Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SA VIERZON(en remplaçement)

MA DALTON2179 msgpm
la vachette has written
visky has writtenla vachette était dans une arêne hier, olé, olé....tu peux pas t'arrêter !!!encore ...
[color=red]la vachette est usée [/color]! tu verras quand t'auras mon âge ;) mon cher homme du match :P
:lol::lol::lol: Félicitations aux Vierzonnais... la fin de la saison va être plus "facile" quand même.... biz à toi "vieille vachette"

Votre avis ?

expert chauvin61 msgpm
la vachette has written
visky has writtenla vachette était dans une arêne hier, olé, olé....tu peux pas t'arrêter !!!encore ...
la vachette est usée ! tu verras quand t'auras mon âge ;) mon cher homme du match :P
Il doit avoir déjà la prostate tellement il nous fait la comédie pour aller aux toilettes à moins que ce ne soit la bière

Votre avis ?

maille847 msgpm
Bravo pour la victoire. Pascal est en train de devenir le guy Novés de Vierzon :D:D

Votre avis ?

la vachette205 msgpm
expert chauvin has written
la vachette has written
visky has writtenla vachette était dans une arêne hier, olé, olé....tu peux p...
la vachette est usée ! tu verras quand t'auras mon âge ;) mon cher homme du match :P
Il doit avoir déjà la prostate tellement il nous fait la comédie pour aller aux toilettes à moins que ce ne soit la bière
pour moi ce n'était que la bière, pour un autre la prostate et la bière et pour le dernier c'était la recherche de SP95.... on a failli rentrer après le bus ;) salut ma dalton!

Votre avis ?

le sanglier181 msgpm
a ce que c'etait bon cette pression d'avant match qui nous a emmene a cette victoire qui nous fait un bien fou. maintenant place a suresnes dimanche car il faut confirmer les efforts fournis a l'exterieur(un match dur et pas evident)

Votre avis ?

lamo0903422 msgpm
c est vrai qu 1 victoire contre suresne serait vraiment de tres bon augure pour la suite des evenements..

Votre avis ?

Pascal Papé177 msgpm
Belle victoire hier à Trignac ! Ça fais grand plaisir ! Une grosse semaine à l'entrainement pour recevoir Suresnes comme il faut et accrocher une victoire ! En plus retour à Robert Barran ! J'aime ! ;););););)

Votre avis ?

tibo53 msgpm
c'est une sacré remonté au classement que vous faites bravo !! une résumé du match contre trignac ?

Votre avis ?

lamo0903422 msgpm
tibo has writtenc'est une sacré remonté au classement que vous faites bravo !! une résumé du match contre trignac ?
je dirais que le match à été trés engagé, physiquement parlant vierzon avait le dessus surtout en mélé.trignac a mis le feu quelque fois à l arriere vite avorté par une solide défense du coté vierzonnais.le talent d or revient a notre arriere qui a été plus que brillant et qui a fait la diff en mettant presque tte ses pénalité ce qui n a pas été le cas du botteur de trignac ( à qui vierzon à laissé pas mal d occassion en faisant des fautes inutile ) . la rencontre c est tres bien deroulé sans insultes mis a part quelques chamailleries mais bon sans chamailleries sa ne serait plus du rugby:P:P:P

Votre avis ?

tibo53 msgpm
comme quoi à trignac tout les matchs ne se déroulent pas mal (éspérons que ça dure )!!!! merci pour ce commentaire du match. maintenant recpetion de suresnes c'ets bien ça ?
lamo0903 has written
tibo has writtenc'est une sacré remonté au classement que vous faites bravo !! une résumé du match c...
je dirais que le match à été trés engagé, physiquement parlant vierzon avait le dessus surtout en mélé.trignac a mis le feu quelque fois à l arriere vite avorté par une solide défense du coté vierzonnais.le talent d or revient a notre arriere qui a été plus que brillant et qui a fait la diff en mettant presque tte ses pénalité ce qui n a pas été le cas du botteur de trignac ( à qui vierzon à laissé pas mal d occassion en faisant des fautes inutile ) . la rencontre c est tres bien deroulé sans insultes mis a part quelques chamailleries mais bon sans chamailleries sa ne serait plus du rugby:P:P:P

Votre avis ?

VIERZONNAIS1046 msgpm
oui dimanche suresnes " ils ne perdent jamais, mais parfois on les bats"(monsieur jean pierre RIVES a propos des anglais) parfois on les bats et on fait le grand chelem!

Votre avis ?

mobylette36 msgpm
maille has writtenBravo pour la victoire. Pascal est en train de devenir le guy Novés de Vierzon :D:D
Sauf que Pascal n'est pas pret de detenir un record de france sur 1500Metres!!!! ;)

Votre avis ?

lamo0903422 msgpm
on reçoit suresne et on espere bien pas s arréter sur une bonne dynamique...sa serait bien pour nous de faire tomber le leader pour la suite du championnat.

Votre avis ?

Pascal Papé177 msgpm
C'est vrai qu'une victoire serait bon ! ;);) On va y arriver ! Je le sens !

Votre avis ?

tibo53 msgpm
Pascal Papé has writtenC'est vrai qu'une victoire serait bon ! ;);) On va y arriver ! Je le sens !
suresnes aussi a besoin de la victoire si il ne veut pas voir cergy passer devant !!! ça va être un match de haut niveau, comme à chaque fois contre vierzon (si toutefois les 2 équipes disposent de leurs effectifs complets)

Votre avis ?

visky734 msgpm
ENFIN un match à la maiz !! "Suresne, mes couilles, on s'en branle, on va leur péter les osselets, les jambes c'est juste pour monter et descendre du bus...etc":lol::lol::lol: allez les sav, la 3ième place on va se la défendre !!!

Votre avis ?

VIERZONNAIS1046 msgpm
tu passes 20 points et tes potes feront le reste! ALLEZ LES SAV!

Votre avis ?

maille847 msgpm
SI, il peut etre le record man du 1500 m avec des bières dans les mains lol :D:D:D
mobylette has written
maille has writtenBravo pour la victoire. Pascal est en train de devenir le guy Novés de Vierzon :D:...
Sauf que Pascal n'est pas pret de detenir un record de france sur 1500Metres!!!! ;)

Votre avis ?

éxilé102 msgpm
visky has writtenENFIN un match à la maiz !! "Suresne, mes couilles, on s'en branle, on va leur péter les osselets, l...
Suresnes s'écrit avec un "s" à la fin , sinon : "on va leur péter les osselets" : Définition : Les osselets sont les 3 petits os qui appartiennent à l'oreille moyenne,ce qui sous entend que vous allez nous casser les oreilles à force de crier en voyant les Suresnois scorer ! :D d'ou le terme " on va leur péter les osselets "... Ne pas confondre cependant avec " Je réprime l'envie qui me vient de lui foutre un paquet d'osselets sur le coin du cassis. " phrase plus belliqueuse d'origine San antoniesque évoquant ici le besoin organique de se toucher physiquement...:lol:

Votre avis ?

le sanglier181 msgpm
éxilé has written
visky has writtenENFIN un match à la maiz !! "Suresne, mes couilles, on s'en branle, on va leur péte...
Suresnes s'écrit avec un "s" à la fin , sinon : "on va leur péter les osselets" : Définition : Les osselets sont les 3 petits os qui appartiennent à l'oreille moyenne,ce qui sous entend que vous allez nous casser les oreilles à force de crier en voyant les Suresnois scorer ! :D d'ou le terme " on va leur péter les osselets "... Ne pas confondre cependant avec " Je réprime l'envie qui me vient de lui foutre un paquet d'osselets sur le coin du cassis. " phrase plus belliqueuse d'origine San antoniesque évoquant ici le besoin organique de se toucher physiquement...:lol:
EST CE LA PEUR QUI TE FAIT REAGIR COMME CELA...

Votre avis ?

Login / Sign up