Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Marseille - Bourg (ou l'inverse) (ou pas du tout)

Blairot4882 msgpm
Bressenfin has written
Blairot has written Ok mais je pense compte tenu de tous ces arguments que[b] BOURG aurait pu mettre...
Peut-être mais, histoire de faire "grincer", on pourrait aussi remarquer que l'an dernier Marseille ne l'a pas mise la pédale douce en enquillant 100 points humiliants à certains clubs. Pas de pédale douce non plus niveau salaires qui allaient de 4 000 à 14 000 € (écoeurant en F1).
Oui tu as raison globalement surtout que les Marseillais ont été loin d'être maltraités par le public Bressan bien au contraire . Quant au niveau salaires c'est vraiment inadmissible quand on connaît la sévérité de la D.N.A.C.G , comment ont ils pu valider la masse salariale sans prendre la garantie habituelle des sponsors privés et collectivités (contrats signés, factures acquittées etc etc ) Quand on voit comment on s'est battu et on se bat encore pour maintenir les comptes en équilibre c'est quand même rageant voire incompréhensible .....

Votre avis ?

Lisbeth salander5 msgpm
Blairot has written
Bressenfin has written
Blairot has written Ok mais je pense compte tenu de tous ces arguments que[b] ...
Peut-être mais, histoire de faire "grincer", on pourrait aussi remarquer que l'an dernier Marseille ne l'a pas mise la pédale douce en enquillant 100 points humiliants à certains clubs. Pas de pédale douce non plus niveau salaires qui allaient de 4 000 à 14 000 € (écoeurant en F1).
Oui tu as raison globalement surtout que les Marseillais ont été loin d'être maltraités par le public Bressan bien au contraire . Quant au niveau salaires c'est vraiment inadmissible quand on connaît la sévérité de la D.N.A.C.G , comment ont ils pu valider la masse salariale sans prendre la garantie habituelle des sponsors privés et collectivités (contrats signés, factures acquittées etc etc ) Quand on voit comment on s'est battu et on se bat encore pour maintenir les comptes en équilibre c'est quand même rageant voire incompréhensible .....
Je croyais que la correction sur le niveau des salaires avait été faite une fois pour toutes .relisez vous et vous verrez que les salaires sont loin de ce qui est annonce

Votre avis ?

Bressenfin1520 msgpm
On n'a pas dit : "les salaires [b]sont[/b] indécents" mais les salaires "[b]étaient [/b]indécents". Evidemment, maintenant, revoir tout ça à la baisse s'impose par la force des évènements.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
sapiac76 has written
bouquin has writtenLes mêlées simulées ne peuvent intervenir pour une équipe qui se présente incompl...
cela veut dire qu'ils peuvent faire ça toute la saison pour éviter le forfait général???????
Non, au bout de 3 fois, c'est forfait général.

Votre avis ?

daniel riolo547 msgpm
Alain Hyardet a mis les voiles hier ...

Votre avis ?

daniel riolo547 msgpm
Arrivé à l'été 2009 à Marseille, l'ancien entraîneur de Perpignan, Clermont, Béziers et Montpellier, Alain Hyardet ne bouclera pas sa troisième saison à la tête du Stade Phocéen. En raison des graves problèmes financiers du club, il a préféré jeter l'éponge. "J'ai l'habitude de dire que le sort d'un entraîneur est lié à deux crises : une qui le fait venir, l'autre qui entraîne son départ, glisse-t-il, désabusé. Je pense avoir rempli les objectifs sportifs et je n'imaginais pas que l'on serait confrontés à une telle crise qui mettrait en péril l'existence même du club." Quant à l'avenir, il ne se fait guère d'illusions. "Je ne sais pas où ça en est, lâche-t-il. Je n'ai aucune nouvelle et, à vrai dire, ça ne me concerne plus. Les dirigeants devaient déposer le bilan vendredi dernier, ça n'a pas été fait. Et c'est le conseil du président qui a pris les choses en main. C'est lui qui avisera."

Votre avis ?

verchère78 msgpm
Marseille présentait 21 joueurs au coup d'envois et et avait apparemment les 1ère lignes suffisantes, mais il ont voulu faire grève car le bilan "était déposé" et les 1ères lignes n'ont pas voulu se blesser car certain avait signé ailleurs (?) Or, à ce jour, rien n'est fait selon la presse locale. Moi je veux bien blanchir les "pauvres" joueurs marseillais mais avec des contrat pro entre 5 000 et 14 000 euros en F2 et F1 et 45 salariés (?) (alors que c'est réglementé par les instances (?) ), aucuns ne s'est posé de question? Le club est coté en bourse, il a donc un actionnaire; ha oui c'est la personne qui donnait des leçons à tout les dirigeants de France en déclarant qu'un club aujourd'hui doit être indépendant financièrement de ces résultats et lui allait investir (avec quel argent ?) dans l'immobilier, retaper et louer des immeubles...bien sur après, on s'étonne que la ville (la 2 ème plus endètée de France) ne réponde pas pour éponger les dettes...

Votre avis ?

BILLETSVP998 msgpm
verchère has writtenMarseille présentait 21 joueurs au coup d'envois et et avait apparemment les 1ère lignes suffisantes...
il faudrait arrêter de relayer ces infos bidons et se contenter de commenter avec des preuves et non des on-dit !!! :( :mad: 1°)le club de marseille a été trés mal géré , faute aux dirirgeants !!! 2°) la ville n'a pas aidé (stade ..., autres clubs de la ville etc..) !!!!! 3°) la fédération a fermé les yeux et en autorisant le club a resté en F2 avec un effectif pro , elle a faussé le championnat et entrainer le stade phocéen là où il est aujourd'hui !!! ce n'est pas un classement dans les responsabilités car pour moi elles sont au même niveau!! les mises en garde avaient été nombreuses sur ce forum depuis 2 ans .....

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
BILLETSVP has written
verchère has writtenMarseille présentait 21 joueurs au coup d'envois et et avait apparemment les 1èr...
il faudrait arrêter de relayer ces infos bidons et se contenter de commenter avec des preuves et non des on-dit !!! :( :mad: 1°)le club de marseille a été trés mal géré , faute aux dirirgeants !!! 2°) la ville n'a pas aidé (stade ..., autres clubs de la ville etc..) !!!!! 3°) la fédération a fermé les yeux et en autorisant le club a resté en F2 avec un effectif pro , elle a faussé le championnat et entrainer le stade phocéen là où il est aujourd'hui !!! ce n'est pas un classement dans les responsabilités car pour moi elles sont au même niveau!! [b]les mises en garde avaient été nombreuses sur ce forum depuis 2 ans [/b].....
il faudrait peut être le dire que le site existe :lol:

Votre avis ?

Login / Sign up