Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SA VIERZON(en remplaçement)

le sanglier181 msgpm
ET POUR CELA APRES UNE SEMAINE DE TRAVAIL ET D'APPLICATION IL YA REPAS VENDREDI SOIR AVEC QUELQUES BIERES COMME RECOMPENSE

Votre avis ?

twobard31 msgpm
Merci pour la défaite!!! Ca vous faisait chier de gagner ou vous avez jouer la fleur au fusil!!!

Votre avis ?

lamo0903422 msgpm
twobard has writtenMerci pour la défaite!!! Ca vous faisait chier de gagner ou vous avez jouer la fleur au fusil!!!
ya des match ou une equipe passe a travers , sa a été notre k cette fois ci mais je prefere que sa soit la (etant donné qu on garde la 3 eme place ) que pendant les phases final ou la ta pas droit de passer a travers sous peine de regret

Votre avis ?

Jupiler350 msgpm
Enfin merci quand même... :rolleyes::rolleyes:

Votre avis ?

Pascal Papé177 msgpm
Dimanche dernier match à Barran de la saison, va falloir s'envoyer comme des dingues pour assurer cette 3ème place, et aussi pour faire un dernier match de qualité et faire une fête de superbe qualité ! ;);)

Votre avis ?

VIERZONNAIS1046 msgpm
dernier match a domicile faites vous plaisir et faites plaisir aux spectateurs!ALLEZ LES SAV !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

allez ptis bleuuus16 msgpm
Bravo pour cette dernière victoire à la maison! Arras maintenant, puis Strasbourg si l'aventure continue. J'espère que les supporters vierzonnais seront nombreux pour donner de la voix et encourager nos joueurs dimanche. Ils le méritent amplement aux yeux de la jolie saison qu'ils réalisent. J'en serai en tout cas! La mise à disposition d'un ou plusieurs bus me paraît être une bonne initiative pour l'occasion, et pour que tout le monde goûte à ce premier dimanche de fête que signifie l'entame des phases finales. Et pour la mise en bouche, deux vidéos youtube, résumés des oppositions entre les deux équipes qui se trouvent sur notre chemin en play-off ;) [url]http://www.dailymotion.com/video/xbzg8h_rugby-arras-11-10-racing-strasbourg_sport[/url] [url]http://www.dailymotion.com/video/xanbl4_rugby-rc-strasbourg-27-15-arras_sport[/url] Bonne semaines à tous, Et Allez Vierzon !!!!

Votre avis ?

VIERZONNAIS1046 msgpm
trés bonne saison des bleu et blanc,qui n'est pas terminée;arras et peut-etre strasbourg déplacements un peu lointains mais les joueurs meritent d'etre encouragés,et a eux de se faire plaisir et de faire plaisir aux supporters qui le meritent bien! ALLEZ LES SAV!

Votre avis ?

lamo0903422 msgpm
avant de penser a strasbourg on va deja se concentrer sur arras car personne n est sans savoir le gros morceau auquel on a droit des le premier tour avec leur tres bon 9...mais bon on a nos armes pour se defendre cette année et on compte bien ne pas s arrété la.....

Votre avis ?

VIERZONNAIS1046 msgpm
sur le site de la ffr; MATCH S A VIERZONNAIS - RUGBY CLUB ARRAS Lieu de rencontre : R C LAON Adresse : COMPLX.SP.MARCEL LEVINDREY euh j'espere que c'est une erreur oubien la fédé se fout de nous arras-laon 128km; vierzon-laon 353 km;y a pas a dire c'est equitable!

Votre avis ?

bobdde40 msgpm
128km; vierzon-laon 353 km;y a pas a dire c'est equitable! S'il n'y a pas d'erreur sur le lieu de la rencontre, le gagnant c'est Vierzon car les indemnités Kilométriques seront plus importantes!:lol::lol::lol::lol: Enfin moi pour voir jouer ce match je me taperai 735 km (et seulement à l'aller SVP!!):(:(:( Tu as raison c'est pas trop équitable: A Nevers ce serait mieux!!:D:D:D

Votre avis ?

VIERZONNAIS1046 msgpm
pourquoi pas a bourges ou lille!

Votre avis ?

supporterRCO1618 msgpm
VIERZONNAIS has writtensur le site de la ffr; MATCH S A VIERZONNAIS - RUGBY CLUB ARRAS Lieu de rencontre : R C LAON Adresse...
en tout l arbitre est celui qui a arbitré le rco contre lille; il est assez bon et habitué à arbitrer la F1

Votre avis ?

visky734 msgpm
supporterRCO has written
VIERZONNAIS has writtensur le site de la ffr; MATCH S A VIERZONNAIS - RUGBY CLUB ARRAS Lieu de renco...
en tout l arbitre est celui qui a arbitré le rco contre lille; il est assez bon et habitué à arbitrer la F1
ça va pas trop le changer alors;);):D:D pour le lieu si c cela , c un peu abusé, on part la veille??:lol::lol:

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
Pour le lieu, c'est pas cool pour les supporters... mais quand on aime !!! Sinon, Petit mot juste pour La Vachette...... tu les as payé combien les journaleux ????? :lol::lol::P

Votre avis ?

john stone296 msgpm
stade pourri, pas de tribune................la totale!!!!

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
Bonjour j'aimerai bien avoir des infos sur les qualités de l'équipe de vierzon, peut être si vous gagnez contre arras, vous affronterez le RC strasbourg le 23 mai. je ne suis que supporter du club du rc strasbourg mais j'aimerai quand même avoir des infos sur les qualités et les faiblesses de l'équipe de Vierzon. merci vous pouvez m'écrire dans le message MP

Votre avis ?

lascie136 msgpm
xavstras has writtenBonjour j'aimerai bien avoir des infos sur les qualités de l'équipe de vierzon, peut être si vous ga...
Donne moi ton mail, je vais t'envoyer les combines pendant qu'on y est!!!:lol::lol::lol:

Votre avis ?

maille847 msgpm
xavstras has writtenBonjour j'aimerai bien avoir des infos sur les qualités de l'équipe de vierzon, peut être si vous ga...
ILS sont 15 sur le terrain avec un 9 et un 10 mais aussi une premiere ligne, deuxieme ligne, troisieme ligne. au centre ils font 99 kg et aux ailes dans les 100kg;un point faible l'arriere qui n' a pas de pied. :D:D

Votre avis ?

la vachette205 msgpm
MA DALTON has writtenPour le lieu, c'est pas cool pour les supporters... mais quand on aime !!! Sinon, Petit mot juste po...
ça ne m'a rien couté par contre j'ai eu d'autres frais dimanche soir, enfin j'me comprends...

Votre avis ?

Login / Sign up