Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Marseille - Bourg (ou l'inverse) (ou pas du tout)

Supermerlu4466 msgpm
Merdier has writtenmoi perso je pense plus à Chambéry qui doit avoir vraiment les boules de la mascarade marseillaise.
Et aussi à hagetmau qui perd contre Marseille en Finale... et qui n'est pas ridicule en Fédérale 1 !!!!

Votre avis ?

pitou751 msgpm
Depuis le début Mr l'arbi has written
Merdier has writtenmoi perso je pense plus à Chambéry qui doit avoir vraiment les boules de la masca...
Chambé on s'en bas les c..... Penses plutot aux joueurs Marseillais qui sont prisonniers de cette situation.... Pour en connaitre 2 ils le vivent super mal
Ok je veux bien, mais connais tu les salaires de certains de joueurs de Marseille ??? Tu croyais que ça allait durer longtemps avec des salaires aussi exorbitants pour la F1 ? Il faut se réveiller !!!

Votre avis ?

daniel riolo547 msgpm
les joueurs Marseillais ne sont pas à plaindre comme on ne les plaignaient pas la saison dernière où ils donnaient des parodies de matchs à grand coup de bonus offensif le tout avec des salaires en totale inadéquation avec la Fédérale 2. On ne leur a pas mis un couteau sous la gorge pour venir jouer Marseille.

Votre avis ?

pitou751 msgpm
daniel riolo has writtenles joueurs Marseillais ne sont pas à plaindre comme [b]on ne les plaignaient pas la saison dernière...
D'accord avec toi sur ce point

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
ultravioletmarseille has writtenTout à fait d'accord avec doudou 01 et Jordanasm. Bravo et merci à M. Niogret, Président de l'USBPA,...
T'inquiètes je suis calme je dis simplement que les dirigeants Marseillais sont indécents de présenter dans un tel état une équipe diminuée physiquement et mentalement et que Bourg en seigneur aurait dû aussi calmer le jeu car après 50 pions c'est aussi de l'indécence ....Maintenant il faut que la Fédé prennent ses responsablités et surtout des décisions de fond pour ne pas fausser les résultats de cette poule ....Quoi ils ne sont encore pas rentrés de NZ où ils font du lard dans leurs hôtels de luxe , mais qui finance LOL

Votre avis ?

Rrominet122 msgpm
Sans compter qu'un professionnel, avant de signer un contrat de travail dans un club, devrait prendre quelques renseignements sur l'état général de son futur employeur. A moins qu'ils ne soit qu'un petit enfant ravi du miroir aux alouettes tendu par des dirigeants plus bonimenteurs qu'entrepreneurs sérieux et honnêtes. Puisque la plupart des clubs de F1 se comportent comme des clubs pros, il faudrait que les joueurs fassent de même.

Votre avis ?

rugby6938138 msgpm
Je suis d'accord avec toi , entrée gratuite pour les détenteurs du billet du match d'hier lors de la prochaine rencontre à Bourg.Comment peut on faire payer le même tarif que d'habitude en sachant que ce serait une parodie de rugby.Si les dirigeants ne se sont rendus compte de cette cacophonie qu'au dernier moment ils auraient pu faire une annonce micro précisant que le prochain match derait à tarif réduit compte tenu de cette mascarade.Ce qui m'inquiète le plus ,c'est que le fric a pris une telle importance dans le rugby qu'il risque de devenir aussi puant que le foot.Quand est que la DNACG va rétrogradé tous les clubs ne présentant pas un bilan comptable juste et non maquillé?
olivier has written
Blairot has written
violets15 has written entrée gratuite pr le prochain match à Verchère sur présent...
Ce serait la moindre des choses , mais Niogret et l'élégance cela fait deux .....
N'utilise pas un mot dont tu ne connais le sens, la couardise n'étant pas un bel exemple d'élégance.

Votre avis ?

kdom931113 msgpm
En quoi le président de Bourg est responsable de la faiblesse de son adversaire du jour?

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
Rrominet has writtenSans compter qu'un professionnel, avant de signer un contrat de travail dans un club, devrait prendr...
comment veux tu qu'un joueur puisse regarder le compte en banque d'un club , de + l'an dernier les salaires ont ete versés et que la DNACG a validé les comptes ,je pense que si ils avaient eu vent de tout ça même les anciens n'auraient pas signé

Votre avis ?

pitou751 msgpm
philippe a has written
Rrominet has writtenSans compter qu'un professionnel, avant de signer un contrat de travail dans un ...
comment veux tu qu'un joueur puisse regarder le compte en banque d'un club , de + l'an dernier les salaires ont ete versés et que la DNACG a validé les comptes ,je pense que si ils avaient eu vent de tout ça même les anciens n'auraient pas signé
T'es pas l'ex Colas toi ?

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
rugby6938 has writtenJe suis d'accord avec toi , entrée gratuite pour les détenteurs du billet du match d'hier lors de la...
N'utilise pas un mot dont tu ne connais le sens, la [b]COUARDISE[/b] n'étant pas un bel exemple d'élégance. Non PAS DU TOUT Monsieur un bel exemple d'[b]ELEGANCE[/b] c'est : La délicatesse ou La Distinction L'Habileté La Finesse La Courtoisie et j'en passe , en fait ce Monsieur cite d'abord les 5 Points ( vidéo la Voix de L'AIN ) il a raison mais en fait tout le monde va les avoir les 5 points et sans jouer peut être .....

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
On lui demande, après 1 minute d'interview, le point positif du match, il dit "les 5 points, même si probablement ça ne servira à rien". Bref, ya que Blairot pour faire des scandales avec rien. T'es vraiment pitoyable!

Votre avis ?

Mutxo7104 msgpm
[url]http://www.leprogres.fr/sports/2011/10/04/marseille-vient-a-bourg[/url] Un petit rappel de cet inversion des rencontres. C'est une affaire de finances et votre président a réussi un très bon coup. Si Marseille avait déclaré forfait après le déplacement de Bourg, l'USB aurait fait un déplacement inutile du point de vue comptable (bus, hôtel,...) et sportif car toutes les équipes de la poule récupèreront 25 points à 0 au score par forfait et 5 points au classement général. Mais aussi une perte sèche de 30 à 40 000 € (voir l'article du Progrès). Bravo pour cette opération même si c'est au détriment un peu des supporters qui n'étaient pas au fait de ces informations et des joueurs de Marseille qui pour certains sont dans une impasse. Il n'y a pas que des professionnels dans ce club marseillais, il y a aussi une association support qui veut vivre avec toutes ces catégories mais que les déboires de la partie professionnelle (statut SASP, je crois) va mettre en difficulté pour la suite. J'ai eu l'occasion de lire le projet de ce club et honnêtement je l'ai trouvé très cohérent et faisable. La plus grande des difficultés a été celle du calendrier, certaines personnes ont voulu aller trop vite avec un retour sur investissement immédiat. Les porteurs de ce projet n'ont sans doute pas appréhendés tout cela, le rugby ne s'impose pas, il s'implante et se cultive. Il doit s'appuyer sur une réalité de terrain qui n'est pas encore celle de Marseille ou du moins pas encore. Le(s) club(s) de Marseille auront à coeur dans les années à venir de redorer leur image, en espérant qu'une équipe moins pressée prenne en compte non seulement les aspects financiers mais aussi ceux indispensables dans les valeurs du rugby : l'humain. Bonne chance à tous ces joueurs et à ces bénévoles passionnés pour la suite.

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
Rougekitache has writtenOn lui demande, après 1 minute d'interview, le point positif du match, il dit "les 5 points, même si...
C'est vraiment toi qui est pitoyable car je n'ai pas fait de scandale relis les posts des uns et des autres et tu retrouveras ce que je dis seulement c'est moi qui le dit alors je suis pitoyable ....Si cela t'arranges alors OK mais ton QI de hamster t'empêche d'y voir clair mais çà bien de tes pôtes le savent déjà :lol: :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

BERNARD Frédérick726 msgpm
Intello has written
Mutxo7 has written[url]http://www.leprogres.fr/sports/2011/10/04/marseille-vient-a-bourg[/url] [b]Un...
Toi tu vas te faire insulter si tu écris ça !!!!! ;)
pourquoi insulter : on savait très bien qu'avec cette inversion notre président ne voulait pas perdre une recette, et nous ne savions pas dans quelle panade était l'équipe de Marseille à cinq minutes du coup d'envoi. Alors Intello si tu veux voir des gens qui se mettent sur la gueule c'est pas ici !!

Votre avis ?

biron184 msgpm
roger has written
Merdier has writtenmoi perso je pense plus à Chambéry qui doit avoir vraiment les boules de la masca...
je ne connais pas l'histoire mais concernant Chambéry c'est la première chose que j'ai pensé hier!
il est vrai que Chambéry peut l'avoir mauvaise étant directement touché par la montée marseillaise, mais au-delà de ça c'est PRESQUE toute la fédérale qui est touché (à prendre avec modération donc ne pas s'emballer)! pendant que la plupart des clubs se serre la ceinture et s'évertue à privilégier la formation, d'autres trouvent plus judicieux de recruter à grands coups de chéquier et par la même occasion rendent le "marché des transferts" inaccessible aux clubs à faible trésorerie!et tout cela en sachant qu'ils sont condamnés dans les années à venir!!!et que dire des bénévoles qui donnent de leur temps et qui se font faire un enfant dans le dos au bout d'un mois de championnat!!! attention je ne dis pas tout ça pour mon club car on serait bien au-dessus de nos moyens (sportifs et financiers) en F1!!! je souhaite quand même bon courage aux marseillais car je comprends bien qu'ils ne sont pas tous responsables de cette situation!

Votre avis ?

ultravioletmarseille0 msgpm
Ok avec Bernard Fredérick avec un gros pb de stade aussi à MRS. Pour les insultes intello n'a que ça dans la tronche et j'en sais quelque chose. :rolleyes: Son copain aiguille ne devrait pas être très loin :lol: Blairot: Ok avec tes écrits #151, sauf qu'à Bourg on ne se prend pas pour des Seigneurs , on laisse celà bien volontiers à d'autres (...... Béziers). Tu y vas fort avec ton indécence concernant Bourg. Calmer le jeu ? Qu'aurat-il fallu faire après les 50 pions ? Et doucement avec Rougekitache! Tu as dit que tu étais calme! :/

Votre avis ?

daniel riolo547 msgpm
Mutxo7 has written[url]http://www.leprogres.fr/sports/2011/10/04/marseille-vient-a-bourg[/url] Un petit rappel de cet ...
Aujourd'hui, Les dirigeants de l’association support jouent les vierges effarouchées, mais hier il paradaient avec ceux de la SASP à survendre un titre de champion à qui voulait bien l'entendre. C’était d'ailleurs les mêmes qui ont donné carte blanche à un certain C. Atcher. Ou ces dirigeants de l'association sont complétement incompétents pour par deux fois, en si peu de temps, se faire berner. Ou alors ces dirigeants sont intimement liés au naufrage marseillais par des intérêts qui dépassent peut-être le cadre strictement sportif au bénéfice d’intérêts particuliers. Cogitum, cogitum !!!

Votre avis ?

l'Annecien1016 msgpm
daniel riolo has writtenComment la Une a pu se retrouver en sous-nombre de joueurs aptes en jouer en 1ere ligne pendant que ...
sur le site [url]http://www.voixdelain.fr/[/url] la reaction du president de Bourg apres le match et vous comprendrez le pourquoi du deroulement de cette parodie de rugby (clic sur l'onglet sport.)

Votre avis ?

Jean-Claude532 msgpm
Qui est responsable de cette mascarade ? les dirigeants marseillais, la fédé, la DNACG, surement pâs les joueurs qui sont les victimes des agissements de ceux cité précédemment , au printemps dernier le SP avait déjà des problèmes pour payer ses joueurs, personne n'a rien dit , par contre on empèche Nîmes de monter pour des documents administratifs, bon ça c'est régularisé par la suite, mais le SP pas de problèmes alors que le trou était déjà connu, alors à quoi serre la DNACG ....???? est ce que la validité des documents comptables sont contrôlés ??? .... on voit le résultat aujourd'hui ! un beau fiasquo, on peut avoir les boules devant ce gachis Les infrastructures du SP sont indigne de la F1, les spectateurs très rare. Les commentaires sont édiffiants sur l'efficacité des instances fédérales et de la DNCAG [url]http://www.rugbyfederal.com/infos/[/url] les excuses de la FFR Ou va-t-on ????? les amateurs c'est pas leurs préocupations

Votre avis ?

Login / Sign up