Quand tu connais tortue, impossible de penser qu'il veuille dézinguer qui que ce soit, c'est pas du tout son genre et tu le sais. Alors je viens au soutien, je déblaie au casque, et j'en pose une au passage pour apprendre le discernement.
Votre avis ?
L'important c'est le titre du post et pas les points tillés :
[url]http://www.leprogres.fr/sports/2011/10/01/entre-une-survie-precaire-et-un-depot-de-bilan-imminent[/url]
A deux mains !
Votre avis ?
BILLETSVP has writtenC'est toi le clampin qui m'a vendu un billet à 10€ alors que j'ai fait 7 heures de voiture pour voir Dos Reis jouer alors qu'il n'était pas sur la feuille. Je devrais t'attaquer pour publicité mensongère.tortueindomptable has writtenOui alors tu as raison, ça doit être ça. Et les points de suspension av...tu sais ce qu'elle te dit la billetterie ?............................................................................. :p
Votre avis ?
olivier has writtenOn fait pas notre Vera, mais faut arrêter de nous faire chier avec les remarques à la con sur les jo...J'ai pas trouvé Droitecourt terrible. Ok, je sors...
Votre avis ?
renardsubtil has writtenAlors je viens au soutien, je déblaie au casque, et j'en pose une au passage pour apprendre le disce...arrêtes avec ton discours de guerrier ( de salon!) , tu vas me faire peur !!!! :p :D :D
Votre avis ?
Allez les nîmois et bon courage pour demain! (attention, ce n'est pas ironique même si j'ai mis un point d'exclamation)
Votre avis ?
Putain, t'es devenu aussi con que moi. La côte d'azur rend pas plus intelligent....................... hier soir on a gagné contre saint genis laval, et j'était pas en train de prendre le thé avec maman. Antoine a eu le fair play comme d'hab.
Votre avis ?
:cool: :cool: Au contraire la côte d'azur rend très très intelligent :cool:
Votre avis ?
Mi06 has written:cool: :cool: Au contraire la côte d'azur rend très très intelligent :cool:Mais pourquoi tu mets des smileys ? On n'est pas encore au point de ne pas croire à cette vérité !
Votre avis ?
renardsubtil has writtenPutain, t'es devenu aussi con que moi. La côte d'azur rend pas plus intelligent........................Et l'arbitre, il était comment? Toujours vivant?
Votre avis ?
Mi06 has written:cool: :cool: Au contraire la côte d'azur rend très très intelligent :cool:Comme dit Montgolfier dans un hebdo local, juge au Tribunal de Nice: "La côte d'Azur c'est magnifique, dommage qu'il y ait des gens qui y habitent!" Voila qui tempêrent mes certitudes et peut être celles de Mi06.
Votre avis ?
tortueindomptable has writtenC'était Olive..... on a respecté son grand âge.....renardsubtil has writtenPutain, t'es devenu aussi con que moi. La côte d'azur rend pas plus intellig...Et l'arbitre, il était comment? Toujours vivant?
Votre avis ?
;)
renardsubtil has writtenOuahh! Il a du arbitrer au feeling. Ca a couru en 3e ligne centre? :cool: ;)tortueindomptable has writtenC'était Olive..... on a respecté son grand âge.....renardsubtil has writtenPutain, t'es devenu aussi con que moi. La côte ...Et l'arbitre, il était comment? Toujours vivant?
Votre avis ?
Bof.... beaucoup de turn-over, un Eamonn des bons soirs, 5 essais après franchissement des trois-quarts. intraitables en défense. par contre le nouveau terrain à méons, une vraie décharge, du verre de partout, herbe rare et sec comme un coup de trique. Au fait le 5 c'est la journée du Pat, match fraticide le matin, bouffe à midi et crise de larmes le soir.
Votre avis ?
bonjour quelqu'un pourrait-il faire un petit resumé du match ?
merci d'avance.
Votre avis ?
12-14 pour Marseille.
Une équipe phocéene orgueilleuse,et très forte devant. Une équipe du Case sans banc de touche. Une mélée qui recule tout le temps ( Un ballon perdu à la pousée tout de même. La honte !). Certe une défense verte convenable, mais un jeu stéréotypé (Ahhhhh !!!!! Les départs au près ou au coeurs dignes de la 1ère série, on n'en vois plus... depuis un mois à la télé..... faut suivre ls nouveauté !) et une tripotée d'en-avant qui faisait le bonheur d'une équipe marseillaise, courageuse mais pas géniale non-plus. Match épouvantable, vraiment à oublier. Mention spéciale au pack marseillais et à sa charnière. Pour Sainté, les 2 centres et Mercier (pour les points mais c'est tout.)
A noter le très bon arbitrage de la dame.
Votre avis ?
renardsubtil has written12-14 pour Marseille. Une équipe phocéene orgueilleuse,et très forte devant. Une équipe du Case sans...Merci beaucoup pour le résumé. Ca peut paraitre égoiste, mais j'espere sincèrement que les joueurs marseillais vous ont laissé une meilleure image de notre club que depuis la semaine dernière.
Votre avis ?
ovalie XIII has writtenQuelle image? Le rugby c'est 15 contre 15, pas une histoire de pognon. Vos gars on été très dignes et on amplement mérités la victoire. A 2 minutes de la fin, quand Sainté est passé devant à 12-11, je trouvais cela injuste. La victoire marseillaise est justifiée et inconstestable.renardsubtil has written12-14 pour Marseille. Une équipe phocéene orgueilleuse,et très forte devant....Merci beaucoup pour le résumé. Ca peut paraitre égoiste, mais j'espere sincèrement que les joueurs marseillais vous ont laissé une meilleure image de notre club que depuis la semaine dernière.
Votre avis ?
renardsubtil has writtenmerciovalie XIII has writtenQuelle image? Le rugby c'est 15 contre 15, pas une histoire de pognon. Vos gars on été très dignes et on amplement mérités la victoire. A 2 minutes de la fin, quand Sainté est passé devant à 12-11, je trouvais cela injuste. La victoire marseillaise est justifiée et inconstestable.renardsubtil has written12-14 pour Marseille. Une équipe phocéene orgueilleus...Merci beaucoup pour le résumé. Ca peut paraitre égoiste, mais j'espere sincèrement que les joueurs marseillais vous ont laissé une meilleure image de notre club que depuis la semaine dernière.
Votre avis ?
En tout cas Marseille nous aura bien bluffé. Toute la semaine on a parlé crise et dépôt de bilan et voilà le résultat. Bien joué mais que s'est t-il passé chez les verts ?
Votre avis ?