[b][color=green]Si ça joue :[/color][/b]
Lieu de rencontre : C A ST ETIENNE LOIRE SUD RUGBY
Adresse : STADE DE L'ETIVALLIERE
5 ALLEE DES FRERES GAUTHIER
42000 SAINT ETIENNE
Date prévu : 02/10/2011
Date effective : 02/10/2011
Horaire : 15:00
Fonction Nom Comité Territorial de rattachement
Arbitre de champ [b][color=green]BIGARAN CHRISTINE [/color][/b]MIDI PYRENEES
Délégué Sportif GASTEAU JEAN YVES DROME ARDECHE
Juge de touche JT1 HERNANDEZ BENJAMIN AUVERGNE
Juge de touche JT2 BEURIOT PATRICK AUVERGNE
[color=red][b]Alors, félicitations à Christine Bigaran pour sa première désignation officielle en Fédérale 1[/b][/color]
et une nouvelle "première" pour le CASE, dont nous nous réjouissons (eh oui, ici on n'est pas tendance : on préfère les femmes :lol: :lol: :lol:) )
[b][color=red]Si ça ne joue pas[/color][/b]:
Peut on demander à Christine de nous faire une séance de pole-dancing sur les pagelles de l'Etivallière pour occuper notre cher-et-nombreux-public ?
Ok, je -------->
Votre avis ?
Tu vas manger cher. C'est Calista la dame?
Et c'est quoi ce bordel? 5 euros en pelouse ! On nous prend pour Rockfeller? Sérieux ça fait cher.
Votre avis ?
Mais non, Nîmes c'est pas en Midi Pyrénées...
Votre avis ?
D'accord. Mais je fais comment pour pourrir le noir dimanche? Je vais devoir m'alcoolisé pour franchir le cap.
Votre avis ?
Reste chez toi, il n'y aura pas de match, ou vient à Bourg, va y avoir du sang, on a récupéré le sudaf et DosReis et vu comment leur mélée s'est faite châtouiller contre Romans, on va planter des dents dans Verchères.
Votre avis ?
Non tu fais rien tout va bien se passer : Ludo va lui parler.
Votre avis ?
Gambistorti has written[img]http://www.fcmothern.online.fr/photos/110308LeRepublicainLorrainSeverineZinck.jpg[/img] [b]Chri...Bon courage, d'jà, elle s'est gourrée de ballon et d'étiquette sur le maillot.
Votre avis ?
[url]http://www.promotionrugbyfeminin.com/images/phototheque/bigaran_2-1877d.jpg[/url]
Votre avis ?
olivier has writtenReste chez toi, il n'y aura pas de match, ou vient à Bourg, va y avoir du sang, on a récupéré le sud...Dos Reis excellent joueur de F2, à voir en F1 face à Bourg...
Votre avis ?
5€ en pesage 10€ en tribune....et 15€ le pichet --> je cherche encore où est le scandale ! 8)
Votre avis ?
tortueindomptable has writtentu demanderas à bourg dimanche soir !!! ;) :p :Dolivier has writtenReste chez toi, il n'y aura pas de match, ou vient à Bourg, va y avoir du sang, o...Dos Reis excellent joueur de F2, à voir en F1 face à Bourg...
Votre avis ?
Place de l'Apéro ! has written5€ en pesage 10€ en tribune....et 15€ le pichet --> je cherche encore où est le scandale ! 8)La faible contenance du pichet ???????????? :(
Votre avis ?
Ravachol has writtenRavachol parano! Dos Reis, Baron ça sent la vieille noblesse bretonne votre club!tortueindomptable has writtenaprès Baron, Dos Reis : vous avez ouvert une entreprise de démolition des joueurs nîmois à Saint Etienne ? bon, enfin continuez, ça le motivera, David :)olivier has writtenReste chez toi, il n'y aura pas de match, ou vient à...Dos Reis excellent joueur de F2, à voir en F1 face à Bourg...
Votre avis ?
Ravachol has writtenArrête tes bêtises! Monsieur X (faut plus nommer les joueurs, si j'ai compris ta pensée), je l'ai vu jouer plusieurs fois et j'aime beaucoup ce joueur symbôle des crocos. J'aimerai voir s'il va s'épanouir cette année, c'est tout! Quant à Julien tu peux le saluer de ma part, aucun problème avec lui.tortueindomptable has writtenJe ne sais pas si je suis parano, mais ce dont je suis certain, c' est de ne pas avoir mis en cause nommément les joueurs de ton club, ayant simplement nommé Mercier pour mettre en valeur son coup de botte. Ca doit s' appeler le savoir-vivre de la vieille aristocratie française :DRavachol has written après Baron, Dos Reis : vous avez ouvert une entre...Ravachol parano! Dos Reis, Baron ça sent la vieille aristocratie française votre club!
Votre avis ?
Oui alors tu as raison, ça doit être ça. Et les points de suspension avec une connotation péjorative, ça doit appartenir à une vision de la grammaire qui doit être propre aux gens fréquentant les alentours du Stade Kauffman (au moins jusqu'à la billeterie).
Votre avis ?
tortueindomptable has writtenOui alors tu as raison, ça doit être ça. Et les points de suspension avec une connotation péjorative...tu sais ce qu'elle te dit la billetterie ?............................................................................. :p
Votre avis ?
Sans points de suspension alors. Vous commencez à me mettre les abeilles, les deux vieux du Muppets show! Je dit ce que je veux sur qui je veux, et j'ai pas de problème pour regarder les types dans les yeux le weekend-d'après, ou au match retour. Entreprise de démolition! Et puis quoi encore! C'est un complot des chinois du FBI? Ça râle à longueur de post contre le politiquement correct et après on viens donner des leçons de savoir-vivre.
Je peux être une vraie saloperie avec un Olivier Grimaud après un match de merde de sa part alors qu'il était licencié chez nous, et je suis impitoyable avec le club que j'aime, parce que j'en ai porté le maillot un jour, à une époque ou les mercenaires du rugby ne savaient pas mettre Saint-Etienne sur une carte de France.
Si des mecs se sentent démolis par des andouilles comme nous qui s’expriment sur un forum, faut pas qu'ils le lisent, c'est tout! Quand j'aime je le dis et des fois j'aime pas et je le dis aussi. Pour ma part, je porte mes couilles et je marche à visage découvert, s'il y en a qui sont pas content, qu'ils viennent s'expliquer.
Démolition! Mon cul oui!
Votre avis ?
renardsubtil has writtenSans points de suspension alors.[color=red] Vous commencez à me mettre les abeilles[/color], les deu...tu vois quand il y a un problème tu as la solution !!!!
Votre avis ?
Faites pas votre Vera, elle reste la plus forte.
Votre avis ?
On fait pas notre Vera, mais faut arrêter de nous faire chier avec les remarques à la con sur les joueurs nimois.
Comme le dit Armand, notre fond de commerce n'est pas de descendre les joueurs, surtout quand on n'a pas joué à leur niveau.
Votre avis ?