du jabot s'abstenir);););)

Votre avis ?

Pascal Papé177 msgpm
le sanglier has writtenmatch reporte ce week end mais présence obligatoire de tout le monde ce soir car apres l'entrainemen...
C'est sur ?? Ce soir je ramène le vidéo projecteur pour regarder le match... Faites couler la bière !

Votre avis ?

maille847 msgpm
gomez has written
patrick chirac :lol: et ben on n'attend pas patrick..... Comment vas tu ma vieille poche???
salut ma vieille gomme, tu essaies encore de jouer au rugby ou tu coupes les citrons pour tes coequipiers :lol::lol:

Votre avis ?

Max USB6 msgpm
Bonsoir à tous. Les berruyers ne pourront pas être présents ce soir Désolé de prévenir aussi tard mais les devoirs ça prend du temps :s Bon entrainement, le bonjour à tous, à Vendredi

Votre avis ?

gomez118 msgpm
maille has written
gomez has written
salut ma vieille gomme, tu essaies encore de jouer au rugby ou tu coupes les citrons pour tes coequipiers :lol::lol:
j'essaye mes putains ils vont de plus en plus vite ou bien c'est moi qui est attrappé une malifano :D:(

Votre avis ?

visky734 msgpm
bon match les gars hier à vitry. On se fait un peu volé mais bien sur l'état d'esprit et le jeu en seconde mi temps.La victoire à orsay allez les savvvvvvvvvvvvv

Votre avis ?

m'tougaille28 msgpm
iL VA FALOIR GAGNER ABSOLUMENT LES GARS.... JE SUIS PAS LA DIMANCHE MES BON VOUS POUVEZ LE FAIRE SANS MOI...MDRRRRR

Votre avis ?

le sanglier181 msgpm
attention aux petits point du détail:/:/:/:/

Votre avis ?

Pascal Papé177 msgpm
le sanglier has writtenattention aux petits point du détail:/:/:/:/
C'est pas bien de se moquer ! :lol::lol::lol:

Votre avis ?

visky734 msgpm
le corps au stade de france mais le coeur à orsay....allez les savvvvvvvvvv

Votre avis ?

VIERZONNAIS1046 msgpm
il faut gagner aujourd'hui pour etre plus serein pour la suite du championnat; allez les SAV! (toujours bléssé visky? comment ça va?)

Votre avis ?

VIERZONNAIS1046 msgpm
ça c'est fait,bravo a vous;encore une victoire a trignac dimanche prochain et ce sera tout bon,allez les SAV!

Votre avis ?

Pascal Papé177 msgpm
La machine est relancée ! Un gros match à trignac pour confirmer le renouveau ! ;);););)

Votre avis ?

le sanglier181 msgpm
CA C'est bon, cela fait un bien fou mais la saison n'est pas finit. GRANDE ATTENTION A TOUS LES SENIORS CAR IL FAUT RESPECTE NOTRE ENGAGEMENT DE DEBUT DE SAISON ET FAIRE L EFFORT TOUS LES DIMANCHES CAR CELA NE FAIT PAS QUE DU TORT A LA UNE MAIS A L'ENSEMBLE du club aussi bien les benevoles que la releve " l'ecole de rugby" alors PENSEZ Y!!!!! SINON REPAS VENDREDI SOIR AVEC UN PEU DE BIERE BIEN SUR!!!!

Votre avis ?

visky734 msgpm
Félicitation les gars cette victoire fait vraiment du bien et va nous enlever un peu de pression (sauf vendredi;););)) en plus avec le bonus. Fais chier pour la B quand même....:|:|:| ps: je reviens ce WE si je suis sélectionné...

Votre avis ?

Pascal Papé177 msgpm
Vendredi repas ??? C'est quoi le menu ??? ;););)

Votre avis ?

lamo0903422 msgpm
les gas j ai fais un reve.....jy est pensé tt le week end ..:D:D:D

Votre avis ?

Login / Sign up